Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Mais ou est donc passee la 7eme compagnie
© Copyright Gaumont

Mais ou est donc passee la 7eme compagnie

1973

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Aldo Maccione

Mai 1940. La 7ème compagnie du 108ème régiment de transmission tombe entre les mains de l'ennemi. Seuls trois soldats échappent à la capture. Repris en main par le lieutenant Duvauchel, les joyeux compères se retrouvent aux commandes d'une dépanneuse de chars allemands. Le blindé les entraînera dans des situations aussi rocambolesques que comiques où gags et quiproquos illustreront leurs opérations.
Voir la fiche du film
affiche Fantômas se déchaîne
© Copyright Gaumont

Fantômas se déchaîne

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Le commissaire Juve est décoré pour avoir triomphé du monstre maléfique. Mais au même moment, Fantômas enlève le professeur Lefèvre au cours de son voyage à Rome. Juve met en place son dispositif de surveillance. Et les aventures recommencent avec ses poursuites infernales, quiproquos et enlèvements. D'un congrès de savants au cratère d'un volcan, Juve, Fandor et Hélène poursuivent inlassablement un Fantômas débordant de génie.
Voir la fiche du film
affiche Carambolages
© Copyright Gaumont

Carambolages

1963

Un film de Marcel Bluwal

Avec Jean-Claude Brialy, Louis de Funès, Alfred Adam

Paul Martin est le modeste employé d'une grande firme spécialisée dans l'organisation des loisirs. Spéculant sur l'avenir, il est couvert de dettes et les échéances menacent. Il lui faut accéder au bureau du dessus, bénéficier d'une augmentation de salaire et pour cela, Paul va employer des moyens radicaux, bousculant la hiérarchie. Une comédie noire et trépidante menée vivement par le trio De Funès, Serrault et Brialy.
Voir la fiche du film
affiche Les mysteres de Paris
© Copyright Gaumont

Les mysteres de Paris

1962

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Dany Robin, Noël Roquevert

Le marquis de Sombreuil recherche la fille d'un ouvrier qu'il a involontairement tué. Avec l'aide d'un forçat, il pénètre dans les bas-fonds et parvient à délivrer la jeune femme, Fleur de Marie. Mais entre temps, sa maîtresse s'est alliée avec le baron de Laussignac qui monte contre lui une odieuse machination. Un grand film d'aventures et d'amour au 19ème siècle, d'après le célèbre roman d'Eugène Sue.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)