Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

C'est Gradiva qui vous appelle

2007

Un film de Alain Robbe-Grillet

Avec Arielle Dombasle

Voir la fiche du film
affiche Albert est mechant
© Copyright Gaumont

Albert est mechant

2004

Un film de Hervé Palud

Avec Christian Clavier, Michel Serrault, Arielle Dombasle

Patrick Lechat vient d'apprendre que son père, le célèbre écrivain Jo Lechat, qu'il n'a jamais connu, vient de mourir en laissant un fortune colossale. "Ca tombe bien !" ... Patrick Lechat et sa famille sont en ce moment dans une très mauvaise passe.Albert Moulinot, personnage excentrique qui se révèle être le demi frère de Jo, vit au fond de la Dordogne. Albert est contre le travail. Albert vit de troc, seul au milieu de la nature avec pour unique compagnon un marcassin. Et il est l'unique bénéficiaire de Jo Lechat ...Alors Patrick doit rencontrer Albert. Ce dernier est tout à fait prêt à renoncer à son héritage car il ne veut rien, il est pour l'abolition de l'argent. Ca tombe bien ! Sauf que ... Patou doit ramener Albert à Paris afin qu'il signe sa renonciation à l'héritage. Sauf que ... Cela va prendre plus de temps que prévu. Sauf que ... Albert est méchant !
Voir la fiche du film
affiche Lovely Rita
© Copyright Gaumont

Lovely Rita

2003

Un film de Stéphane Clavier

Avec Christian Clavier, Eddy Mitchell, Arielle Dombasle

Edgar Lamarck, expert-comptable d'une grosse société d'audit, est sur la Côte d'Azur pour évaluer le chantier naval de Thierry Ferrand. Après avoir proprement exécuté ce pauvre entrepreneur, Edgar a décidé de s'offrir une nuit de délices avec une ravissante créature trouvée sur un site Internet très rose. Une certaine Rita. Edgar ne le sait pas, mais sa nuit de rêve va se transformer en cauchemar.
Voir la fiche du film
affiche Vatel
© Copyright Gaumont

Vatel

2000

Un film de Roland Joffe

Avec Gérard Depardieu, Uma Thurman, Tim Roth

Château du prince de Condé, fin avril 1671. François Vatel est l'intendant fidèle et dévoué d'un prince de Condé, fier mais vieillissant et ruiné, qui cherche à regagner les faveurs du roi Louis XIV. Pour l'occasion, Condé remet la destinée de sa maison entre les mains de Vatel, lui intimant la lourde charge de recevoir toute la cour de Versailles. Les festivités sont prévues pour durer trois jours et trois nuits, elles doivent être éblouissantes.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)