Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche Triplex
© Copyright Gaumont

Triplex

1991

Un film de Georges Lautner

Avec Patrick Chesnais, Cécile Pallas, François-Eric Gendron

Nicolas a tout perdu. Victime d'une machination ourdie par des concurrents malveillants, il se retrouve en prison. La jeune avocate commise d'office obtient son acquittement et depuis, il ne la lâche plus. Mais la belle n'est pas libre. Son compagnon est aussi avocat et c'est lui qui défendait les intérêts de la partie adverse, dont il est en réalité complice. Dès lors, les ennuis ne font que commencer pour ce trio infernal entraîné dans une comédie explosive.
Voir la fiche du film
affiche Un temoin dans la ville
© Copyright Gaumont

Un temoin dans la ville

1959

Un film de Edouard Molinaro

Avec Lino Ventura, Sandra Milo, Franco Fabrizi

Ancelin sait que sa femme a été tuée par son amant. Il supprime ce dernier et camoufle son crime en suicide. Mais il y a un témoin, Lambert, chauffeur de taxi. Ancelin poursuit le chauffeur qui a le temps d'alerter ses collègues avant d'être tué. Une poursuite infernale s'organise alors dans Paris, sur les traces du meurtrier, finalement abattu par la police.
Voir la fiche du film
affiche Ma femme mon gosse et moi
© Copyright Gaumont

Ma femme mon gosse et moi

1957

Un film de Marc Allégret

Avec Robert Lamoureux, Annie Girardot, Jacques Jouanneau

Marie-Blanche et Bob forment un couple tumultueux. Ils décident de divorcer et de se partager la garde de leur unique enfant, Gégé. Durant la procédure, chacun rivalise d'attentions auprès du petit garçon pour tenter de monopoliser son affection. Ce dernier est chargé par ses parents de servir d'intermédiaire, et, ne voulant pas perdre sa condition d'enfant gâté, Gégé omet de transmettre les messages. Son innocent manège sera découvert et amènera les parents à se réconcilier.
Voir la fiche du film
affiche Comme un cheveu sur la soupe
© Copyright Gaumont

Comme un cheveu sur la soupe

1957

Un film de Maurice Regamey

Avec Louis de Funès, Nadine Tallier, Christian Duvaleix

Découragé par ses insuccès de pianiste, Pierre veut se suicider. Au cours d'une de ses tentatives, il sauve de la noyade Caroline, une jeune chanteuse désespérée. Ne réussissant pas à mettre fin à ses jours, Pierre engage des tueurs à gages. Entre temps, la presse, informée de l'aventure de Pierre et Caroline, les élève au rang de vedettes. Face au succès, ils reprennent goût à la vie mais les tueurs sont à la recherche de Pierre afin d'honorer leur contrat.
Voir la fiche du film
affiche Elena et les hommes
© Copyright Gaumont

Elena et les hommes

1956

Un film de Jean Renoir

Avec Ingrid Bergman, Jean Marais, Mel Ferrer

Elena est une princesse polonaise extraordinairement séduisante. Elle s'enthousiasme aussi vite qu'elle se lasse pour les êtres et les causes qu'elle croit nobles. Aussi est-elle successivement l'égérie et l'inspiratrice d'un compositeur, d'un industriel ou du héros du jour, le général Rollan. Mais Elena découvrira qu'à force de se consacrer aux autres, elle n'a pas eu le temps de s'occuper d'elle-même et elle abandonnera les hommes qui ont besoin d'elle pour s'attacher à celui dont elle a besoin.
Voir la fiche du film
affiche French-cancan
© Copyright Gaumont

French-cancan

1955

Un film de Jean Renoir

Avec Jean Gabin, Françoise Arnoul, Maria Félix

Danglard, entrepreneur de spectacle, se lance dans la rénovation d'un vieil établissement qu'il nomme le Moulin Rouge, il prend le pari de remettre à la mode un vieux quadrille, le cancan et de faire de Nini, jeune blanchisseuse, une danseuse vedette. Dans son projet Danglard se heurte à la jalousie de Lola, danseuse éprise de lui, aux revirements de son commanditaire et aux souteneurs de Montmartre. Blessé et ruiné, celui-ci persistera et l'ouverture du Moulin Rouge sera un véritable triomphe.
Voir la fiche du film
affiche Capitaine Pantoufle
© Copyright Gaumont

Capitaine Pantoufle

1953

Un film de Guy Lefranc

Avec François Périer, Marthe Mercadier, Michèle Monty

Pour se donner l'impression d'être riche, Emmanuel Bonnavent, employé de banque, prélève 800 000 francs dans la caisse, avec l'intention de les rendre le lendemain. Mais le directeur prévient toute la famille de son forfait. Pour se soustraire aux reproches, Emmanuel feint un infarctus, reste prostré, découvrant ainsi les sentiments de chacun à son égard.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)