Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche Jaloux comme un tigre
© Copyright Gaumont

Jaloux comme un tigre

1964

Un film de Maurice Delbez, Darry Cowl

Avec Darry Cowl, Francis Blanche, Jean Poiret

Henri a une femme ravissante, Sophie. Malheureusement, en proie à une jalousie maladive, il passe une grande partie de son temps à surveiller les faits et gestes de son épouse et il s'ensuit souvent quelques scènes de ménage. Un jour, le patron de Henri, Lurot, Don Juan invétéré, fait la connaissance de Sophie et ayant besoin d'une assistante, il l'engage. Les nouvelles charges professionnelles de Sophie l'obligent à passer beaucoup de temps avec Lurot. Le supplice de Henri commence.
Voir la fiche du film
affiche Strip-tease
© Copyright Gaumont

Strip-tease

1963

Un film de Jacques Poitrenaud

Avec Darry Cowl, Krista Nico, Dany Saval

Ariane est passionnée par la danse, d'efforts en déceptions, elle finit par devenir strip-teaseuse. Cette activité la répugne mais elle est vite prise dans l'engrenage de la célébrité et de l'argent facile. Jean-Loup, un riche play-boy, s'éprend d'elle et finit par avoir raison de sa fierté et de son désintéressement. Elle réalisera alors qu'elle n'est qu'un jouet pour lui et, dans un ultime strip-tease, lui jettera les fourrures et les bijoux qu'il lui avait offerts.
Voir la fiche du film
affiche Paris Palace Hotel
© Copyright Gaumont

Paris Palace Hotel

1962

Un film de Henri Verneuil

Avec Charles Boyer, Françoise Arnoul, Roberto Risso

La veille de Noël, Françoise, manucure au Paris-Palace-Hôtel, est invitée à réveillonner par Henri Delormel, séduisant quinquagénaire. Subséquemment, Françoise croise Gérard. Le jeune homme, censé livrer une Cadillac, se fait alors passer pour le propriétaire du véhicule. Françoise affirme de son côté être Mademoiselle Delormel. Cette double tromperie les amènera à entamer la soirée à trois et à passer un réveillon plein de péripéties que ni Delormel ni les deux jeunes gens n'oublieront.
Voir la fiche du film

Les affreux

1959

Un film de Marc Allégret

Avec Pierre Fresnay, Darry Cowl, Jacques Charon

César Dandieu, honnête caissier dans une compagnie pétrolière et Fernand Mouchette un inventeur distrait. Ce dernier vient proposer un nouveau type de carburateur à ladite compagnie quand César doit rendre sa caisse de la journée à son supérieur hiérarchique. Se croisant, ils échangent, sans s'en rendre compte, leurs valises respectives, exactement du même type. César présentant la mallette contenant le carburateur au lieu de l'argent de la caisse est envoyé en prison, accusé de vol.
Voir la fiche du film
affiche Ce joli monde
© Copyright Gaumont

Ce joli monde

1957

Un film de Carlo Rim

Avec Yves Deniaud, Micheline Dax, Darry Cowl

Gaston, professeur de lettres, profite des vacances de Noël pour venir à Paris faire la connaissance de son père qu'il croit banquier. Ce dernier est en fait le chef d'une bande de gangsters. Mais pour faire bonne figure, il s'installe avec ses acolytes dans un château et tous jouent aux hommes d'affaires. Gaston, d'une grande naïveté, ne se doute de rien mais la situation se complique avec l'arrivée d'une bande rivale.
Voir la fiche du film
affiche Paris coquin
© Copyright Gaumont

Paris coquin

1956

Un film de Pierre Gaspard-Huit

Avec Mary Marquet, Robert Dalban, Dany Robin

Pénélope, dix neuf ans, s'ennuie dans le pensionnat suisse où sa mère l'a placée. Elle profite d'un voyage d'étude à Paris pour s'enfuir. Elle fait la connaissance d'Antoine, un jeune commissaire de police. Celui-ci réalise tardivement qu'il a affaire à une jeune candide et il a toutes les peines du monde à se débarrasser d'elle. Pénélope s'accroche. Antoine finira par comprendre qu'il est également amoureux d'elle et il demandera sa main.
Voir la fiche du film
affiche Fric-frac en dentelles
© Copyright Gaumont

Fric-frac en dentelles

1956

Un film de Guillaume Radot

Avec Peter Van Eyck, Anne Vernon, Darry Cowl

Peter Simon, un écrivain américain célèbre, abandonne sa petite amie Eva, pour se réfugier incognito dans une petite auberge de Normandie. Eva pour se venger, simule son propre meurtre. De son côté, Peter a été suivi par une jeune journaliste, Françoise. La nouvelle du " crime " se répand vite et la présence de Peter que l'on prend pour un assassin met le village en effervescence. Après diverses péripéties, tout s'arrangera et Peter emmènera Françoise en voyage de noces.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)