Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Le distrait
© Copyright Gaumont

Le distrait

1970

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Bernard Blier, Maria Pacôme

Pierre Malaquet est distrait, doté d'une imagination fertile mais teintée d'humour macabre. Grâce à sa mère, il est engagé dans une agence de publicité où il multiplie les gaffes qui sont autant de coups médiatiques. Parallèlement, Pierre prend conscience de son amour pour la jeune secrétaire de son patron. Ce dernier en profite pour envoyer l'encombrant petit génie et sa belle à un confrère innocent aux Etats-Unis.
Voir la fiche du film
affiche Fantomas contre Scotland Yard
© Copyright Gaumont

Fantomas contre Scotland Yard

1967

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Arrivé au sommet de sa puissance, Fantômas met au point un impôt sur le droit de vivre des riches. Ses contribuables se groupent alors dans un château écossais pour lui tendre un piège. Mais Fantômas, tantôt gangster, tantôt Lord, change d'apparence à un tel rythme, que le commissaire Juve, Fandor et Hélène ne savent plus qui est qui. Les pendus se dépendent, les morts ressuscitent, les faux fantômes disparaissent mais ici la fantaisie bat le fantastique.
Voir la fiche du film
affiche Un temoin dans la ville
© Copyright Gaumont

Un temoin dans la ville

1959

Un film de Edouard Molinaro

Avec Lino Ventura, Sandra Milo, Franco Fabrizi

Ancelin sait que sa femme a été tuée par son amant. Il supprime ce dernier et camoufle son crime en suicide. Mais il y a un témoin, Lambert, chauffeur de taxi. Ancelin poursuit le chauffeur qui a le temps d'alerter ses collègues avant d'être tué. Une poursuite infernale s'organise alors dans Paris, sur les traces du meurtrier, finalement abattu par la police.
Voir la fiche du film
affiche Le fils de Caroline cherie
© Copyright Gaumont

Le fils de Caroline cherie

1955

Un film de Jean Devaivre

Avec Jean-Claude Pascal, Sophie Desmarets, Brigitte Bardot

Troisième volet de la saga de Caroline de Bièvre qui relate avec autant d'humour les exploits de son fils Juan d'Aranda. Juan se croit espagnol et son engagement va le mener à travers l'Europe napoléonienne, de combats en duels, d'embuscades en prisons et de fille en fille, jusqu'à l'arrivée en Espagne de sa mère Caroline.
Voir la fiche du film
affiche Un caprice de Caroline cherie
© Copyright Gaumont

Un caprice de Caroline cherie

1953

Un film de Jean Devaivre

Avec Martine Carol, Jacques Dacqmine, Marthe Mercadier

Caroline est devenue la femme du général de Sallanche, chef de la garnison française de Côme. Légère et insouciante, elle remarque très vite le beau danseur Livio. Mais une révolte l'oblige à se cacher avec son mari, chez une comtesse qui n'hésite pas à dévoiler ses charmes. Furieuse, Caroline s'enfuit pour rejoindre Livio, chef des insurgés. Le danseur lui propose de partir en Autriche avec lui mais, repentante, Caroline reconnaît que tout cela n'était qu'un caprice de femme jalouse.
Voir la fiche du film
affiche Ouvert contre X
© Copyright Gaumont

Ouvert contre X

1952

Un film de Richard Pottier

Avec Yves Deniaud, Elina Labourdette, Yves Vincent

Le riche industriel Dorgères a été mystérieusement assassiné. Les soupçons se portent sur sa maîtresse, avec laquelle il venait de rompre le soir du crime. Celle-ci est arrêtée et inculpée. Mais le jeune inspecteur Richard, à partir d'un bouton, parvient à remonter la piste et confond finalement le véritable coupable.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)