Gaumont

Votre recherche : 10 résultat(s)

Un cave
Loser

1972

Un film de Gilles Grangier

Avec Claude Brasseur, Marthe Keller, André Weber

Granier is sentenced to 2 years in prison for a petty scam. There he encounters Marcel Laigneau, a violent and dangerous mobster, and they become friends. When Granier is released, Laigneau makes him promise to help him escape. Once Granier is free, he goes back to an apparently quiet life as a factory worker. He does take part in Laigneau's escape, but it does not work out as planned.
Voir la fiche du film
affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Chief Inspector Joss is terribly cut up by the death of his partner Gouvion, who was killed during a hold-up. To avenge his friend, he devises the perfect frame-up: he lets two gangs in on the same job and then sits back as they kill each other off. Once the French underworld is cleaned out, Joss can rest content and retire.
Voir la fiche du film
affiche Les barbouzes
© Copyright Gaumont

Les barbouzes

1964

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

A famous arms dealer bequeaths a castle and large collection of patents to his young widow. The problem is that the Secret Services of several different countries want the patents, too. So four secret agents show up to get the priceless documents back. But the French agent Lagneaux, under orders to seduce the blond heiress, will carry the day and fully accomplish his mission.
Voir la fiche du film
affiche Coplan prend des risques
© Copyright Gaumont

Coplan prend des risques

1964

Un film de Maurice Labro

Avec Dominique Paturel, Virna Lisi, Jacques Ballutin

In a plant working for the defence department, an employee steals a prototype with the help of a Danish woman, who has quite a file at the Secret Service. Coplan makes it a personal matter when he takes on the investigation. He thwarts every plot and dismantles the spy ring.
Voir la fiche du film
affiche OSS 117 se dechaine
© Copyright Gaumont

OSS 117 se dechaine

1963

Un film de André Hunebelle

Avec Kerwin Mathews, Irina Demick, Nadia Sanders

While he is scuba-diving, an American secret agent disappears. The Secret Services send agent OSS 117 to the scene of the American's disappearance. In an underwater cave, OSS 117 catches out a bunch of spies putting together a submarine detector. He is captured but manages to escape thanks to beautiful Brigita and destroys the spies' set-up.
Voir la fiche du film
affiche La famille Fenouillard
© Copyright Gaumont

La famille Fenouillard

1960

Un film de Yves Robert

Avec Sophie Desmarets, Jean Richard, Marie-José Ruiz

A burlesque story, based on Christophe's work, of an average french family caught in a web of incredible mishaps during an unforeseen trip around the world. When they return in triumph, Agénor Fenouillard is elected mayor of the town and his two daughters marry the sweethearts they met during the trip.
Voir la fiche du film
affiche Et ta soeur
© Copyright Gaumont

Et ta soeur

1958

Un film de Maurice Delbez

Avec Pierre Fresnay, Arletty, Sophie Grimaldi

Bastien du Bocage is the managing director of a big parisian newspaper. Lucrèce, his sister and editor of a gossip column, is constantly publishing juicy tidbits about the bigwigs in fashion which keeps landing Bastien in jail. Lucrèce is violently opposed to her niece marrying a young jobless student, but gets trapped by the advice she dishes out in her lonely hearts column and is forced to give in.
Voir la fiche du film
affiche Ce joli monde
© Copyright Gaumont

Ce joli monde

1957

Un film de Carlo Rim

Avec Yves Deniaud, Micheline Dax, Darry Cowl

Gaston, a literature teacher, decides to go to Paris for his Christmas holiday. His object is to meet his father whom he believes to be a banker but who is actually the big boss of a gang. To impress his son, the father and his henchmen establish quarters in a castle and pretend to be businessmen. The terribly naive Gaston is taken in, but the plot thickens when a rival gang shows up.
Voir la fiche du film
affiche Action immédiate
© Copyright Gaumont

Action immédiate

1957

Un film de Maurice Labro

Avec Henri Vidal, Barbara Laage, Jacques Dacqmine

Francis Coplan, a top-notch intelligence agent, and his charming partner Heidi are investigating the theft of an alloy sample used to make rockets. The investigations will take Coplan from Zurich to Genoa straight into the den of some very powerful spies.
Voir la fiche du film
affiche Razzia sur la chnouf
© Copyright Gaumont

Razzia sur la chnouf

1955

Un film de Henri Decoin

Avec Jean Gabin, Magali Noël, Paul Frankeur

Liski, the fearsome boss of a Parisian drug ring, hires Henri le Nantais to straighten out his organization. Le Nantais meticulously dismantles the whole dope dealing network. Having accomplished his mission, the undercover police detective can reveal his true identity and put everyone behind bars.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 10 résultat(s)

Un cave

1972

Un film de Gilles Grangier

Avec Claude Brasseur, Marthe Keller, André Weber

Granier est condamné à 2 ans de prison pour une petite escroquerie. Il se retrouve avec Marcel Laigneau, caïd violent et dangereux, qui se lie d'amitié avec lui. Alors que Granier doit sortir bientôt, Laigneau lui fait promettre de l'aider à s'évader. Granier libéré, reprend une vie apparemment sans histoire d'ouvrier en usine. Il participe à l'évasion de Laigneau qui ne va pas se passer comme prévu.
Voir la fiche du film
affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Le commissaire Joss est douloureusement affecté par la mort de son collègue Gouvion, survenue au cours d'un hold-up. Pour venger son ami, il invente le coup du siècle : il met deux bandes sur la même affaire et les laisse s'entretuer. Une fois le Milieu parisien épuré, Joss partira à la retraite, le coeur apaisé.
Voir la fiche du film
affiche Les barbouzes
© Copyright Gaumont

Les barbouzes

1964

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche

Un célèbre trafiquant d'armes lègue à sa jeune veuve un château et une importante collection de brevets qui intéresse les services secrets de plusieurs pays. Ainsi quatre barbouzes sont envoyés pour récupérer les précieux documents mais c'est l'agent français Lagneaux qui, recevant l'ordre de séduire la blonde héritière, accomplira sa mission jusqu'au bout.
Voir la fiche du film
affiche Coplan prend des risques
© Copyright Gaumont

Coplan prend des risques

1964

Un film de Maurice Labro

Avec Dominique Paturel, Virna Lisi, Jacques Ballutin

Dans une usine travaillant pour la Défense Nationale, un employé a volé un prototype avec la complicité d'une danoise, déjà connue des services secrets. Chargé de l'enquête, Coplan en fait une affaire personnelle et après bien des péripéties, il finira par démanteler le réseau d'espionnage.
Voir la fiche du film
affiche OSS 117 se dechaine
© Copyright Gaumont

OSS 117 se dechaine

1963

Un film de André Hunebelle

Avec Kerwin Mathews, Irina Demick, Nadia Sanders

Au cours d'une plongée sous-marine, un agent américain disparaît. Les services secrets envoient l'agent OSS 117 sur les lieux. Celui-ci démasque, dans une grotte, une bande d'espions en train de monter un système de détection sous-marine. OSS 117 se fait capturer mais grâce à la belle Brigita, il parvient à s'évader et à détruire l'installation.
Voir la fiche du film
affiche La famille Fenouillard
© Copyright Gaumont

La famille Fenouillard

1960

Un film de Yves Robert

Avec Sophie Desmarets, Jean Richard, Marie-José Ruiz

L'histoire burlesque, d'après l'ouvrage de Christophe, d'une famille de Français moyens entraînés dans des péripéties invraisemblables au cours d'un voyage imprévu autour du monde. A leur retour triomphal, le père, Agénor Fenouillard, est élu maire et ses deux filles épouseront les élus de leur coeur rencontrés en chemin.
Voir la fiche du film
affiche Et ta soeur
© Copyright Gaumont

Et ta soeur

1958

Un film de Maurice Delbez

Avec Pierre Fresnay, Arletty, Sophie Grimaldi

Bastien du Bocage est gérant d'un grand journal parisien. Sa soeur Lucrèce, responsable d'une rubrique, multiplie les échos impertinents sur les personnalités en vogue ce qui vaut à Bastien de nombreux séjours en prison. S'opposant au mariage de sa nièce avec un jeune étudiant sans situation, Lucrèce va se faire piéger par ses propres conseils dans son courrier du coeur et devra s'avouer vaincue.
Voir la fiche du film
affiche Ce joli monde
© Copyright Gaumont

Ce joli monde

1957

Un film de Carlo Rim

Avec Yves Deniaud, Micheline Dax, Darry Cowl

Gaston, professeur de lettres, profite des vacances de Noël pour venir à Paris faire la connaissance de son père qu'il croit banquier. Ce dernier est en fait le chef d'une bande de gangsters. Mais pour faire bonne figure, il s'installe avec ses acolytes dans un château et tous jouent aux hommes d'affaires. Gaston, d'une grande naïveté, ne se doute de rien mais la situation se complique avec l'arrivée d'une bande rivale.
Voir la fiche du film
affiche Action immédiate
© Copyright Gaumont

Action immédiate

1957

Un film de Maurice Labro

Avec Henri Vidal, Barbara Laage, Jacques Dacqmine

Francis Coplan, as du Deuxième Bureau, enquête en compagnie de sa charmante auxiliaire, Heidi, sur le vol d'un échantillon d'alliage servant à la fabrication de fusées, ce qui le mènera de Zurich à Gênes, au coeur d'un puissant réseau d'espions
Voir la fiche du film
affiche Razzia sur la chnouf
© Copyright Gaumont

Razzia sur la chnouf

1955

Un film de Henri Decoin

Avec Jean Gabin, Magali Noël, Paul Frankeur

Le redoutable Liski, chef du gang parisien de la drogue, engage Henri le Nantais pour remettre de l'ordre dans l'organisation du réseau. Le Nantais démonte donc minutieusement tout le mécanisme du trafic de la "chnouf". Sa mission accomplie, il peut dévoiler sa véritable identité d'inspecteur de police et mettre tout ce joli monde sous les verrous.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)