Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche Du vent dans mes mollets
© Gaumont

Du vent dans mes mollets

2012

Un film de Carine Tardieu

Avec Agnès Jaoui, Denis Podalydes, Isabelle Carré

Prise en sandwich entre des parents qui la gavent d'amour et de boulettes, Rachel, 9 ans, compte les minutes qui la séparent de la liberté. Jusqu'au jour où son chemin croise celui de l'intrépide Valérie.
Voir la fiche du film
affiche Trois fois 20 ans
© Gaumont

Trois fois 20 ans

2011

Un film de Julie Gavras

Avec William Hurt, Isabella Rossellini, Doreen Mantle

Dans une comédie romantique, un homme et une femme s'aiment mais tout les oppose. Alors, malgré la force des sentiments, ils se séparent pour mieux se retrouver.C'est ce qui va arriver à Mary et Adam. Mais Mary et Adam n'ont pas les habituels vingt ou trente ans, ils en ont presque soixante. Cette soixantaine élégante et dynamique de notre époque. Celle qui gère brillamment enfants, petits-enfants, travail et amis avec son cortège de soucis ou de joies.Jusqu'au jour où ils réalisent qu'ils font désormais partie de la catégorie senior à leur grande surprise. Et ils réagissent de façon tout à fait opposée.Adam est frénétique, dans l'action et le déni. Il a une crise de " jeunisme ".Mary, elle, décide d'affronter la situation en faisant ce qu'elle sait faire de mieux : s'occuper de son mari et de sa famille. Mais sa volonté de bien faire est excessive. Et sa " préparation à la vieillesse " effraye son entourage.Bientôt, le clash est inévitable et la séparation inéluctable. Enfants, petits-enfants, parents et amis vont tenter de les réconcilier mais c'est finalement la vie qui va s'en charger.
Voir la fiche du film
affiche Dames galantes
© Copyright Gaumont

Dames galantes

1990

Un film de Jean-Charles Tacchella

Avec Richard Bohringer, Isabella Rossellini, Marianne Basler

Dans la seconde moitié du XVIe siècle, Brantôme, gentilhomme de province, décide à quarante ans, de quitter les champs de bataille pour se consacrer à sa seule raison de vivre : les femmes. Tombé gravement malade, il se met à écrire sur toutes celles qu'il a aimées, depuis Victorine, veuve sentimentale et passionnée, jusqu'à la fascinante Reine Margot, leur rendant ainsi un fervent hommage.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)