Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Twist again a Moscou
© Copyright Gaumont

Twist again a Moscou

1986

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Philippe Noiret, Christian Clavier, Martin Lamotte

En Russie, un jeune dissident et sa fiancée, une célèbre chanteuse de rock, sont recherchés par le K.G.B. Ils demandent aide et asile à Igor, un riche bourgeois installé par le Parti à la tête d'un grand hôtel moscovite. Mais au même moment, un pointilleux inspecteur est chargé d'enquêter sur la gestion relâchée de l'établissement. Aventures rocambolesques et gags involontaires vont se succéder avec frénésie jusqu'au débordement final.
Voir la fiche du film
affiche Le grand restaurant
© Copyright Gaumont

Le grand restaurant

1966

Un film de Jacques Besnard

Avec Louis de Funès, Bernard Blier, Maria-Rosa Rodriguez

Au cours d'un dîner au "Grand restaurant", un chef d'Etat sud-américain disparaît mystérieusement. Le patron, Monsieur Septime, est bientôt soupçonné. Une organisation de redoutables terroristes, lancée sur la piste du disparu, investit le restaurant où commence une rocambolesque partie de cache-cache entre policiers, journalistes et le personnel de Septime. Une comédie menée par Louis de Funès jusqu'aux limites du burlesque.
Voir la fiche du film
affiche Ne nous fachons pas
© Copyright Gaumont

Ne nous fachons pas

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Jean Lefebvre, Mireille Darc

L'ancien truand Antoine Berreto a résolu de se ranger. Un jour, deux anciens complices viennent lui emprunter 40 000 francs, montant d'une escroquerie dont ils ont été victimes et qu'Antoine pourra facilement récupérer auprès d'un dénommé Michalon. L'affaire conclue, Antoine se rend chez le voleur à Nice. Mais il se retrouve en plein règlement de comptes entre deux bandes rivales. La rencontre sera explosive!
Voir la fiche du film
affiche Jaloux comme un tigre
© Copyright Gaumont

Jaloux comme un tigre

1964

Un film de Darry Cowl, Maurice Delbez

Avec Darry Cowl, Francis Blanche, Jean Poiret

Henri a une femme ravissante, Sophie. Malheureusement, en proie à une jalousie maladive, il passe une grande partie de son temps à surveiller les faits et gestes de son épouse et il s'ensuit souvent quelques scènes de ménage. Un jour, le patron de Henri, Lurot, Don Juan invétéré, fait la connaissance de Sophie et ayant besoin d'une assistante, il l'engage. Les nouvelles charges professionnelles de Sophie l'obligent à passer beaucoup de temps avec Lurot. Le supplice de Henri commence.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)