Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Le sucre
© Copyright Gaumont

Le sucre

1978

Un film de Jacques Rouffio

Avec Gérard Depardieu, Jean Carmet, Michel Piccoli

Adrien Courtois, ancien inspecteur des impôts, engage toute la fortune de sa femme dans une spéculation sur le sucre. Mais un jour, les cours s'effondrent et c'est la ruine. Raoul, son mauvais conseiller tente alors de réparer les dégâts...
Voir la fiche du film

Un nuage entre les dents

1974

Un film de Marco Pico

Avec Philippe Noiret, Pierre Richard, Claude Piéplu

Deux reporters en mission, Malisard et Prévot dit les « cowboys », sillonnent Paris à la recherche d'un scoop. Un jour les deux enfants de Prévot qu'ils avaient emmenés dans leur tournée de routine disparaissent. C'est le scoop recherché !
Voir la fiche du film

Gross Paris

1974

Un film de Gilles Grangier

Avec Roger Pierre, Jean-Marc Thibault, Claude Piéplu

Bernard, un journaliste, et son ami Jules, boucher de son état, ont en commun la folie des courses hippiques. Totalement accaparés par leur passion, il traversent la seconde guerre mondiale et l'occupation allemande sans se rendre compte de rien...
Voir la fiche du film
affiche Clérambard
© Copyright Gaumont

Clérambard

1969

Un film de Yves Robert

Avec Philippe Noiret, Dany Carrel, Gérard Lartigau

L'extravagant comte de Clérambard vit dans son château vétuste avec sa femme, sa mère et son fils Octave. Dur avec les siens, il l'est davantage avec les animaux. Un jour, il rencontre un moine qui lui remet un livre sur la vie de saint François d'Assise. Clérambard est converti ! Dès lors, tout se passe comme dans un conte fabuleux où tout est amour et douceur. Un spectacle vif et drôle d'après la pièce de Marcel Aymé.
Voir la fiche du film
affiche Hibernatus
© Copyright Gaumont

Hibernatus

1969

Un film de Edouard Molinaro

Avec Louis de Funès, Claude Gensac, Olivier de Funès

La vie de Hubert de Tartas est bouleversée par un événement singulier : le grand-père de sa femme vient d'être découvert dans les glaces polaires en état d'hibernation naturelle depuis 65 ans. L'hibernant est dégivré mais croit toujours vivre au début du siècle. Tout est mis en oeuvre pour le maintenir dans cette illusion. Mais Hubert, à bout de nerfs, fait éclater la vérité et entraîne l'homme de la Belle Epoque dans une promenade démente à travers les aspects les plus futuristes du XXe siècle.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)