Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Les victimes
© Copyright Gaumont

Les victimes

1996

Un film de Patrick Grandperret

Avec Vincent Lindon, Jacques Dutronc, Karin Viard

Pierre Duval, a young publisher, falls madly in love with Manou. Though she is mysterious and very withdrawn, he does know that she is married to the distinguished engineer, Bernard Jaillac, and is planning to go on a trip with him to Morocco, soon. Since Pierre cannot live without her, he arranges to be part of their trip. To his surprise he finds out that Jaillac's wife is not Manou but Claire! Is there a plot against Pierre?
Voir la fiche du film
affiche Pourquoi maman est dans mon lit ?
© Copyright Gaumont

Pourquoi maman est dans mon lit ?

1994

Un film de Patrick Malakian

Avec Marie-France Pisier, Gérard Klein, Benjamin Chevillard

The whole thing starts when Antoine steals a jacket in a store. His mother, believing his misdemeanor prompted by a lack of money, decides to get a job. As she scales the corporate ladder, she soon earns more money than her husband does, which leads to quarrels and dissensions ending in a separation. Antoine, closeted with his mother, decides it is high time to react.
Voir la fiche du film
affiche Cache-cash
© Copyright Gaumont

Cache-cash

1994

Un film de Claude Pinoteau

Avec Georges Wilson, Michel Duchaussoy, Rose Thiery

Eleven year old Antoine is spending his holidays with his grandfather in the country. One night, from a perch in his cabin, Antoine spies thieves stashing their loot away on an island in the pond. He secures the 40 millions, sending the bogus tourists into a panic. However his new friend Liza is the daughter of one of the hoods, suddenly the children are in dire straits. Their flight from danger turns into a joyful outing until a cold-blooded killer picks up their trail.
Voir la fiche du film
affiche Montparnasse Pondichéry
© Copyright Gaumont

Montparnasse Pondichéry

1994

Un film de Yves Robert

Avec Miou-Miou, Yves Robert, André Dussollier

Julie François, a wall-paper designer, has to pass a high-school diploma to be allowed to teach her art in Pondichéry, in India. So Julie goes back to school where she meets Leo, a musician in his sixties, who is also determined to sit for the exam. A romantic friendship based on mutual respect and tenderness is born.
Voir la fiche du film
affiche La soif de l'or
© Copyright Gaumont

La soif de l'or

1993

Un film de Gérard Oury

Avec Christian Clavier, Tsilla Chelton, Catherine Jacob

Every day for three years, Urbain Donadieu filches 60,000 francs from the company his wife has taken away from him. He now is in possession of one thousand gold bars which he wants to smuggle into Switzerland with the help of his grandmother. But his wife learns of their plan... And the chase is on, the gold-fevered in hot pursuits of the gold-sick
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Les victimes
© Copyright Gaumont

Les victimes

1996

Un film de Patrick Grandperret

Avec Vincent Lindon, Jacques Dutronc, Karin Viard

Pierre Duval, jeune éditeur, tombe passionnément amoureux de Manou. Mystérieuse et très secrète, il sait juste qu'elle est mariée à l'éminent ingénieur Bernard Jaillac qu'elle doit bientôt accompagner sur un chantier au Maroc. Incapable de vivre sans elle, il s'arrange pour faire partie du voyage mais là une surprise l'attend : la femme de Jaillac n'est pas Manou mais Claire ! De quelle machination Pierre est-il donc la victime ?
Voir la fiche du film
affiche Pourquoi maman est dans mon lit ?
© Copyright Gaumont

Pourquoi maman est dans mon lit ?

1994

Un film de Patrick Malakian

Avec Marie-France Pisier, Gérard Klein, Benjamin Chevillard

Toute l'histoire commence le jour où Antoine vole un blouson dans un magasin. Pensant que le manque d'argent est la cause principale du délit, sa mère décide de trouver un emploi. De promotion en promotion, elle gagne très vite plus d'argent que son mari, ce qui entraîne disputes, crise dans le ménage et séparation. Antoine, se retrouvant alors seul avec sa mère, décide de réagir...
Voir la fiche du film
affiche Cache-cash
© Copyright Gaumont

Cache-cash

1994

Un film de Claude Pinoteau

Avec Georges Wilson, Michel Duchaussoy, Rose Thiery

Antoine, 11 ans, est en vacances à la campagne chez son grand-père. Une nuit, du haut de sa cabane, il surprend des voleurs en train de cacher leur butin sur l'île d'un étang. Antoine s'empare des 40 millions, déclenchant ainsi la panique chez ces étranges touristes. Mais Liza, sa nouvelle camarade, est la fille d'un des malfaiteurs et bientôt des menaces pèsent sur les deux enfants. C'est la fuite, une fugue aventureuse et joyeuse jusqu'à ce qu'un redoutable tueur retrouve leur trace.
Voir la fiche du film
affiche Montparnasse Pondichéry
© Copyright Gaumont

Montparnasse Pondichéry

1994

Un film de Yves Robert

Avec Miou-Miou, Yves Robert, André Dussollier

Julie François, créatrice de papier peint, doit passer son baccalauréat pour aller enseigner son art à Pondichéry, en Inde. De retour sur les bancs du lycée, elle rencontre Léo, musicien sexagénaire, décidé lui aussi à obtenir le diplôme. Une amitié amoureuse se crée alors entre eux, faite de respect et de tendresse.
Voir la fiche du film
affiche La soif de l'or
© Copyright Gaumont

La soif de l'or

1993

Un film de Gérard Oury

Avec Christian Clavier, Tsilla Chelton, Catherine Jacob

Depuis trois ans, Urbain Donadieu a soustrait chaque jour 60 000 F à la société dont sa femme l'a dépossédé. Il détient maintenant mille lingots d'or qu'il doit transporter en Suisse avec la complicité de sa grand-mère. Mais sa femme découvre leur machination. Dès lors, c'est une course poursuite acharnée qui commence entre ces malades de l'or, cet or qui les enfièvre jusqu'à leur faire perdre raison.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)