Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Peril en la demeure
© Copyright Gaumont

Peril en la demeure

1985

Un film de Michel Deville

Avec Christophe Malavoy, Nicole Garcia, Michel Piccoli

David, a young music teacher, is having an affair with Julia, the mother of his pupil. One night, he is assaulted by a stranger who tries to break his hands. David is saved by Daniel, a paid assassin who has been hired to steal some microfilms from Julia's husband and kill him. In spite of Daniel's warning to beware of the young woman's unusual behaviour, David is determined to find out what is going on.
Voir la fiche du film
affiche La boum n°2
© Copyright Gaumont

La boum n°2

1982

Un film de Claude Pinoteau

Avec Claude Brasseur, Brigitte Fossey, Denise Grey

Two years after the first "Boum", Vic - now 15 and a half years old - has a very calm love life, actually no boyfriend at all. Her parents are happily together again, Grandma Poupette thinks about finally marring her long-term boyfriend. But then Vic meets Philippe and is overcome by his charm. She's in heaven again and considers going all the way this time - a step, that her girlfriend Penelope already has taken.
Voir la fiche du film
affiche Clara et les chics types
© Copyright Gaumont

Clara et les chics types

1981

Un film de Jacques Monnet

Avec Isabelle Adjani, Daniel Auteuil, Josiane Balasko

Four boys and two girls, an unlikely mix of people from different worlds, get together to form an amateur rock band called the "Why Notes". During a trip to Paris where they are scheduled to play at a high-school, Bertrand sees Clara running out of a church where her marriage is being celebrated. For two days and three nights running, the hearts, minds and lives of the great guys will be set topsy turvy by this encounter.
Voir la fiche du film
affiche Laisse aller c'est une valse
© Copyright Gaumont

Laisse aller c'est une valse

1971

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Yanne, Mireille Darc, Michel Constantin

As he is leaving prison Serge is captured by hoods, who want to know where his loot is hidden. His pal Michel saves him from their clutches, and Serge can go back to his lovely wife. The three escape and go to get the jewels, but their plan backfires, they are arrested again. However the police inspector has something else in mind and does not take them back to jail. A thrilling gangster film spoof tinged with grim humor.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Peril en la demeure
© Copyright Gaumont

Peril en la demeure

1985

Un film de Michel Deville

Avec Christophe Malavoy, Nicole Garcia, Michel Piccoli

David, jeune professeur de musique, a une liaison avec Julia, la mère de son élève. Un soir, il est sauvagement agressé par un inconnu qui tente de lui briser les mains. Il est sauvé par Daniel, un tueur à gages chargé d'assassiner le mari de Julia et de lui dérober des microfilms. Daniel le met en garde contre le comportement bizarre de la jeune femme mais David tente d'en savoir plus.
Voir la fiche du film
affiche La boum n°2
© Copyright Gaumont

La boum n°2

1982

Un film de Claude Pinoteau

Avec Claude Brasseur, Brigitte Fossey, Denise Grey

Deux ans plus tard. Vic est devenue une ravissante jeune fille de seize ans qui se préoccupe moins de son entrée au lycée que de ses amours. Absorbés par leurs métiers, ses parents ne se rendent compte de rien mais l'arrière-grand-mère Poupette, toujours complice et disponible, est là pour recueillir les confidences de Vic, l'encourager et stimuler sa fantaisie.
Voir la fiche du film
affiche Clara et les chics types
© Copyright Gaumont

Clara et les chics types

1981

Un film de Jacques Monnet

Avec Isabelle Adjani, Daniel Auteuil, Josiane Balasko

Ils sont quatre garçons et deux filles, venus de différents milieux socio-professionnels mais rassemblés pour former un groupe de rock amateur, les "Why Notes". Lors d'un voyage à Paris, où ils doivent jouer dans un lycée, Bertrand remarque Clara qui s'enfuit de l'église où est célébré son mariage. Cette rencontre va dérégler pendant trois nuits et deux jours, le coeur, la tête et la vie de ces chics types.
Voir la fiche du film
affiche Laisse aller c'est une valse
© Copyright Gaumont

Laisse aller c'est une valse

1971

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Yanne, Mireille Darc, Michel Constantin

A sa sortie de prison, Serge est capturé par une bande de truands qui veulent connaître la cachette de son butin. Délivré par son copain Michel, il retrouve sa séduisante épouse. Tous trois s'enfuient pour récupérer les bijoux mais leur plan échoue et ils sont une fois de plus arrêtés. Cependant, le commissaire a son idée et ne les conduit pas en prison. Une parodie trépidante du film de gangsters, teintée d'humour noir.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)