Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche La mentale
© Copyright Gaumont

La mentale

2002

Un film de Manuel Boursinhac

Avec Samuel Le Bihan, Samy Naceri, Clotilde Courau

Dris est de retour parmi les siens après quelques années de prison. Il veut se ranger et oublier son passé de délinquant. Il s'installe avec Lise, une fille qui l'aime et l'a attendu. Ensemble, ils veulent reconstruire leur vie. Mais ses anciens amis ne sont pas de cet avis et il est difficile d'échapper à " la mentale ", la loi de ceux qui vivent au-dessus des lois.
Voir la fiche du film
affiche Bimboland
© Copyright Gaumont

Bimboland

1998

Un film de Ariel Zeitoun

Avec Judith Godrèche, Aure Atika, Gérard Depardieu

Cette comédie est l'histoire d'une amitié entre deux femmes que tout oppose. L'une est une ethnologue intello, l'autre son opposé en tout. Pour les besoins d'une thèse, Cécile Bussy infiltre la tribu luxueuse de sa nouvelle amie. Elle va alors mener une double exploration : dans un milieu qui lui est étranger tout comme à l'intérieur d'elle-même. Au-delà, cette comédie s'interroge sur la féminité et la séduction, terre laissée en friche par le féminisme.
Voir la fiche du film
affiche Les patriotes
© Copyright Gaumont

Les patriotes

1994

Un film de Eric Rochant

Avec Yvan Attal, Yossi Bonai, Sandrine Kiberlain

Ariel Brenner a quitté sa famille pour partir en Israël et devenir un agent du Mossad. Quatre ans plus tard, son rêve se réalise : il est affecté à l'une des plus dures unités des services secrets. Familiarisé avec toutes les techniques, il a surtout appris à manier l'arme favorite du Mossad : la manipulation. C'est alors que lui sont confiées ses premières missions.
Voir la fiche du film
affiche Le chateau de ma mere
© Copyright Gaumont

Le chateau de ma mere

1990

Un film de Yves Robert

Avec Philippe Caubère, Nathalie Roussel, Didier Pain

De retour dans ses collines, Marcel découvre l'amour et ses premiers chagrins. Se rendant désormais tous les week-ends à La Treille, les Pagnol empruntent un raccourci traversant des domaines privés, jusqu'au jour où un garde intransigeant les prend en flagrant délit. Des années plus tard, achetant un château, Marcel découvre que c'est celui que sa mère avait si peur de traverser.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)