Gaumont

Votre recherche : 9 résultat(s)

affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail is about to marry Frénégonde de Pouille when the Duke, her father, interrupts the wedding preparation. Someone has "stoleneth" the sacred relic of Sainte Rolande which assures the fecundity of the de Pouille women. It is now the property of Bernie 'the scallop" and Ginette, in the present. Calamity! The corridors of time are not shut and it can only spell the worst possible disasters. And to top it all off, Bernardin, the descendant of Bernie, came back with Godefroy and is stranded in the Middle Ages. Godefroy decides to return to the present for a harrowing second voyage in The Corridors of Time, the sequel to The Visitors.
Voir la fiche du film
affiche Triplex
© Copyright Gaumont

Triplex

1991

Un film de Georges Lautner

Avec Patrick Chesnais, Cécile Pallas, François-Eric Gendron

Nicolas has lost everything. Framed by spiteful competitors, he ends up in jail. The young court-appointed defense lawyer gets him acquitted and from that moment on Nicolas dogs her every step. But the girl is not free. Her lover is also a lawyer, who was the prosecuting attorney for the plaintiffs who are actually his accomplices. That is when the trouble starts for this off-the-walls threesome caught in a crazy comedy.
Voir la fiche du film
affiche L'opération corned beef
© Copyright Gaumont

L'opération corned beef
The Operation Corned Beef

1991

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Isabelle Renauld

Squale, an ace spy, is called back from South America to carry out a tough operation. Goal: dismantle an international arms traffic masterminded by an important French government official. Squale triggers off a squall that blasts away everything in its wake: people, cars, and helicopters. The Lemercier, Clavier and Reno trio steal the thunder in this uproarious operation.
Voir la fiche du film
affiche L'invité surprise
© Copyright Gaumont

L'invité surprise

1989

Un film de Georges Lautner

Avec Victor Lanoux, Eric Blanc, Jean Carmet

Martin witnesses the explosion of a booby-trapped car, he even has a photograph of the alleged terrorist. He then suddenly becomes a sitting duck for the media who want him to talk and for the Secret Service who want him to shut up. In self-protection, he decides to handle the investigation himself, spreading mayhem in the process. Martin manages, nevertheless, to unravel the murky affair.
Voir la fiche du film
affiche La vie dissolue de Gerard Floque
© Copyright Gaumont

La vie dissolue de Gerard Floque

1987

Un film de Georges Lautner

Avec Roland Giraud, Marie-Anne Chazel, Clémentine Célarié

Gérard Floque, an advertising designer, has got a barrel of troubles. During the very same week, he learns he has been hoodwinked by his boss, that his eldest daughter smokes grass and that his wife is unfaithful. He storms out of the agency and his home to start a new life. He is basking in the solidarity warmth of a vacation when his mother-in-law, his daughters, his wife and her lover show up. Game over, play again.
Voir la fiche du film
affiche Twist again a Moscou
© Copyright Gaumont

Twist again a Moscou

1986

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Philippe Noiret, Christian Clavier, Martin Lamotte

In Russia, a young dissident and his sweetheart, a famous rock n' roll singer are wanted by the K.G.B.. They ask Igor, a rich well-to-do who has been put in charge of a grand hotel in Moscow by the Party, for help and protection. Meanwhile, a finicky inspector has been charged with investigating the bizarre management of the establishment. A frenzy of bedlam and unintentional gags ensue, climaxing in mayhem.
Voir la fiche du film
affiche Les parents ne sont pas simples cette année
© Copyright Gaumont

Les parents ne sont pas simples cette année

1984

Un film de Marcel Jullian

Avec Alexandra Gonin, Henri Garcin, Florence Giorgetti

"Parents are so messed up", thinks sixteen year old Marie when she sees the muddles her father, a general practitioner, and her mother keep getting into. However Marie is more interested in dance than in what her parents are going through. Laurent, a young student, helps her realize she has a passion for choreography and, conversely, that she has always, subconsciously, but unerringly, loved Paul, her childhood friend.
Voir la fiche du film
affiche On n'est pas des anges elles non plus
© Copyright Gaumont

On n'est pas des anges elles non plus

1981

Un film de Michel Lang

Avec Sabine Azéma, Pierre Vernier, Georges Beller

Marie-Laure, Gilles, Roland and Grégoire are an inseparable foursome. The three boys spend their time courting the girls until the day falls for an Italian lady killer. The three boys suddenly realize how deeply they feel about her and do their utmost to get rid of the intruder.
Voir la fiche du film
affiche Les nouvelles aventures de Vidocq
© Copyright Gaumont

Les nouvelles aventures de Vidocq

1970

Un film de Marcel Bluwal

Avec Claude Brasseur, Danièle Lebrun, Marc Dudicourt

Ex-convict Vidocq, now Chief of the Paris Sûreté, has enlisted the help of his former inmates. At every turn, the Law Enforcer finds Baroness de Saint-Gely, a beautiful rogue and high-flying conartist.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 9 résultat(s)

affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail se prépare à épouser Frénégonde de Pouille lorsque le Duc, son père, interrompt les préparatifs de la cérémonie. On lui a "desrobé" la dentelette de Sainte Rolande qui assure la fécondité des femmes de Pouille. Elle est à présent en possession de Jacquouille et de Ginette, dans le présent. Calamitas ! Les couloirs du temps ne sont pas refermés, ce qui annonce les plus épouvantables catastrophes. De plus, Jacquart, descendant de Jacquouille, est revenu avec Godefroy et se trouve bien esseulé au Moyen-Âge. Godefroy décide de revenir dans le présent pour un nouveau et terrible voyage dans « Les Couloirs du Temps », deuxième partie des « Visiteurs ».
Voir la fiche du film
affiche Triplex
© Copyright Gaumont

Triplex

1991

Un film de Georges Lautner

Avec Patrick Chesnais, Cécile Pallas, François-Eric Gendron

Nicolas a tout perdu. Victime d'une machination ourdie par des concurrents malveillants, il se retrouve en prison. La jeune avocate commise d'office obtient son acquittement et depuis, il ne la lâche plus. Mais la belle n'est pas libre. Son compagnon est aussi avocat et c'est lui qui défendait les intérêts de la partie adverse, dont il est en réalité complice. Dès lors, les ennuis ne font que commencer pour ce trio infernal entraîné dans une comédie explosive.
Voir la fiche du film
affiche L'opération corned beef
© Copyright Gaumont

L'opération corned beef

1991

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Isabelle Renauld

Le Squale, un as de l'espionnage, est rappelé d'Amérique du Sud pour une mission difficile. But de l'opération : démanteler un réseau international de trafic d'armes dirigé par un traître, haut fonctionnaire français. Le Squale déclenche alors une véritable tourmente broyant tout sur son passage, les gens comme les voitures et les hélicoptères. Une opération explosive menée tambour battant par le trio Lemercier, Clavier et Reno.
Voir la fiche du film
affiche L'invité surprise
© Copyright Gaumont

L'invité surprise

1989

Un film de Georges Lautner

Avec Victor Lanoux, Eric Blanc, Jean Carmet

Martin Gaillard est témoin de l'explosion d'une voiture piégée et possède même une photo du présumé terroriste. Entre les médias qui veulent le faire parler et les services secrets qui veulent le faire taire, Martin est devenu une cible. Pour se protéger, il mène l'enquête semant la panique mais découvrant le scandale.
Voir la fiche du film
affiche La vie dissolue de Gerard Floque
© Copyright Gaumont

La vie dissolue de Gerard Floque

1987

Un film de Georges Lautner

Avec Roland Giraud, Marie-Anne Chazel, Clémentine Célarié

Gérard Floque, créatif publicitaire, a bien des ennuis. Dans la même semaine, il découvre que son patron l'a dupé, que sa fille aînée fume du hasch et que sa femme le trompe. Il claque alors la porte de l'agence et du domicile pour se lancer dans une autre vie. Profitant de quelques jours de vacances en solitaire, il est bientôt rejoint par sa belle-mère, ses filles, sa femme et son amant. Retour à la case départ.
Voir la fiche du film
affiche Twist again a Moscou
© Copyright Gaumont

Twist again a Moscou

1986

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Philippe Noiret, Christian Clavier, Martin Lamotte

En Russie, un jeune dissident et sa fiancée, une célèbre chanteuse de rock, sont recherchés par le K.G.B. Ils demandent aide et asile à Igor, un riche bourgeois installé par le Parti à la tête d'un grand hôtel moscovite. Mais au même moment, un pointilleux inspecteur est chargé d'enquêter sur la gestion relâchée de l'établissement. Aventures rocambolesques et gags involontaires vont se succéder avec frénésie jusqu'au débordement final.
Voir la fiche du film
affiche Les parents ne sont pas simples cette année
© Copyright Gaumont

Les parents ne sont pas simples cette année

1984

Un film de Marcel Jullian

Avec Alexandra Gonin, Henri Garcin, Florence Giorgetti

C'est la constatation que fait Marie, 16 ans, lorsqu'elle s'aperçoit des imbroglios dans lesquels s'ébattent son père, médecin généraliste, et sa mère. Mais Marie s'intéresse davantage à la danse. L'arrivée de Laurent, un jeune étudiant, va lui révéler sa passion chorégraphique, et, par contre-coup réveiller l'amour inconscient mais tenace, qu'elle porte à Paul, son ami d'enfance.
Voir la fiche du film
affiche On n'est pas des anges elles non plus
© Copyright Gaumont

On n'est pas des anges elles non plus

1981

Un film de Michel Lang

Avec Sabine Azéma, Pierre Vernier, Georges Beller

Marie-Laure, Gilles, Roland et Grégoire forment un quatuor d'inséparables. Les trois garçons multiplient les conquêtes féminines jusqu'au jour où, de son côté, Marie-Laure tombe dans les bras d'un séducteur italien. L'incident fait prendre conscience aux trois compères de l'amour caché qu'ils lui portent. Ils feront tout pour évincer l'intrus.
Voir la fiche du film
affiche Les nouvelles aventures de Vidocq
© Copyright Gaumont

Les nouvelles aventures de Vidocq

1970

Un film de Marcel Bluwal

Avec Claude Brasseur, Danièle Lebrun, Marc Dudicourt

Devenu chef de la Sûreté parisienne, l'ancien bagnard Vidocq, s'est entouré d'anciens compagnons d'infortune. Le policier croise constamment sur son chemin la baronne de Saint-Gely, belle aventurière et escroc de haut vol.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)