Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Le sens de la fête
© Copyright Gaumont

Le sens de la fête

2017

Un film de Eric Toledano, Olivier Nakache

Avec Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.
Voir la fiche du film
affiche La french
© Copyright Gaumont

La french

2014

Un film de Cédric Jimenez

Avec Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Céline Sallette

Marseille. 1975. Pierre Michel, jeune magistrat venu de Metz avec femme et enfants, est nommé juge du grand banditisme. Il décide de s¿attaquer à la French Connection, organisation mafieuse qui exporte l¿héroïne dans le monde entier. N¿écoutant aucune mise en garde, le juge Michel part seul en croisade contre Gaëtan Zampa, figure emblématique du milieu et parrain intouchable. Mais il va rapidement comprendre que, pour obtenir des résultats, il doit changer ses méthodes.
Voir la fiche du film
affiche Mea culpa
© Gaumont

Mea culpa

2014

Un film de Fred Cavayé

Avec Vincent Lindon, Gilles Lellouche, Nadine Labaki

Flics sur Toulon, Franck et Simon sont amis depuis toujours. Leurs vies basculent un soir où Simon, alcoolisé au volant, provoque un grave accident de voiture et va tout perdre. Sa vie de famille et son travail. Quelques années plus tard, devenu convoyeur de fonds, Simon va devoir protéger sa famille qui fait l'objet de graves menaces. Le duo avec Franck va au même moment se recomposer. Ce sera aussi pour eux l'occasion de revenir sur les zones d'ombre de leur passé commun.
Voir la fiche du film
affiche A bout portant
© Gaumont

A bout portant

2010

Un film de Fred Cavayé

Avec Gilles Lellouche, Roschdy Zem, Gérard Lanvin

Tout va pour le mieux pour Samuel (Gilles LELLOUCHE) et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'oeil impuissant de Samuel. A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour sortir de l'hôpital dans lequel il travaille un homme sous surveillance policière. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet (Roschdy ZEM), une figure du banditisme activement recherché par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite...
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)