Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche La guerre des miss
© Gaumont

La guerre des miss

2009

Un film de Patrice Leconte

Avec Benoît Poelvoorde, Olivia Bonamy, Jacques Mathou

22 élections de la Miss locale, 22 victoires pour Super Charmoussey.Cette année encore c'est tout Charmoussey, petit village encaissé dans la vallée et frappé durement par la récession qui se mobilise derrière son maire pour laver l'affront et remporter enfin la victoire sur Super Charmoussey, station de ski familiale et prospère. Désormais tous les coups sont permis: espionnage, délation, corruption ...Cette année la guerre des miss est déclarée !
Voir la fiche du film
affiche Bimboland
© Copyright Gaumont

Bimboland

1998

Un film de Ariel Zeitoun

Avec Judith Godrèche, Aure Atika, Gérard Depardieu

Cette comédie est l'histoire d'une amitié entre deux femmes que tout oppose. L'une est une ethnologue intello, l'autre son opposé en tout. Pour les besoins d'une thèse, Cécile Bussy infiltre la tribu luxueuse de sa nouvelle amie. Elle va alors mener une double exploration : dans un milieu qui lui est étranger tout comme à l'intérieur d'elle-même. Au-delà, cette comédie s'interroge sur la féminité et la séduction, terre laissée en friche par le féminisme.
Voir la fiche du film
affiche Les truffes
© Copyright Gaumont

Les truffes

1995

Un film de Bernard Nauer

Avec Jean Reno, Christian Charmetant, Isabelle Candelier

Patrick, boxeur raté et fatigué, décide de rejoindre un cousin, marchand de pizzas à Narbonne-plage. Son chemin va croiser celui de Nathaniel, petit escroc minable qui a d'autres raisons de fuir la ville. Commence alors pour ce tandem une série de mésaventures parsemées sur la route du soleil.
Voir la fiche du film
affiche Courage fuyons
© Copyright Gaumont

Courage fuyons

1979

Un film de Yves Robert

Avec Jean Rochefort, Catherine Deneuve, Philippe Leroy-Beaulieu

Marié à une pharmacienne, Martin Belhomme tombe éperdument amoureux d'une chanteuse, Eva, qu'il rejoint à Amsterdam. Mais un avis de recherche lancé par sa femme le fait rentrer à Paris, où pour éviter les reproches, il feint l'amnésie et découvre ainsi qu'elle le trompe. L'idylle peut alors se poursuivre avec Eva qu'il épouse.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)