Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Twist again a Moscou
© Copyright Gaumont

Twist again a Moscou

1986

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Philippe Noiret, Christian Clavier, Martin Lamotte

En Russie, un jeune dissident et sa fiancée, une célèbre chanteuse de rock, sont recherchés par le K.G.B. Ils demandent aide et asile à Igor, un riche bourgeois installé par le Parti à la tête d'un grand hôtel moscovite. Mais au même moment, un pointilleux inspecteur est chargé d'enquêter sur la gestion relâchée de l'établissement. Aventures rocambolesques et gags involontaires vont se succéder avec frénésie jusqu'au débordement final.
Voir la fiche du film

Pas de pitié pour les caves

1955

Un film de Henri Lepage

Avec Dora Doll, Colette Ripert, Robert Berri

Charly, ancien musicien devenu homme du mileu vit depuis cinq ans à Montmartre avec Jessy sa femme, entraîneuse dans une boîte de nuit. Un caïd du milieu, Fernand, rentre l'Amérique pour s'occuper de questions concernant la traite des blanches et la drogue. Un soir, Charly rencontre une chanteuse, Laurence, qui va bouleverser sa vie.
Voir la fiche du film
affiche La dame de chez Maxim
© Copyright Gaumont

La dame de chez Maxim

1950

Un film de Marcel Aboulker

Avec Saturnin Fabre, Arlette Poirier, Jacques Morel

Après une nuit joyeuse, le docteur Montgicourt ramène chez lui la Môme Crevette, la reine de chez Maxim. Le général Petypon l'invite à son château pour les fiançailles de sa nièce avec le lieutenant Corrignon, amant en titre de la Môme. Au cours de la réception, la Môme embrouille davantage les situations. Finalement, l'imbroglio se dénouera au cours d'une folle nuit chez Maxim. D'après la pièce de Georges Feydeau.
Voir la fiche du film

Les jeux sont faits

1947

Un film de Jean Delannoy

Avec Micheline Presle, Marcello Pagliero, Charles Dullin

Une femme est en train de mourir, assassinée par son mari. Dans le même temps, le chef de l'insurrection contre une dictature est lui aussi assassiné par un traître. Ils arrivent devant l'au-delà représenté par une femme revêche qui leur confirme qu'ils sont bel et bien morts. Ils font connaissance dans l'au-delà et se voient proposer de revenir sur terre à condition de s'aimer sans réserves dans un délai de vingt-quatre heures.
Voir la fiche du film
affiche Leçon de conduite
© Copyright Gaumont

Leçon de conduite

1946

Un film de Gilles Grangier

Avec Odette Joyeux, Gilbert Gil, André Alerme

Riche, jeune et jolie, Micheline vit seule avec un père qui cède à tous ses caprices d'enfant gâtée. Décidés à lui donner une bonne leçon, Jacques et ses amis la séquestrent dans une cabane forestière, où elle doit accomplir d'innombrables besognes domestiques. Mais de vrais gangsters, en quête de rançon, l'enlèvent. Jacques parvient à délivrer la petite peste qui ne s'est pas tellement assouplie.
Voir la fiche du film
affiche Trente et quarante
© Copyright Gaumont

Trente et quarante

1945

Un film de Gilles Grangier

Avec Georges Guétary, Martine Carol, Jeanne Fusier-Gir

Au 19ème siècle, en plein carnaval, Madeleine découvre l'amour avec un jeune noble italien, le comte Mario de Miranda. Entre deux chansons, ils se perdent de vue, se retrouvent et partent pour Monte-Carlo. Leur amour, un moment contrarié par l'autorité paternelle, les unira à jamais.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)