Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche XXL
© Copyright Gaumont

XXL

1997

Un film de Ariel Zeitoun

Avec Michel Boujenah, Gérard Depardieu, Elsa Zylberstein

Au coeur du sentier, Alain Berrebi tient une prospère boutique de prêt-à-porter XL. Mais lorqu'un vieil auvergnat meurt au coeur du Cantal, sa vie devient un enfer et l'amène à rencontrer l'insupportable auvergnant Bourdalou propriétaire de la brasserie Le Cantal Sentier...
Voir la fiche du film
affiche Venus imperiale
© Copyright Gaumont

Venus imperiale

1963

Un film de Jean Delannoy

Avec Gina Lollobrigida, Stephen Boyd, Raymond Pellegrin

Pauline Bonaparte reçoit l'ordre de rejoindre son frère Napoléon, en Italie. A son arrivée, elle se heurte à Joséphine qui l'éloigne en la faisant marier au général Leclerc, nommé à Saint-Domingue. Bientôt veuve, Pauline multiplie ses aventures amoureuses et les scandales à la Cour. Puis c'est le début de la campagne de Russie. Avant l'exil, Napoléon fait une halte chez Pauline, vieillie et triste, mais toujours fidèle à son frère.
Voir la fiche du film
affiche Le grand jeu
© Copyright Gaumont

Le grand jeu

1954

Un film de Robert Siodmak

Avec Gina Lollobrigida, Jean-Claude Pascal, Arletty

Pour échapper à un scandale, un jeune avocat s'engage dans la Légion étrangère. Quelques années plus tard, il croit retrouver en Hélèna, une prostituée amnésique, la femme pour laquelle il a tout sacrifié, Sylvia. Libre de son engagement envers la légion, il s'apprête à repartir pour la France avec Hélèna. C'est alors qu'il croise Sylvia, réalisant le mirage de son amour pour Hélèna, il l'abandonne et repart au combat, en dépit de la prédiction d'une voyante qui lui a annoncé sa mort.
Voir la fiche du film
affiche Les belles de nuit
© Copyright Gaumont

Les belles de nuit

1952

Un film de René Clair

Avec Gérard Philipe, Martine Carol, Gina Lollobrigida

Claude, jeune musicien pauvre, souffre de la médiocrité de sa vie. La nuit, il se réfugie dans ses rêves au sein desquels, à diverses époques, il se trouve être un personnage respecté, entouré de femmes séduisantes qui se disputent son coeur. Mais peu à peu, ses doux rêves se transforment en cauchemars et Claude se réveille avec soulagement dans une réalité qu'il découvre, en définitive, pleine de promesses.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)