Gaumont

Votre recherche : 19 résultat(s)

affiche L'amour en douce
© Copyright Gaumont

L'amour en douce

1985

Un film de Edouard Molinaro

Avec Daniel Auteuil, Jean-Pierre Marielle, Emmanuelle Beart

All during Jeanne and Marc's eight years of marriage, Marc has been unfaithful. Jeanne leaves him for Antoine, a safe athletic executive in his fifties. In the meantime, Marc has met Samantha, an intelligent high-class call girl. The two couples set up house together. They lead a happy life until a misunderstanding tips the scales and breaks up the odd arrangement.
Voir la fiche du film
affiche Une merveilleuse journée
© Copyright Gaumont

Une merveilleuse journée

1980

Un film de Claude Vital

Avec Michel Galabru, Bernadette Lafont, Daniel Ceccaldi

The summer of 1925, Pinède's drugstore business in Cassis is on the rocks. Blaise, his assistant, has charmed the propietor and hopes one day to own the premises. A convalescent millionaire suggests that Blaise accompanies him to Deauville. Blaise agrees and soon discovers the joys of going to the casino and living in the lap of luxury sourrounded by lovely women and money. But his luck runs out, he loses all his winnings and a wretched Blaise returns to Cassis.
Voir la fiche du film
affiche Tous vedettes
© Copyright Gaumont

Tous vedettes

1980

Un film de Michel Lang

Avec Leslie Caron, Robert Webber, Daniel Ceccaldi

Elisa comes to Paris to take dancing and singing lessons at the Conservatory. Several students get together to stage their own musical comedy called "Paris, Paris" , but it is rejected by the producers. The students then change the name of the play to "Galaxy, Galaxy", but it is still a bomb. As luck and love would have it, the screenplay ends up on the desk of a big American producer, who agrees to put the show on Broadway.
Voir la fiche du film
affiche Le temps des vacances
© Copyright Gaumont

Le temps des vacances

1979

Un film de Claude Vital

Avec Nathalie Delon, Daniel Ceccaldi, Eléonore Klarwein

Shortly before the holidays, Laurent, a young, good-looking math teacher, is posted at Marie's school and takes rooms at her mother's. Marie is smitten! But so is her mother, who goes on vacation with him to Djerba. Marie shortens her stay with her father in Austria to meet them there. Unfortunately, one night she surprises her mother and Laurent in each other's arms and runs away.
Voir la fiche du film
affiche L'Hôtel de la Plage
© Copyright Gaumont

L'Hôtel de la Plage

1978

Un film de Michel Lang

Avec Daniel Ceccaldi, Guy Marchand, Sophie Barjac

Once again it is holiday time for the regulars of a seaside resort in Brittany. In the August heat, adults couples and teenage groups come together and separate in a fandango of fun, indolence, and romance.
Voir la fiche du film
affiche Le maestro
© Copyright Gaumont

Le maestro

1977

Un film de Claude Vital

Avec Jean Lefebvre, Sophie Desmarets, Daniel Ceccaldi

Mrs Bourgeon has decided to marry her youngest daughter to Henri Kemper, a virtuoso pianist and former alcoholic. When he is invited to their villa in Annecy, he sees the woman he is still in love with, Gisèle, Mrs Bourgeon oldest daughter. His drinking problem started when he tried to forget her... and it was because he drank that Gisèle threw him off for Hubert, a wealthy man. The misunderstanding sparks off a riot of family tangles.
Voir la fiche du film
affiche Le chasseur de chez Maxim's
© Copyright Gaumont

Le chasseur de chez Maxim's

1976

Un film de Claude Vital

Avec Michel Galabru, Jean Lefebvre, Daniel Ceccaldi

Mister Julien has been a doorman at Maxim's for years. Everybody appreciates his discretion and shrewd knowledge of floozies. So when Mister Julien announces he is retiring, his boss refuses to let him go, threatening to tell Mister Julien's wife, who thinks he is a big executive, what he really does for a living. Mister Julien grudgingly agrees to postpone his retirement. From then on, his life becomes chaos as his nephew's curiosity and his mistress' fickleness cause him no end of trouble.
Voir la fiche du film
affiche Le telephone rose
© Copyright Gaumont

Le telephone rose

1975

Un film de Edouard Molinaro

Avec Mireille Darc, Pierre Mondy, Michel Lonsdale

Benoît Castegac comes up to Paris to negotiate the sale of his factory to a big American firm. During a dinner organized by the company's representatives, he meets Christine, a woman introduced as the President's niece. She is actually a call girl who has been instructed to soften up the rube. Benoît falls for the set-up, signs all the contracts and goes back to Toulouse. He becomes obsessed with Christine and does his best to see her again.
Voir la fiche du film

Dis-moi que tu m'aimes
Tell Me You Love Me

1974

Un film de Michel Boisrond

Avec Mireille Darc, Marie-José Nat, Jean-Pierre Marielle

There are frequent flare-ups between Victoire and Bertrand: Victoire throws Bertrand out. He moves into his office, perfectly happy to be single again. His friend and associate Richard comes to join him after a fight with his wife. The two friends manage an advertising agency. Their client and friend Lucien has problems at home too. They take Lucien in at the agency. The threesome organize their lives as bachelors, and Lucien begins to enjoy life again.
Voir la fiche du film
affiche Quand passent les faisans
© Copyright Gaumont

Quand passent les faisans

1965

Un film de Edouard Molinaro

Avec Paul Meurisse, Bernard Blier, Jean Lefebvre

Larsan Bellac, a high class con artist, hires two sleazy gangsters to help him with his next operation. Thanks to his brains and skill, the threesome rip off a wealthy public works contractor. But a rich widow falls in love with the smart con man, takes him to her castle and steals the loot. Bellac is so disgusted that he takes French leave just before the berserk contractor shows up and wreaks a grisly revenge.
Voir la fiche du film

Journal d'une femme en blanc

1965

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Marie-José Nat, Claude Gensac, Jean Valmont

Claude Sauvage is finishing her hospital training as a gynecologist. She wants to help women to have "desired" children. One day, she is faced with Mariette's death following a backstreet abortion. Overwhelmed by this tragedy, Claude becomes pregnant herself. She decides to fight for women and for the sake of life and freedom.
Voir la fiche du film
affiche Feu a volonte
© Copyright Gaumont

Feu a volonte

1965

Un film de Marcel Ophuls

Avec Eddie Constantine, Daniel Ceccaldi, Nelly Benedetti

Karl, a prodigal 17 year-old physician is kidnapped by a gang of former women spies. The renegade women threaten to hand the young genius over to the Russians if Washington doesn't pay one billion dollars. Mike, a FBI agent, is sent to the Amazons' hideout to deliver the ransom. But the simple job turns to mayhem as the Russians attack, the brain behind the kidnapping assaults Mike, and Karl's girlfriend is abducted.(aka Faites-vos jeux, mesdames)
Voir la fiche du film
affiche Les lions sont lâchés
© Copyright Gaumont

Les lions sont lâchés

1961

Un film de Henri Verneuil

Avec Jean-Claude Brialy, Claudia Cardinale, Danielle Darrieux

Bored with her husband and their provincial life, Albertine goes to Paris where her friend Cecile introduces her to all the Paris socialites. Although at first Albertine is puzzled by their little games, she learns to fit in. She meets a young novelist in vogue and falls in love with him. They spend time together but the young man goes off to write his novel. The young woman's life becomes a giddy dance between lovers and disappointment.
Voir la fiche du film
affiche Un temoin dans la ville
© Copyright Gaumont

Un temoin dans la ville

1959

Un film de Edouard Molinaro

Avec Lino Ventura, Sandra Milo, Franco Fabrizi

Ancelin knows that his wife was killed by her lover, so he kills the man, making it look like suicide. But a taxi driver, Lambert, witnesses the crime. Ancelin chases after the driver, who just has time to alert his colleagues before being killed. The cabmen ruthlessly pursue the murderer all over Paris before he is shot by the police.
Voir la fiche du film
affiche Les aventures d'Arsene Lupin
© Copyright Gaumont

Les aventures d'Arsene Lupin

1957

Un film de Jacques Becker

Avec Robert Lamoureux, Liselotte Pulver, O.E. Hasse

Arsène Lupin, the gentleman thief with a hundred disguises, has just pulled off two burglaries in Paris when he is kidnapped. The ravishing Mina von Kraft, a German, has masterminded the deed for Emperor Guillaume II. She wants Arsène Lupin to find a secret hideaway, however he pretends he is unable to. He contrives not only to pocket a million marks but also to get a date with the beautiful lady before taking off for new adventures.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 18 résultat(s)

affiche L'amour en douce
© Copyright Gaumont

L'amour en douce

1985

Un film de Edouard Molinaro

Avec Daniel Auteuil, Jean-Pierre Marielle, Emmanuelle Beart

Jeanne, mariée à Marc depuis huit ans et trompée depuis toujours, le quitte pour Antoine, industriel rassurant et quinquagénaire sportif. De son côté, Marc rencontre Samantha, call-girl de luxe, fine et cultivée. Bientôt les deux couples vivent ensemble et heureux dans le même appartement mais un malentendu va briser cet équilibre insolite.
Voir la fiche du film
affiche Une merveilleuse journée
© Copyright Gaumont

Une merveilleuse journée

1980

Un film de Claude Vital

Avec Michel Galabru, Bernadette Lafont, Daniel Ceccaldi

En cet été de 1925, à Cassis, les affaires du pharmacien Pinède vont mal. Blaise, l'assistant, a su trouver les faveurs de la patronne et espère un jour devenir propriétaire des lieux. Un milliardaire en convalescence dans la région propose à Blaise de l'accompagner à Deauville. Ce dernier accepte et découvre bientôt les joies du casino, le luxe, les jolies femmes et l'argent. Mais la chance tourne. Blaise perd tout ce qu'il a gagné et rentre piteusement au pays.
Voir la fiche du film
affiche Tous vedettes
© Copyright Gaumont

Tous vedettes

1980

Un film de Michel Lang

Avec Leslie Caron, Robert Webber, Daniel Ceccaldi

Elisa arrive à Paris pour suivre les cours de danse et de chant du Conservatoire. Plusieurs élèves décident de monter leur propre comédie musicale, "Paris, Paris", qui n'a guère de succès auprès des producteurs et devient "Galaxie, Galaxie". Mais c'est un échec retentissant. Les intrigues sentimentales aidant, le scénario tombe aux mains d'un important producteur américain qui accepte de monter le spectacle à Broadway.
Voir la fiche du film
affiche Le temps des vacances
© Copyright Gaumont

Le temps des vacances

1979

Un film de Claude Vital

Avec Nathalie Delon, Daniel Ceccaldi, Eléonore Klarwein

Peu de temps avant les vacances, Laurent, un jeune et beau professeur de mathématiques, arrive à l'école de Marie et loge chez sa mère, Martine. Marie est subjuguée ! Conquise elle aussi, Martine part en vacances avec lui à Djerba. Marie écourte alors le séjour avec son père en Autriche, pour les rejoindre. Hélas ! Une nuit, elle surprend sa mère et Laurent ensemble et fait une fugue.
Voir la fiche du film
affiche L'Hôtel de la Plage
© Copyright Gaumont

L'Hôtel de la Plage

1978

Un film de Michel Lang

Avec Daniel Ceccaldi, Guy Marchand, Sophie Barjac

Dans un hôtel d'une petite station balnéaire de Bretagne, les vacanciers habituels se retrouvent. C'est le temps des loisirs, de l'oisiveté, des intrigues amoureuses qui rapprochent et éloignent des couples d'adultes, des groupes d'adolescents et des enfants, sous le soleil du mois d'août.
Voir la fiche du film
affiche Le maestro
© Copyright Gaumont

Le maestro

1977

Un film de Claude Vital

Avec Jean Lefebvre, Sophie Desmarets, Daniel Ceccaldi

Madame Bourgeon a décidé de marier sa fille cadette avec Henri Kemper, pianiste virtuose et ancien alcoolique. Invité dans leur villa d'Annecy, Henri retrouve Gisèle, la fille aînée qu'il n'a jamais cessé d'aimer. C'est pour tenter de l'oublier qu'il s'était mis à boire... et c'est justement parce qu'il buvait que Gisèle l'a repoussé, préférant le riche Hubert. De ce malentendu va découler un énorme imbroglio familial.
Voir la fiche du film
affiche Le chasseur de chez Maxim's
© Copyright Gaumont

Le chasseur de chez Maxim's

1976

Un film de Claude Vital

Avec Michel Galabru, Jean Lefebvre, Daniel Ceccaldi

Monsieur Julien est depuis de nombreuses années chasseur chez Maxim's. Il est apprécié de tous pour sa discrétion et sa parfaite connaissance des cocottes. Aussi, lorsqu'il annonce son intention de prendre sa retraite, son patron refuse. Il menace de révéler à sa femme, qui le croit industriel, la véritable nature de son emploi. A contre coeur, Julien se résigne, mais sa vie devient impossible, perturbée par la curiosité de son neveu et la légèreté de sa maîtresse.
Voir la fiche du film
affiche Le telephone rose
© Copyright Gaumont

Le telephone rose

1975

Un film de Edouard Molinaro

Avec Mireille Darc, Pierre Mondy, Michel Lonsdale

Benoît Castejac monte à Paris négocier le rachat de son usine avec une grosse société américaine. Au cours d'un dîner organisé par les acheteurs, il fait la connaissance de Christine, présentée comme la nièce du président. En réalité, celle-ci n'est autre qu'une call-girl chargée d'amadouer le naïf provincial. Benoît tombe dans le panneau, signe tous les accords et rentre à Toulouse. Désormais obsédé par le souvenir de Christine, il va tout faire pour la revoir.
Voir la fiche du film
affiche Quand passent les faisans
© Copyright Gaumont

Quand passent les faisans

1965

Un film de Edouard Molinaro

Avec Paul Meurisse, Bernard Blier, Jean Lefebvre

Larsan Bellac, escroc de grande classe, engage deux truands minables pour l'aider dans sa prochaine escroquerie. Grâce à son brio et à son aisance, le trio dépouille un milliardaire, entrepreneur de travaux publics. Mais une richissime veuve s'éprend du génial escroc, l'emmène dans son château et lui dérobe le magot. Ecoeuré, Bellac disparaît tandis que surgit l'entrepreneur, fou de rage. Sa vengeance sera terrible.
Voir la fiche du film

Journal d'une femme en blanc

1965

Un film de Claude Autant-Lara

Avec Marie-José Nat, Claude Gensac, Jean Valmont

Claude Sauvage termine son internat de gynécologie. Elle veut aider les femmes à avoir des enfants « désirés ». Un jour elle se trouve face à Mariette victime d'un avortement clandestin. Bouleversée par sa mort, enceinte à son tour, Claude décide de lutter pour les femmes, l'amour de la vie et de la liberté.
Voir la fiche du film
affiche Feu a volonte
© Copyright Gaumont

Feu a volonte

1965

Un film de Marcel Ophuls

Avec Eddie Constantine, Daniel Ceccaldi, Nelly Benedetti

Karl, physicien prodige de 17 ans est enlevé par un gang de femmes, anciennes espionnes en révolte. Elles menacent de livrer le jeune génie aux Russes si Washington ne leur verse pas la somme d'un milliard. Mike, agent du FBI, est envoyé dans le repaire des amazones pour leur livrer la rançon. Il devra faire face à : un assaut des Russes, l'attaque du véritable commanditaire du kidnapping et l'enlèvement de la soupirante de Karl. (aka Faites-vos jeux, mesdames)
Voir la fiche du film
affiche Les lions sont lâchés
© Copyright Gaumont

Les lions sont lâchés

1961

Un film de Henri Verneuil

Avec Jean-Claude Brialy, Claudia Cardinale, Danielle Darrieux

Lassée par sa vie en province et son mari, Albertine vient à Paris. Elle est accueillie par son amie Cécile qui l'introduit dans le Tout-Paris. Au début déconcertée par ce poker mondain dont elle ne connaît pas les règles, Albertine s'adapte et fait la connaissance d'un jeune romancier à la mode dont elle tombe amoureuse. Ils passent du temps ensemble, mais le jeune homme doit s'éloigner pour écrire son roman. La jeune femme oscillera alors entre amants et déceptions.
Voir la fiche du film
affiche Un temoin dans la ville
© Copyright Gaumont

Un temoin dans la ville

1959

Un film de Edouard Molinaro

Avec Lino Ventura, Sandra Milo, Franco Fabrizi

Ancelin sait que sa femme a été tuée par son amant. Il supprime ce dernier et camoufle son crime en suicide. Mais il y a un témoin, Lambert, chauffeur de taxi. Ancelin poursuit le chauffeur qui a le temps d'alerter ses collègues avant d'être tué. Une poursuite infernale s'organise alors dans Paris, sur les traces du meurtrier, finalement abattu par la police.
Voir la fiche du film
affiche Les aventures d'Arsene Lupin
© Copyright Gaumont

Les aventures d'Arsene Lupin

1957

Un film de Jacques Becker

Avec Robert Lamoureux, Liselotte Pulver, O.E. Hasse

Arsène Lupin, gentleman cambrioleur aux multiples identités, signe deux vols à Paris puis se fait enlever sur ordre d'une ravissante allemande, Mina von Kraft, pour le compte de l'empereur Guillaume II. Chargé de découvrir une cachette secrète inventée par la jeune femme, il feint de ne pas la trouver, détournant à son profit un million de marks, et gagne un rendez-vous avec la belle, avant de repartir pour de nouvelles aventures.
Voir la fiche du film
affiche Marie-Antoinette
© Copyright Gaumont

Marie-Antoinette

1956

Un film de Jean Delannoy

Avec Michèle Morgan, Richard Todd, Jacques Morel

En 1774, Marie-Antoinette, épouse du dauphin, lourd et maladroit, s'étourdit et s'amuse seule et incognito, comme une enfant, au bal de l'Opéra. Elle y rencontre un jeune officier suédois, le comte de Fersen, qui lui voue le plus indéfectible amour. Quelques mois après cette rencontre, le dauphin et la dauphine accèdent au trône de France. L'un et l'autre, trop jeunes pour régner et prendre une succession écrasante, seront dépassés et dominés par les événements.Marie-Antoinette, fidèle à Louis XVI à qui elle témoigne la plus grande amitié et le plus grand respect, revoit cependant Fersen, après son retour d'Amérique. La révolution gronde.Fersen va demeurer fidèle au roi et à la reine, en vain.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)