Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche La dame aux camelias
© Copyright Gaumont

La dame aux camelias

1981

Un film de Mauro Bolognini

Avec Isabelle Huppert, Gian-Maria Volonte, Fabrizio Bentivoglio

The captivating story of a renowned courtesan loved by Alexandre Dumas, the younger, who immortalized her under the name Marguerite Gauthier. The vagaries of her love affairs land Alphonsine Plessis in Paris, alone. She first becomes a prostitute and then a courtesan. Married to a young count, she becomes Dumas' mistress, leaves him for Franz Liszt just before dying of T.B.
Voir la fiche du film
affiche La petite vertu
© Copyright Gaumont

La petite vertu

1968

Un film de Serge Korber

Avec Dany Carrel, Jacques Perrin, Robert Hossein

In a bar, Ferdinand, a young photographer, meets and falls in love with a young thief called Claire. One day after taking her picture with a man, Fred gets knocked out, and wakes up to find his film has been stolen. But when the police question him, Fred remains silent. Touched by his discretion, Claire tells him that the man in the picture is actually a goon who is riding roughshod over her. Claire and Fred try to start a life together but a rough road lies ahead for the young lovers.
Voir la fiche du film
affiche Fleur d'oseille
© Copyright Gaumont

Fleur d'oseille

1967

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Anouk Ferjac, Henri Garcin

The police shoot and kill a wanted robber. His mistress Catherine, after having his baby, goes to a home for single mothers where the police, his accomplices, and a rival gang show up, all in pursuit of the money. Catherine doesn't know anything or so she says. But she tells another boarder about a secret hiding place. The two women take their babies and go off to find the stash.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche La dame aux camelias
© Copyright Gaumont

La dame aux camelias

1981

Un film de Mauro Bolognini

Avec Isabelle Huppert, Gian-Maria Volonte, Fabrizio Bentivoglio

L'histoire fascinante de la célèbre courtisane aimée par Alexandre Dumas fils qui l'immortalisa sous le nom de Marguerite Gauthier. Montée seule à Paris au hasard de ses aventures masculines, Alphonsine Plessis devient prostituée puis courtisane. Mariée à un jeune comte, elle est la maîtresse de Dumas fils qu'elle quitte pour Franz Liszt avant d'être emportée par la tuberculose.
Voir la fiche du film
affiche La petite vertu
© Copyright Gaumont

La petite vertu

1968

Un film de Serge Korber

Avec Dany Carrel, Jacques Perrin, Robert Hossein

Ferdinand, jeune photographe, rencontre dans un bar Claire, une jolie voleuse dont il s'éprend. Un jour, il la photographie en compagnie d'un homme et se fait assommer et voler sa pellicule. Questionné par la police, il garde le silence. Claire, touchée par cette attention, lui révèle alors que l'homme qui l'accompagnait est un truand qui la tyrannise. Les deux jeunes gens tentent alors de démarrer une nouvelle vie ensemble, mais une multitude d'obstacles se dresseront sur leur chemin.
Voir la fiche du film
affiche Fleur d'oseille
© Copyright Gaumont

Fleur d'oseille

1967

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Anouk Ferjac, Henri Garcin

Un truand, recherché pour avoir commis un hold-up, est abattu par la police. Sa maîtresse, Catherine, qui vient d'accoucher, se rend dans une maison de filles-mères. Elle y reçoit la visite de la police, des complices de son ami et d'une bande rivale, tous à la recherche du magot. Catherine affirme ne rien savoir, pourtant, à une autre pensionnaire, elle confie que la cachette existe. Les deux femmes partent avec leurs bébés, à la recherche des millions.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)