Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Kamikaze
© Copyright Gaumont

Kamikaze

1986

Un film de Didier Grousset

Avec Richard Bohringer, Michel Galabru, Dominique Lavanant

Albert, savant surdoué, est mis au chômage. Poursuivant ses recherches à domicile, il trouve le moyen de tuer, depuis son récepteur, les présentateurs qui passent en direct à la télévision. La police s'interroge mais une intuition fantastique va conduire le commissaire Pascot à la solution de cette incroyable affaire.
Voir la fiche du film
affiche Subway
© Copyright Gaumont

Subway

1985

Un film de Luc Besson

Avec Isabelle Adjani, Christophe Lambert, Richard Bohringer

Fred vient de voler des papiers chez Héléna. Poursuivi, il se réfugie dans le métro où il fixe rendez-vous à la belle. Elle viendra mais toujours accompagnée. Fred s'enfuit et pénètre davantage l'univers du métro. Commence alors une chasse à l'homme au cours de laquelle Fred fera de surprenantes rencontres. Isabelle Adjani et Christophe Lambert dans les décors magiques d'Alexandre Trauner.
Voir la fiche du film
affiche Mademoiselle de Paris
© Copyright Gaumont

Mademoiselle de Paris

1955

Un film de Walter Kapps

Avec Gisèle Pascal, Jean-Pierre Aumont, Nadine Basile

Poussé à la faillite, le couturier Maurice Darnal ferme sa maison. Sa seconde main, Micheline, attachée autant à son travail qu'à son patron est désespérée. La jeune femme retrouve un emploi comme accompagnatrice d'une célèbre chanteuse. Au cours d'une tournée, elle retrouve Maurice qui lui avoue son amour. Ce dernier réussira à rouvrir sa maison de haute couture et fera de Micheline sa femme et son inspiratrice.
Voir la fiche du film
affiche La neige était sale
© Copyright Gaumont

La neige était sale

1954

Un film de Luis Saslavsky

Avec Daniel Gélin, Daniel Ivernel, Marie Mansart

Sous l'Occupation, Frank, homme lâche et amoral, vit avec sa mère, tenancière d'une maison close. Un jour, Frank découvre l'amour sous les traits de Suzy, sa jeune voisine aussi pure qu'il est lui-même perverti. Il ne peut pourtant s'empêcher de lui faire subir les pires infamies. Ayant tué un officier allemand pour se procurer une arme, il est arrêté par la police. Et, avant de tomber sous les balles du peloton d'exécution, Frank, pour la première fois, connaîtra le remords.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)