Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche Mais ou est donc passee la 7eme compagnie
© Copyright Gaumont

Mais ou est donc passee la 7eme compagnie

1973

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Aldo Maccione

Mai 1940. La 7ème compagnie du 108ème régiment de transmission tombe entre les mains de l'ennemi. Seuls trois soldats échappent à la capture. Repris en main par le lieutenant Duvauchel, les joyeux compères se retrouvent aux commandes d'une dépanneuse de chars allemands. Le blindé les entraînera dans des situations aussi rocambolesques que comiques où gags et quiproquos illustreront leurs opérations.
Voir la fiche du film
affiche Fantômas se déchaîne
© Copyright Gaumont

Fantômas se déchaîne

1965

Un film de André Hunebelle

Avec Jean Marais, Louis de Funès, Mylène Demongeot

Le commissaire Juve est décoré pour avoir triomphé du monstre maléfique. Mais au même moment, Fantômas enlève le professeur Lefèvre au cours de son voyage à Rome. Juve met en place son dispositif de surveillance. Et les aventures recommencent avec ses poursuites infernales, quiproquos et enlèvements. D'un congrès de savants au cratère d'un volcan, Juve, Fandor et Hélène poursuivent inlassablement un Fantômas débordant de génie.
Voir la fiche du film
affiche Le glaive et la balance
© Copyright Gaumont

Le glaive et la balance

1963

Un film de André Cayatte

Avec Anthony Perkins, Jean-Claude Brialy, Renato Salvatori

Un petit garçon a été kidnappé et assassiné. Les deux criminels sont pris en chasse mais lorsque la police les arrête, elle se trouve tout à coup en présence de trois hommes. Parmi eux, un innocent. Les inspecteurs ne peuvent discerner les deux coupables. La justice s'en remet au jury, mais c'est la foule qui rendra un verdict impitoyable.
Voir la fiche du film
affiche Le miroir a deux faces
© Copyright Gaumont

Le miroir a deux faces

1958

Un film de André Cayatte

Avec Michèle Morgan, Bourvil, Yvan Desny

Marie-José espérait épouser son patron mais il lui préféra sa soeur Véronique, beaucoup plus jolie qu'elle. Elle devient alors la femme de Pierre Tardivet et connaît pendant dix ans, une vie médiocre. Le hasard d'un accident dont Pierre est victime lui fait rencontrer un célèbre chirurgien. A l'insu de son mari, Marie-José accepte une intervention esthétique et revient, transformée. Mais la beauté soudaine de sa femme, loin de le charmer, met Pierre hors de lui.
Voir la fiche du film
affiche Le rouge est mis
© Copyright Gaumont

Le rouge est mis

1957

Un film de Gilles Grangier

Avec Jean Gabin, Annie Girardot, Lino Ventura

Jusqu'ici, les affaires vont bien pour le caïd "Louis le Blond" et ses acolytes, Fredo, Pépito et Raymond. Mais l'attaque du fourgon d'une banque tourne mal. Raymond est abattu, Louis est arrêté et soupçonne Fredo de l'avoir dénoncé. Pépito est persuadé que le mouchard est le frère cadet de Louis qui, interdit de séjour en France, est capable de tout pour revoir sa belle. Les soupçons ne tardent pas à se transformer en une sanglante vengeance.
Voir la fiche du film
affiche Sur le banc
© Copyright Gaumont

Sur le banc

1955

Un film de Robert Vernay

Avec Raymond Souplex, Jane Sourza, Julien Carette

Ayant élu domicile sur un banc, " La Hurlette " et Carmen vivent sans souci, au jour le jour. " La Hurlette " doit hériter d'une grosse somme d'argent à condition d'avoir un domicile et d'exercer un métier. Réussissant, à grand peine, à satisfaire les clauses de cet héritage, il devient riche et part à Cabourg accompagné de Carmen et d'un fidèle ami. Le jeu aura raison de son magot et le couple retrouvera ses vieilles habitudes... Et son banc.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)