Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche On n'est pas des anges elles non plus
© Copyright Gaumont

On n'est pas des anges elles non plus

1981

Un film de Michel Lang

Avec Sabine Azéma, Pierre Vernier, Georges Beller

Marie-Laure, Gilles, Roland et Grégoire forment un quatuor d'inséparables. Les trois garçons multiplient les conquêtes féminines jusqu'au jour où, de son côté, Marie-Laure tombe dans les bras d'un séducteur italien. L'incident fait prendre conscience aux trois compères de l'amour caché qu'ils lui portent. Ils feront tout pour évincer l'intrus.
Voir la fiche du film
affiche Le pull-over rouge
© Copyright Gaumont

Le pull-over rouge

1979

Un film de Michel Drach

Avec Serge Avedikian, Michelle Marquais, Claire Deluca

Christian Ranucci, vingt-deux ans, est déclaré coupable du viol et du meurtre d'une petite fille. Malgré l'absence de preuves irréfutables, les lacunes et les erreurs de l'enquête, il est guillotiné le 28 juillet 1976 à 4h13 dans la cour de la prison des Baumettes. Le film de Michel Drach est l'authentique autopsie d'une affaire judiciaire. Au-delà du cas particulier de Christian Ranucci, il est une excellente leçon de chose sur la faillibilité de la justice des hommes.
Voir la fiche du film
affiche Les malheurs d'Alfred
© Copyright Gaumont

Les malheurs d'Alfred

1972

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Anny Duperey, Pierre Mondy

Alfred est un jeune architecte né sous une mauvaise étoile : tout ce qu'il entreprend rate plus ou moins lamentablement. Jusqu'au jour où participant à des jeux télévisés, sa malchance aboutit à une série de victoires intempestives...
Voir la fiche du film
affiche Les maries de l'an deux
© Copyright Gaumont

Les maries de l'an deux

1971

Un film de Jean-Paul Rappeneau

Avec Jean-Paul Belmondo, Marlène Jobert, Laura Antonelli

Nicolas Philibert veut divorcer de Charlotte pour épouser, en Amérique, une riche héritière. Il rentre donc en France mais à peine débarqué, il est entraîné dans le tourbillon frénétique de la Révolution. Au cours de son voyage picaresque, il retrouve enfin sa femme Charlotte. Repris par leurs anciennes querelles, les deux époux finissent par divorcer au prix d'extravagantes péripéties. Une grande fresque épique, pleine de tendresse et d'humour.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)