Gaumont

Votre recherche : 9 résultat(s)

affiche Un jour mon père viendra
© Gaumont

Un jour mon père viendra

2012

Un film de Martin Valente

Avec Gérard Jugnot, François Berleand, Olivia Ruiz

Chloé a tout pour être heureuse. Elle va épouser l'homme qu'elle aime, un ex-champion de tennis reconverti dans les affaires.Ne lui manque que le père idéal pour la conduire à l'autel.Qui de Bernard, aristocrate psychorigide et bourré de tocs ou de Gus, un filou généreux et porté sur l'alcool, sera le père de ses rêves?
Voir la fiche du film
affiche Le raid
© Copyright Gaumont

Le raid

2002

Un film de Djamel Bensalah

Avec Josiane Balasko, Julien Courbey, Lorant Deutsch

Quatre petits malfrats sans envergure se font passer pour des sportifs de haut niveau et s'engagent dans un raid international. Suite à un malentendu, ils ont été chargés d'une mission : assassiner le capitaine de leur équipe, Léonore de Segonzac, une jeune et riche héritière. Ils accompagnent, non sans mal, la belle aventurière dans les rudes épreuves du rallye. Tout se complique quand les quatre tueurs engagés initialement se lancent à leurs trousses.
Voir la fiche du film
affiche Fantôme avec chauffeur
© Copyright Gaumont

Fantôme avec chauffeur

1996

Un film de Gérard Oury

Avec Philippe Noiret, Gérard Jugnot, Jean-Luc Bideau

Philippe Bruneau-Tessier, grand patron d'usines, et son fidèle chauffeur, Georges, décèdent tous deux d'une mort violente à vingt quatre heures d'intervalle. Ils n'avaient rien en commun de leur vivant mais les deux fantômes auront quarante huit heures avant le grand appel pour apprendre à mieux se connaître au cours d'une fantastique aventure posthume.
Voir la fiche du film
affiche Grosse fatigue
© Copyright Gaumont

Grosse fatigue

1994

Un film de Michel Blanc

Avec Michel Blanc, Carole Bouquet, Philippe Noiret

La vie d'une vedette de cinéma est perturbée par l'arrivée d'un sosie qui cherche à lui ravir également son identité. L'acteur devra se sortir de situations rocambolesques avant de comprendre la supercherie de l'usurpateur. Il met tout en oeuvre pour le retrouver et le neutraliser. S'engage alors une véritable lutte à mort entre les deux hommes.
Voir la fiche du film
affiche Le coup du parapluie
© Copyright Gaumont

Le coup du parapluie

1980

Un film de Gérard Oury

Avec Pierre Richard, Gert Froebe, Valérie Mairesse

Venu pour auditionner un rôle de tueur, Grégoire, comédien, se trompe de porte et signe un contrat avec la mafia. Sa mission : éliminer, à l'aide d'un parapluie à la pointe empoisonnée, un trafiquant d'armes milliardaire, lors d'une soirée dans un hôtel de Saint-Tropez. Prenant le "scénario" du crime pour celui du film, le comédien s'embarque pour la Côte d'Azur ignorant les mille dangers qui le menacent.
Voir la fiche du film
affiche Retour en force
© Copyright Gaumont

Retour en force

1980

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Victor Lanoux, Bernadette Lafont, Pierre Mondy

Adrien Blaussac vient de passer huit ans en prison. A sa sortie, il retrouve sa femme avec un conducteur de bus , son fils qu'il croyait étudiant en médecine, joue au squatter, vivant de petits vols et sa fille mène une vie nocturne débridée. Pour couronner le tout, ses anciens complices lui refusent sa part du butin et tentent de l'éliminer. Furieux, Adrien prépare sa vengeance.
Voir la fiche du film
affiche La 7eme compagnie au clair de lune
© Copyright Gaumont

La 7eme compagnie au clair de lune

1977

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

C'est l'Occupation. Les trois héros de la septième compagnie ont été démobilisés après leur évasion. Le chef Choudard a repris sa quincaillerie et invite ses deux anciens camarades de combat. Après bien des quiproquos et des aventures, les trois hommes deviennent résistants malgré eux et réussissent à passer en zone libre.
Voir la fiche du film
affiche Des enfants gates
© Copyright Gaumont

Des enfants gates

1977

Un film de Bertrand Tavernier

Avec Michel Piccoli, Christine Pascal, Michel Aumont

Un cinéaste, Bernard Rougerie, dont l'épouse, psychothérapeute, soigne des enfants handicapés, s'isole pour écrire le scénario de son prochain film dans un appartement neuf au loyer élevé. En fait de tranquillité, il est invité dès le premier soir par ses voisins, dont une jeune chômeuse, Anne, à participer à une réunion de locataires. Séduit par la jeune femme, Bernard se trouve alors pris dans l'engrenage de leurs revendications légitimes face à des propriétaires voraces.
Voir la fiche du film
affiche On aura tout vu
© Copyright Gaumont

On aura tout vu

1976

Un film de Georges Lautner

Avec Pierre Richard, Miou-Miou, Jean-Pierre Marielle

François Perrin est un metteur en scène au chômage, réduit à réaliser un film pornographique. Ne pouvant l'empêcher d'accepter cette besogne, sa femme décide de lui faire honte en briguant un rôle dans cette production. L'audition ne sera pas banale... Un film qui se moque gentiment de cette mode envahissante des années 70 qui fit les premières pages roses de l'histoire du cinéma.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)