Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche La vie dissolue de Gerard Floque
© Copyright Gaumont

La vie dissolue de Gerard Floque

1987

Un film de Georges Lautner

Avec Roland Giraud, Marie-Anne Chazel, Clémentine Célarié

Gérard Floque, an advertising designer, has got a barrel of troubles. During the very same week, he learns he has been hoodwinked by his boss, that his eldest daughter smokes grass and that his wife is unfaithful. He storms out of the agency and his home to start a new life. He is basking in the solidarity warmth of a vacation when his mother-in-law, his daughters, his wife and her lover show up. Game over, play again.
Voir la fiche du film
affiche Un amour de Swann
© Copyright Gaumont

Un amour de Swann

1984

Un film de Volker Schlöndorff

Avec Jeremy Irons, Ornella Muti, Alain Delon

A day in the life of Charles Swann, a rich diletant courted by the nobility and high society for his artistic expertise. He is constantly in the company of the Duchess of Guermantes, his friend the Baron Charlus, and Odette de Crécy, his lady love who has him traipsing through fashionable Paris at the turn of the century. Volker Schlöndorff has signed the first screen production, enhanced by a remarkable performance of a small excerpt from Marcel Proust's work.
Voir la fiche du film
affiche Flic ou voyou
© Copyright Gaumont

Flic ou voyou

1979

Un film de Georges Lautner

Avec Jean-Paul Belmondo, Marie Laforet, Michel Galabru

Two gang leaders, aided and abetted by certain law officers, rule over Nice. When a police detective and a prostitute are murdered, Stanislas Borowitz, from the internal affairs, is called to straighten things out. He does his job, single-handed and incognito, with little regards for rules and regulations - a cop using tough guy tactics. But the unexpected arrival of his thirteen year old daughter throws a monkey wrench into his plans.
Voir la fiche du film
affiche Monsieur Papa
© Copyright Gaumont

Monsieur Papa

1977

Un film de Philippe Monnier

Avec Claude Brasseur, Nicolas Reboul, Nathalie Baye

Since his divorce, Frank Lanier has had custody of his son Laurent. This perfect complicity is marred the day Frank meets Janine and decides to leave for Bangkok with her. Laurent robs a bank to pay for his plane ticket and go with them. His father gets terribly upset when Laurent brings the loot back home...
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche La vie dissolue de Gerard Floque
© Copyright Gaumont

La vie dissolue de Gerard Floque

1987

Un film de Georges Lautner

Avec Roland Giraud, Marie-Anne Chazel, Clémentine Célarié

Gérard Floque, créatif publicitaire, a bien des ennuis. Dans la même semaine, il découvre que son patron l'a dupé, que sa fille aînée fume du hasch et que sa femme le trompe. Il claque alors la porte de l'agence et du domicile pour se lancer dans une autre vie. Profitant de quelques jours de vacances en solitaire, il est bientôt rejoint par sa belle-mère, ses filles, sa femme et son amant. Retour à la case départ.
Voir la fiche du film
affiche Un amour de Swann
© Copyright Gaumont

Un amour de Swann

1984

Un film de Volker Schlöndorff

Avec Jeremy Irons, Ornella Muti, Alain Delon

Une journée dans la vie de Charles Swann, riche dilettante prisé par la noblesse et la haute société pour son sens artistique. On le retrouve entouré de la duchesse de Guermantes, de son ami le baron Charlus et bien sûr d'Odette de Crécy, sa grande passion qui le fait courir à travers le tout Paris mondain de la Belle Epoque. Volker Schlöndorff signe ici la première transposition à l'écran d'un fragment de l'oeuvre de Marcel Proust, mise à l'honneur par une excellente interprétation.
Voir la fiche du film
affiche Flic ou voyou
© Copyright Gaumont

Flic ou voyou

1979

Un film de Georges Lautner

Avec Jean-Paul Belmondo, Marie Laforet, Michel Galabru

Deux caïds dominent la ville de Nice avec le soutien de certains policiers. Un commissaire et une prostitué sont retrouvés assassinés. Pour mettre de l'ordre, on fait appel à Stanislas Borowitz de la "police des polices". Celui-ci agit seul, incognito, et sans se soucier du règlement. Un "flic" avec des méthodes de "voyou". Mais l'arrivée impromptue de sa fille de treize ans va contrarier ses plans.
Voir la fiche du film
affiche Monsieur Papa
© Copyright Gaumont

Monsieur Papa

1977

Un film de Philippe Monnier

Avec Claude Brasseur, Nicolas Reboul, Nathalie Baye

Depuis son divorce, Frank Lanier a la garde de son fils Laurent. Leur complicité est parfaite jusqu'au jour où Frank rencontre Janine avec qui il doit partir à Bangkok. Pour payer son billet d'avion et les accompagner, Laurent participe à un hold-up et rapporte le butin à son père affolé...
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)