Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche Le dîner de cons
© Copyright Gaumont

Le dîner de cons
The Dinner Game

1998

Un film de Francis Veber

Avec Jacques Villeret, Thierry Lhermitte, Francis Huster

Pierre Brochant plays a curious game with his friends: dining with idiots. On Wednesday, each person has to bring along an idiot and the one who brings the most spectacular idiot is the winner. Tonight, Brochant is sure he has found a gem, "the world champion idiot": Francois Pignon, who works at the Finance Ministry and is devoted to his constructions made of match sticks. But Brochant doesn't know that Pignon is a real jinx who brings on catastrophes...
Voir la fiche du film
affiche Comment réussir... quand on est con et pleurnichard
© Copyright Gaumont

Comment réussir... quand on est con et pleurnichard
How to make good when one is a jerk and a crybaby

1974

Un film de Michel Audiard

Avec Jean Carmet, Stéphane Audran, Jean-Pierre Marielle

Antoine Robineau has an unbeatable technique to sell unadulterated vermouth: he gets customers to feel sorry for him by crying and ranting about his troubles and imaginary ills. It works with women, too. All of them - from a masochistic yet sentimental strip-tease artist to the mistress of a grand hotel owner - drown in the sea of Antoine's tears.
Voir la fiche du film
affiche Laisse aller c'est une valse
© Copyright Gaumont

Laisse aller c'est une valse

1971

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Yanne, Mireille Darc, Michel Constantin

As he is leaving prison Serge is captured by hoods, who want to know where his loot is hidden. His pal Michel saves him from their clutches, and Serge can go back to his lovely wife. The three escape and go to get the jewels, but their plan backfires, they are arrested again. However the police inspector has something else in mind and does not take them back to jail. A thrilling gangster film spoof tinged with grim humor.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche Le dîner de cons
© Copyright Gaumont

Le dîner de cons

1998

Un film de Francis Veber

Avec Jacques Villeret, Thierry Lhermitte, Francis Huster

Pierre Brochant joue à un jeu curieux avec ses amis : le dîner de cons. Le mercredi, chacun amène un con et celui qui a trouvé le plus spectaculaire est le vainqueur. Ce soir, Brochant est persuadé d'avoir trouvé la perle rare, "le con de classe mondiale" : François Pignon, employé au Ministère des Finances et passionné de modèles réduits en allumettes. Mais il ignore que Pignon va déclencher catastrophe sur catastrophe et faire tomber les masques : tel est pris qui croyait prendre....
Voir la fiche du film
affiche Comment réussir... quand on est con et pleurnichard
© Copyright Gaumont

Comment réussir... quand on est con et pleurnichard

1974

Un film de Michel Audiard

Avec Jean Carmet, Stéphane Audran, Jean-Pierre Marielle

Pour vendre du vermouth frelaté, Antoine Robineau a une technique imparable : il apitoie le client, pleurniche, raconte ses malheurs, s'invente des maladies imaginaires. Les mêmes procédés lui réussissent auprès des femmes. De la strip-teaseuse sentimentale et maso, à la maîtresse d'un directeur de palace, elles se noient toutes dans son océan de larmes. A pleurer de rire !
Voir la fiche du film
affiche Laisse aller c'est une valse
© Copyright Gaumont

Laisse aller c'est une valse

1971

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Yanne, Mireille Darc, Michel Constantin

A sa sortie de prison, Serge est capturé par une bande de truands qui veulent connaître la cachette de son butin. Délivré par son copain Michel, il retrouve sa séduisante épouse. Tous trois s'enfuient pour récupérer les bijoux mais leur plan échoue et ils sont une fois de plus arrêtés. Cependant, le commissaire a son idée et ne les conduit pas en prison. Une parodie trépidante du film de gangsters, teintée d'humour noir.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)