Gaumont

Votre recherche : 9 résultat(s)

affiche Tout va bien
© Copyright Gaumont

Tout va bien

1972

Un film de Jean-Luc Godard

Avec Yves Montand, Jane Fonda, Vittorio Caprioli

C'est l'histoire de la crise d'un couple dans une société en crise, la France en 1972. Lui est un cinéaste déçu qui s'est mis au chômage après 1968. Elle est correspondante en France d'une chaîne de radio américaine. Godard profite de cette histoire d'amour pour remettre en question la société.
Voir la fiche du film
affiche Vidocq
© Copyright Gaumont

Vidocq

1966

Un film de Marcel Bluwal, Claude Loursais

Avec Bernard Noël, Geneviève Fontanel, Jacques Seiler

Pour avoir aidé un malheureux à s'évader de la prison où il était enfermé, Vidocq écope de cinq ans de bagne. Il devient alors le roi de l'évasion, sans cesse poursuivi par le zélé inspecteur Flambart qui fait preuve de ruse et de finesse pour piéger son estimé fugitif.
Voir la fiche du film
affiche 100 000 dollars au soleil
© Copyright Gaumont

100 000 dollars au soleil

1964

Un film de Henri Verneuil

Avec Jean-Paul Belmondo, Lino Ventura, Reginald Kernan

Aux portes du désert, Castigliano dirige une entreprise de transports routiers. Hans doit conduire un chargement clandestin de cent mille dollars au coeur de l'Afrique. L'apprenant, Rocco élimine le chauffeur, vole son véhicule et part avec sa complice. Castigliano promet alors une forte récompense à Marec s'il récupère le camion. Commence une folle poursuite...
Voir la fiche du film
affiche Les mysteres de Paris
© Copyright Gaumont

Les mysteres de Paris

1962

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Dany Robin, Plancheur

Le marquis de Sombreuil recherche la fille d'un ouvrier qu'il a involontairement tué. Avec l'aide d'un forçat, il pénètre dans les bas-fonds et parvient à délivrer la jeune femme, Fleur de Marie. Mais entre temps, sa maîtresse s'est alliée avec le baron de Laussignac qui monte contre lui une odieuse machination. Un grand film d'aventures et d'amour au 19ème siècle, d'après le célèbre roman d'Eugène Sue.
Voir la fiche du film
affiche Taxi, roulotte et corrida
© Copyright Gaumont

Taxi, roulotte et corrida

1958

Un film de André Hunebelle

Avec Louis de Funès, Paulette Dubost, Guy Bertil

Un chauffeur de taxi parisien, Maurice Berger, part en vacances en caravane, avec sa famille. A la frontière espagnole, une jeune femme glisse un diamant volé dans la poche de l'innocent Maurice, avant la fouille. Commence alors une suite de péripéties pour récupérer la pierre précieuse au cours desquelles, la famille Berger fera un court séjour en prison. Ayant prouvé son innocence, celle-ci rentrera enfin à Paris.
Voir la fiche du film
affiche Quai des blondes
© Copyright Gaumont

Quai des blondes

1954

Un film de Paul Cadéac

Avec Michel Auclair, Barbara Laage, Madeleine Lebeau

Le trafic des cigarettes blondes fait rage en Méditerranée et oppose l'équipe de Ferrer à celle de Lucky Esposito. Vaincu et dépouillé par la bande rivale, Ferrer veut se venger. Au cours de périlleuses aventures, il fait la connaissance de la chanteuse Barbara qui lui sauvera la vie. Et la police se chargera d'anéantir le gang de Lucky.
Voir la fiche du film
affiche Le rideau rouge
© Copyright Gaumont

Le rideau rouge

1952

Un film de André Barsacq

Avec Michel Simon, Pierre Brasseur, Monelle Valentin

Bertal, directeur de théâtre, est assassiné dans sa loge avant une représentation de Macbeth. Les suspects sont nombreux car la victime était un homme cynique qui ne comptait guère d'amis. Mais l'enquête policière remonte jusqu'à l'assassin et révèle que le drame s'est déroulé exactement de la même manière que dans la pièce de Shakespeare. L'unique film du grand metteur en scène de théâtre, André Barsacq.
Voir la fiche du film
affiche La vie chantée
© Copyright Gaumont

La vie chantée

1951

Un film de Noël-Noël

Avec Noël-Noël, Bradlay, Paul Clerouc

L'illustration cinématographique de quinze chansons gaies, tendres ou féroces qui firent le succès de chansonnier du comédien Noël-Noël. Après « Les casse pieds », « La vie chantée » met en scène plusieurs croquis de la vie quotidienne où tout le monde peut se reconnaître et en rire.
Voir la fiche du film
affiche La belle image
© Copyright Gaumont

La belle image

1951

Un film de Claude Heymann

Avec Françoise Christophe, Frank Villard, Pierre Larquey

Un jour, Raoul Cérusier s'aperçoit avec stupeur qu'il a changé de visage. A l'exception d'un vieil oncle, personne, pas même sa femme, ne le reconnaît. D'homme quelconque, plutôt laid, il est devenu un charmant jeune homme sur lequel les plus jolies filles se retournent y compris sa femme qu'il séduit. Heureusement, il reprend à temps son ancien visage et madame Cérusier en perdant un amant retrouvera son mari.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)