Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Vatel
© Copyright Gaumont

Vatel

2000

Un film de Roland Joffe

Avec Gérard Depardieu, Uma Thurman, Tim Roth

Castle of the Prince de Condé, late April 1671 - François Vatel is the faithful devoted steward of the proud albeit ruined, aging Prince de Condé who wants to regain the favor of King Louis the Fourteenth. For the occasion, Condé entrusts the fate of his House to Vatel, ordering him to prepare a reception for the entire Court of Versailles. The festivities are to last three days and three nights and must be dazzling.
Voir la fiche du film
affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail is about to marry Frénégonde de Pouille when the Duke, her father, interrupts the wedding preparation. Someone has "stoleneth" the sacred relic of Sainte Rolande which assures the fecundity of the de Pouille women. It is now the property of Bernie 'the scallop" and Ginette, in the present. Calamity! The corridors of time are not shut and it can only spell the worst possible disasters. And to top it all off, Bernardin, the descendant of Bernie, came back with Godefroy and is stranded in the Middle Ages. Godefroy decides to return to the present for a harrowing second voyage in The Corridors of Time, the sequel to The Visitors.
Voir la fiche du film
affiche Cache-cash
© Copyright Gaumont

Cache-cash

1994

Un film de Claude Pinoteau

Avec Georges Wilson, Michel Duchaussoy, Rose Thiery

Eleven year old Antoine is spending his holidays with his grandfather in the country. One night, from a perch in his cabin, Antoine spies thieves stashing their loot away on an island in the pond. He secures the 40 millions, sending the bogus tourists into a panic. However his new friend Liza is the daughter of one of the hoods, suddenly the children are in dire straits. Their flight from danger turns into a joyful outing until a cold-blooded killer picks up their trail.
Voir la fiche du film
affiche Montparnasse Pondichéry
© Copyright Gaumont

Montparnasse Pondichéry

1994

Un film de Yves Robert

Avec Miou-Miou, Yves Robert, André Dussollier

Julie François, a wall-paper designer, has to pass a high-school diploma to be allowed to teach her art in Pondichéry, in India. So Julie goes back to school where she meets Leo, a musician in his sixties, who is also determined to sit for the exam. A romantic friendship based on mutual respect and tenderness is born.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Vatel
© Copyright Gaumont

Vatel

2000

Un film de Roland Joffe

Avec Gérard Depardieu, Uma Thurman, Tim Roth

Château du prince de Condé, fin avril 1671. François Vatel est l'intendant fidèle et dévoué d'un prince de Condé, fier mais vieillissant et ruiné, qui cherche à regagner les faveurs du roi Louis XIV. Pour l'occasion, Condé remet la destinée de sa maison entre les mains de Vatel, lui intimant la lourde charge de recevoir toute la cour de Versailles. Les festivités sont prévues pour durer trois jours et trois nuits, elles doivent être éblouissantes.
Voir la fiche du film
affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail se prépare à épouser Frénégonde de Pouille lorsque le Duc, son père, interrompt les préparatifs de la cérémonie. On lui a "desrobé" la dentelette de Sainte Rolande qui assure la fécondité des femmes de Pouille. Elle est à présent en possession de Jacquouille et de Ginette, dans le présent. Calamitas ! Les couloirs du temps ne sont pas refermés, ce qui annonce les plus épouvantables catastrophes. De plus, Jacquart, descendant de Jacquouille, est revenu avec Godefroy et se trouve bien esseulé au Moyen-Âge. Godefroy décide de revenir dans le présent pour un nouveau et terrible voyage dans « Les Couloirs du Temps », deuxième partie des « Visiteurs ».
Voir la fiche du film
affiche Cache-cash
© Copyright Gaumont

Cache-cash

1994

Un film de Claude Pinoteau

Avec Georges Wilson, Michel Duchaussoy, Rose Thiery

Antoine, 11 ans, est en vacances à la campagne chez son grand-père. Une nuit, du haut de sa cabane, il surprend des voleurs en train de cacher leur butin sur l'île d'un étang. Antoine s'empare des 40 millions, déclenchant ainsi la panique chez ces étranges touristes. Mais Liza, sa nouvelle camarade, est la fille d'un des malfaiteurs et bientôt des menaces pèsent sur les deux enfants. C'est la fuite, une fugue aventureuse et joyeuse jusqu'à ce qu'un redoutable tueur retrouve leur trace.
Voir la fiche du film
affiche Montparnasse Pondichéry
© Copyright Gaumont

Montparnasse Pondichéry

1994

Un film de Yves Robert

Avec Miou-Miou, Yves Robert, André Dussollier

Julie François, créatrice de papier peint, doit passer son baccalauréat pour aller enseigner son art à Pondichéry, en Inde. De retour sur les bancs du lycée, elle rencontre Léo, musicien sexagénaire, décidé lui aussi à obtenir le diplôme. Une amitié amoureuse se crée alors entre eux, faite de respect et de tendresse.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)