Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail is about to marry Frénégonde de Pouille when the Duke, her father, interrupts the wedding preparation. Someone has "stoleneth" the sacred relic of Sainte Rolande which assures the fecundity of the de Pouille women. It is now the property of Bernie 'the scallop" and Ginette, in the present. Calamity! The corridors of time are not shut and it can only spell the worst possible disasters. And to top it all off, Bernardin, the descendant of Bernie, came back with Godefroy and is stranded in the Middle Ages. Godefroy decides to return to the present for a harrowing second voyage in The Corridors of Time, the sequel to The Visitors.
Voir la fiche du film
affiche Le jaguar
© Copyright Gaumont

Le jaguar

1996

Un film de Francis Veber

Avec Jean Reno, Patrick Bruel, Harrisson Lowe

One evening three impossibly different characters are all in the same elevator of a grand hotel in Paris: Wanu, an Indian from the Amazon forest on a humanitarian tour, Campana, his interpreter, and Perrin, a dashing, funny gambler and borderline con artist. Yet Wanu, the Shaman from the tropical forest, gazes at Perrin to turn him into "The Chosen One". From then on, Perrin must accomplish a mission that takes him on a wild adventure with Campana to the Amazon forest.
Voir la fiche du film
affiche Les mamies
© Copyright Gaumont

Les mamies

1992

Un film de Annick Lanoe

Avec Danielle Darrieux, Sophie Desmarets, Odette Laure

12 year old Alex lives with his mother and grandmother Lolotte. Put off by his mother's remarriage, he runs away from home. Lolotte is so worried she calls her girlfriends to the rescue. Off go the seven grannies, hot on the little boy's trail which leads from Paris to Lisbon. After a series of mishaps, they find him in a zoo where he is attempting to free a koala bear. Everything is back to normal, but the grannies decide to see their adventure out to the end.
Voir la fiche du film
affiche La neige et le feu
© Copyright Gaumont

La neige et le feu

1991

Un film de Claude Pinoteau

Avec Vincent Perez, Géraldine Pailhas, Matthieu Roze

August 1944. Three teenagers, Christian, Michel and Jacques, are cast in the midst of the turmoils of war. They learn the hardships of life and discover the fear of death. Nevertheless, they manage to steal a few moments' happiness. One night Michel finds love in the arms of Christiane, a young nurse. When Jacques, Michel's friend, and Christiane meet, they are irresistibly attracted to each other. But the three youngsters get caught in the storms of a war, which will seal their fates.
Voir la fiche du film
affiche L'étudiante
© Copyright Gaumont

L'étudiante
The student

1988

Un film de Claude Pinoteau

Avec Sophie Marceau, Vincent Lindon, Elisabeth Vitali

Valentine, a student, is preparing a tough university examination in literature and has no time for love. One evening she meets Edouard, a night-time musician who becomes seriously enamored. The pair are separated by their conflicting schedules. But now Valentine is very much in love. On exam day, she opens her heart to him in the guise of a lecture on Molière.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail se prépare à épouser Frénégonde de Pouille lorsque le Duc, son père, interrompt les préparatifs de la cérémonie. On lui a "desrobé" la dentelette de Sainte Rolande qui assure la fécondité des femmes de Pouille. Elle est à présent en possession de Jacquouille et de Ginette, dans le présent. Calamitas ! Les couloirs du temps ne sont pas refermés, ce qui annonce les plus épouvantables catastrophes. De plus, Jacquart, descendant de Jacquouille, est revenu avec Godefroy et se trouve bien esseulé au Moyen-Âge. Godefroy décide de revenir dans le présent pour un nouveau et terrible voyage dans « Les Couloirs du Temps », deuxième partie des « Visiteurs ».
Voir la fiche du film
affiche Le jaguar
© Copyright Gaumont

Le jaguar

1996

Un film de Francis Veber

Avec Jean Reno, Patrick Bruel, Harrisson Lowe

Trois personnages aussi dissemblables que possible se retrouvent un soir dans l'ascenseur d'un grand hôtel parisien. Il y a Wanu, indien de la forêt amazonienne en tournée humanitaire, Campana, son interprète, et Perrin, un flambeur séduisant et drôle, limite escroc. Et c'est sur lui que Wanu, le Shaman de la forêt tropicale, va fixer son regard et en faire "l'élu". Perrin se retrouve alors investi d'une mission qui va le mener, avec Campana, en forêt amazonienne pour une aventure délirante.
Voir la fiche du film
affiche Les mamies
© Copyright Gaumont

Les mamies

1992

Un film de Annick Lanoe

Avec Danielle Darrieux, Sophie Desmarets, Odette Laure

Alex, douze ans, vit avec sa mère et sa grand-mère Lolotte. Exaspéré par le remariage de sa mère, il fait une fugue. Affolée, Lolotte appelle ses copines à la rescousse. Et voilà les sept mamies parties sur les traces du gamin, de Paris à Lisbonne. Après maintes péripéties, elles le retrouvent dans un zoo où il tente de libérer un koala. Tout rentre dans l'ordre mais les mamies iront jusqu'au bout de leur aventure.
Voir la fiche du film
affiche La neige et le feu
© Copyright Gaumont

La neige et le feu

1991

Un film de Claude Pinoteau

Avec Vincent Perez, Géraldine Pailhas, Matthieu Roze

Août 1944. Encore adolescents, Christiane, Michel et Jacques se trouvent entraînés dans le tourbillon de la guerre. Ils découvrent la difficulté de vivre et la peur de mourir mais connaissent malgré tout quelques moments de bonheur. Une nuit, Michel découvre l'amour dans les bras de Christiane, une jeune infirmière. Lorsque son ami Jacques la rencontre, leur attirance est irrésistible. Mais la guerre les rappelle au front et décidera de leur destin.
Voir la fiche du film
affiche L'étudiante
© Copyright Gaumont

L'étudiante

1988

Un film de Claude Pinoteau

Avec Sophie Marceau, Vincent Lindon, Elisabeth Vitali

Valentine, étudiante, prépare l'agrégation de Lettres et n'a guère le temps de songer à l'amour. Le temps d'un soir, elle rencontre Edouard, musicien nocturne, qui s'accroche à elle. Les emplois du temps difficilement conciliables finissent par séparer le couple. Mais Valentine est maintenant très amoureuse et le jour de l'agreg, sous le couvert d'un exposé sur Molière, elle lui adresse un message d'amour.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)