Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche Le guignolo
© Copyright Gaumont

Le guignolo

1980

Un film de Georges Lautner

Avec Jean-Paul Belmondo, Michel Galabru, Georges Geret

After getting out of prison, Alexandre Boroni is back in business, the international swindling business, that is. On the plane to Venice, troubles start when a stranger hands to an unsuspecting Alexandre a case containing a lighter with the microfilm of a secret formula, which certain foreign powers would love to get their hands on. An action-packed comedy with an ever-astonishing Jean-Paul Belmondo.
Voir la fiche du film
affiche Flic ou voyou
© Copyright Gaumont

Flic ou voyou

1979

Un film de Georges Lautner

Avec Jean-Paul Belmondo, Marie Laforet, Michel Galabru

Two gang leaders, aided and abetted by certain law officers, rule over Nice. When a police detective and a prostitute are murdered, Stanislas Borowitz, from the internal affairs, is called to straighten things out. He does his job, single-handed and incognito, with little regards for rules and regulations - a cop using tough guy tactics. But the unexpected arrival of his thirteen year old daughter throws a monkey wrench into his plans.
Voir la fiche du film

L'amour en question
Question of Love

1978

Un film de André Cayatte

Avec Annie Girardot, Bibi Andersson, Michel Galabru

Philippe Dumas is an architect in his fifties, assassinated in his car above Nice. Opinionated, sensitive Suzanne Corbier is appointed investigating magistrate. She investigates following up on every clue, but not always respecting the actual evidence, and constantly backing away from the concealed truth...
Voir la fiche du film
affiche La grande sauterelle
© Copyright Gaumont

La grande sauterelle

1967

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Hardy Kruger, Maurice Biraud

Carl flees to Beirut to escape Marco, a hitman. In Beirut, he meets his friend Alfred who suggests they rob the millionaire Grubert when he leaves the casino. But Marco turns up, upsetting their plan. Carl drops his questionable accomplices to go back in the sun of Cyclades with a beautiful long-legged blonde. A suspense filled cocktail laced with fun and spiced with Michel Audiard's dialogues.
Voir la fiche du film
affiche Roger la Honte
© Copyright Gaumont

Roger la Honte

1966

Un film de Riccardo Freda

Avec Georges Geret, Irène Papas, Jean Topart

In America after the 1870 War, Roger Laroque is husband and father of a little girl. His mistress Julia is a passionate woman. Accused of murdering one of his creditors, he cannot prove his innocence without revealing his affair and so, remains silent. He is sentenced but manages to escape. Fifteen years later he is back in France and looking for the real murderer. He finds the man, who turns out to be a spy Roger unmasked during the war. The accusation against Roger was the work of the operative's revenge.
Voir la fiche du film
affiche Le désert de Pigalle
© Copyright Gaumont

Le désert de Pigalle

1958

Un film de Léo Joannon

Avec Annie Girardot, Pierre Trabaud, Michel Etcheverry

Janin works in Pigalle as a young missionary hoping to save a few souls. Thwarted at every turn by Maurice, a Montmartre pimp, the priest gets help from Josy, an independent prostitute. She falls in love with Janin who rejects her. Josy takes her revenge by drawing the priest's young protegee into the underworld.But remorse finally overcomes Josy. When Maurice decides to get back at the priest, she refuses to tell him where Janin is living. Even death will not shake her resolve.
Voir la fiche du film
affiche Le defroque
© Copyright Gaumont

Le defroque

1954

Un film de Léo Joannon

Avec Pierre Fresnay, Pierre Trabaud, Nicole Stephane

In P.O.W. camp, Maurice Morand, an unfrocked priest, has an attitude which only strengthens Gérard's sacred calling. To the dismay of his family and fiancée, Gérard enters the Catholic seminary. When he is ordained, he tries to convince Maurice Morand to return to the fold of the Holy Church but the ex-priest refuses and mortally wounds Gérard while trying to silence him.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche Le guignolo
© Copyright Gaumont

Le guignolo

1980

Un film de Georges Lautner

Avec Jean-Paul Belmondo, Michel Galabru, Georges Geret

Après un séjour en prison, Alexandre Boroni reprend ses escroqueries internationales. Dans l'avion qui le conduit à Venise, un inconnu lui confie une mallette. Avec elle, les ennuis commencent. Car Alexandre ignore que celle-ci contient un briquet avec le microfilm d'une formule qui intéresse des puissances étrangères. Une comédie d'action menée par Jean-Paul Belmondo plus époustouflant que jamais.
Voir la fiche du film
affiche Flic ou voyou
© Copyright Gaumont

Flic ou voyou

1979

Un film de Georges Lautner

Avec Jean-Paul Belmondo, Marie Laforet, Michel Galabru

Deux caïds dominent la ville de Nice avec le soutien de certains policiers. Un commissaire et une prostitué sont retrouvés assassinés. Pour mettre de l'ordre, on fait appel à Stanislas Borowitz de la "police des polices". Celui-ci agit seul, incognito, et sans se soucier du règlement. Un "flic" avec des méthodes de "voyou". Mais l'arrivée impromptue de sa fille de treize ans va contrarier ses plans.
Voir la fiche du film

L'amour en question

1978

Un film de André Cayatte

Avec Annie Girardot, Bibi Andersson, Michel Galabru

Philippe Dumas architecte d'une cinquantaine d'années, est assassiné dans sa voiture sur les hauteurs de Nice. C'est Suzanne Corbier, opiniâtre et sensible qui est nommée juge d'instruction. Elle va mener l'enquête en ne négligeant aucun indice, en ne s'en tenant pas toujours à l'évidence des faits mais en allant toujours au contraire à la vérité cachée...
Voir la fiche du film
affiche La grande sauterelle
© Copyright Gaumont

La grande sauterelle

1967

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Hardy Kruger, Maurice Biraud

Carl débarque à Beyrouth pour échapper à un tueur, Marco. Là, il rencontre son ami Alfred qui lui propose de dévaliser un milliardaire, Grubert, à la sortie du casino. Survient Marco qui contrarie leur plan. Mais Carl laisse tomber les complices douteux pour filer vers le soleil des Cyclades avec une belle blonde aux longues jambes. Un cocktail pétillant d'humour à base de suspense, servi par des dialogues signés Michel Audiard.
Voir la fiche du film
affiche Roger la Honte
© Copyright Gaumont

Roger la Honte

1966

Un film de Riccardo Freda

Avec Georges Geret, Irène Papas, Jean Topart

En Amérique après la guerre de 1870, Roger Laroque, marié et père d'une petite fille, a pour maîtresse une femme passionnée, Julia. Accusé du meurtre d'un de ses créanciers, il ne peut se défendre sans avouer sa liaison. Il se tait, est condamné mais parvient à s'échapper. Quinze ans plus tard, rentré en France, il cherche le véritable assassin. Il le découvrira sous les traits d'un espion qu'il avait démasqué pendant la guerre et qui avait eu ainsi l'occasion de se venger.
Voir la fiche du film
affiche Le désert de Pigalle
© Copyright Gaumont

Le désert de Pigalle

1958

Un film de Léo Joannon

Avec Annie Girardot, Pierre Trabaud, Michel Etcheverry

Janin, jeune prêtre missionnaire, travaille à Pigalle où il espère sauver quelques âmes. Se heurtant dans son action à Maurice, maître de la prostitution montmartroise, il est aidé par Josy, une prostituée indépendante. Celle-ci s'éprend de Janin qui la repousse. Pour se venger, elle fait entrer dans le milieu une jeune protégée du prêtre. Finalement, Josy sera prise de remords et quand Maurice voudra obtenir l'adresse de Janin pour le punir, elle refusera de le trahir, même devant la mort.
Voir la fiche du film
affiche Le defroque
© Copyright Gaumont

Le defroque

1954

Un film de Léo Joannon

Avec Pierre Fresnay, Pierre Trabaud, Nicole Stephane

Dans un camp de prisonniers de guerre, l'attitude d'un défroqué, Maurice Morand, a affermi la vocation sacerdotale de Gérard qui, à la consternation de sa famille et de sa fiancée, entre au séminaire. Ordonné prêtre, il exhorte Maurice à revenir au sein de l'église mais celui-ci s'y refuse et voulant le faire taire, le blesse mortellement.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)