Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Boulevard du rhum
© Copyright Gaumont

Boulevard du rhum

1971

Un film de Robert Enrico

Avec Lino Ventura, Brigitte Bardot, Guy Marchand

Pendant les années vingt, la folle époque de la Prohibition, Cornélius est un trafiquant de rhum traqué par les garde-côtes et les policiers américains. Après un coup magistral, il s'enfuit au Mexique et découvre un jour sur un écran de cinéma la star de l'époque, Linda Larue, belle à couper le souffle. Envoûté, Cornélius en oublie la mer et ses engagements, jusqu'au jour où, sur une plage déserte, il rencontre la créature de rêve.
Voir la fiche du film

Viva Maria

1965

Un film de Louis Malle

Avec Brigitte Bardot, Jeanne Moreau, Georges Hamilton

Début du xxe siècle en Amérique centrale. Deux jeunes chanteuses d'une troupe de music-hall ambulante s'éprennent du même homme, un révolutionnaire. Par amour, elles épousent sa cause et après la mort du jeune homme, les deux femmes poursuivent la mission qu'il avait entamée jusqu'au triomphe de la révolution.
Voir la fiche du film

Voulez-vous danser avec moi ?

1959

Un film de Michel Boisrond

Avec Brigitte Bardot, Henri Vidal, Noël Roquevert

Hervé, dentiste de charme, est le mari de Virginie Decauville-Lachenée, dont le père est industriel. Lors d'une scène de ménage, Virginie claque la porte et Hervé, pour se consoler va se distraire chez Anita pour qui le chantage est un passe-temps. En voulant récupérer des photos compromettantes, Hervé bute sur le cadavre de cette aventurière. Le voici en mauvaise posture.
Voir la fiche du film
affiche La lumière d'en face
© Copyright Gaumont

La lumière d'en face

1956

Un film de Georges Lacombe

Avec Raymond Pellegrin, Brigitte Bardot, Roger Pigaut

Georges Marceau, un routier, a un accident : son assistant est tué. Georges, désormais impuissant, épouse quand même l'élue de son coeur, Olivia et tous deux ouvrent un restaurant de routiers. Mais Georges, maladivement jaloux, soupçonne sa femme de le tromper. Olivia lui est pourtant fidèle mais exaspérée elle se réfugie chez le pompiste Pietri. Georges tire sur lui, le blesse puis se suicide.
Voir la fiche du film
affiche Le fils de Caroline cherie
© Copyright Gaumont

Le fils de Caroline cherie

1955

Un film de Jean Devaivre

Avec Jean-Claude Pascal, Sophie Desmarets, Brigitte Bardot

Troisième volet de la saga de Caroline de Bièvre qui relate avec autant d'humour les exploits de son fils Juan d'Aranda. Juan se croit espagnol et son engagement va le mener à travers l'Europe napoléonienne, de combats en duels, d'embuscades en prisons et de fille en fille, jusqu'à l'arrivée en Espagne de sa mère Caroline.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)