Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Le masque de fer
© Copyright Gaumont

Le masque de fer

1962

Un film de Henri Decoin

Avec Jean Marais, Sylva Koscina, Jean-François Poron

D'Artagnan est chargé par Mazarin de ramener à Paris le frère jumeau de Louis XIV. Celui-ci est prisonnier dans un château et porte un masque de fer pour cacher sa ressemblance avec le roi. Lorsque d'Artagnan arrive, le Masque de Fer vient de s'évader, grâce à la complicité d'une jeune femme. Poursuites, duels et arrestations se succèdent jusqu'à l'inévitable rencontre entre les deux frères.
Voir la fiche du film
affiche Le bossu
© Copyright Gaumont

Le bossu

1960

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Bourvil, Sabina Selman

Les aventures du mystérieux Bossu dans une mise en scène fastueuse et spectaculaire d'André Hunebelle. Celui qui intrigue tout Paris n'est autre que le chevalier Lagardère, revenu d'Espagne pour délivrer la belle Aurore des terribles machinations du prince de Gonzagues. A l'action et l'humour, vient se greffer l'amour de la jeune femme pour le chevalier, scellé par un mariage heureux.
Voir la fiche du film
affiche Et ta soeur
© Copyright Gaumont

Et ta soeur

1958

Un film de Maurice Delbez

Avec Pierre Fresnay, Arletty, Sophie Grimaldi

Bastien du Bocage est gérant d'un grand journal parisien. Sa soeur Lucrèce, responsable d'une rubrique, multiplie les échos impertinents sur les personnalités en vogue ce qui vaut à Bastien de nombreux séjours en prison. S'opposant au mariage de sa nièce avec un jeune étudiant sans situation, Lucrèce va se faire piéger par ses propres conseils dans son courrier du coeur et devra s'avouer vaincue.
Voir la fiche du film
affiche Les hommes ne pensent qu'à ça
© Copyright Gaumont

Les hommes ne pensent qu'à ça

1954

Un film de Yves Robert

Avec Jean-Marie Amato, Jean Bellanger, Luisa Colpeyn

Alfred, timide et maladroit, désespère d'avouer son amour à sa crémière. Apparaît alors Don Juan en homme du XXème siècle, qui lui apprend les moyens de séduction les plus infaillibles. Mis à l'épreuve, Alfred se retrouve bientôt dans les bras d'une comtesse. Mais l'apprentissage amoureux est interrompu par l'arrivée inopinée d'un mari fou furieux et se termine en une poursuite infernale à travers les rues de Paris.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)