Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche La vie dissolue de Gerard Floque
© Copyright Gaumont

La vie dissolue de Gerard Floque

1987

Un film de Georges Lautner

Avec Roland Giraud, Marie-Anne Chazel, Clémentine Célarié

Gérard Floque, an advertising designer, has got a barrel of troubles. During the very same week, he learns he has been hoodwinked by his boss, that his eldest daughter smokes grass and that his wife is unfaithful. He storms out of the agency and his home to start a new life. He is basking in the solidarity warmth of a vacation when his mother-in-law, his daughters, his wife and her lover show up. Game over, play again.
Voir la fiche du film
affiche Le guignolo
© Copyright Gaumont

Le guignolo

1980

Un film de Georges Lautner

Avec Jean-Paul Belmondo, Michel Galabru, Georges Geret

After getting out of prison, Alexandre Boroni is back in business, the international swindling business, that is. On the plane to Venice, troubles start when a stranger hands to an unsuspecting Alexandre a case containing a lighter with the microfilm of a secret formula, which certain foreign powers would love to get their hands on. An action-packed comedy with an ever-astonishing Jean-Paul Belmondo.
Voir la fiche du film
affiche Clérambard
© Copyright Gaumont

Clérambard

1969

Un film de Yves Robert

Avec Philippe Noiret, Dany Carrel, Gérard Lartigau

The eccentric count of Clérambard lives in a run-down castle with his wife, mother and son Octave. The stony-hearted count is cruel to his family and ruthless when it comes to animals. One day a monk gives him a book about the life of Saint Francis of Assisi and Clérambard is a changed man! From then on, lifes turns into a fabulous fairy tale where there is only love and goodness. A vivid funny production based on Marcel Aymé's play.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche La vie dissolue de Gerard Floque
© Copyright Gaumont

La vie dissolue de Gerard Floque

1987

Un film de Georges Lautner

Avec Roland Giraud, Marie-Anne Chazel, Clémentine Célarié

Gérard Floque, créatif publicitaire, a bien des ennuis. Dans la même semaine, il découvre que son patron l'a dupé, que sa fille aînée fume du hasch et que sa femme le trompe. Il claque alors la porte de l'agence et du domicile pour se lancer dans une autre vie. Profitant de quelques jours de vacances en solitaire, il est bientôt rejoint par sa belle-mère, ses filles, sa femme et son amant. Retour à la case départ.
Voir la fiche du film
affiche Le guignolo
© Copyright Gaumont

Le guignolo

1980

Un film de Georges Lautner

Avec Jean-Paul Belmondo, Michel Galabru, Georges Geret

Après un séjour en prison, Alexandre Boroni reprend ses escroqueries internationales. Dans l'avion qui le conduit à Venise, un inconnu lui confie une mallette. Avec elle, les ennuis commencent. Car Alexandre ignore que celle-ci contient un briquet avec le microfilm d'une formule qui intéresse des puissances étrangères. Une comédie d'action menée par Jean-Paul Belmondo plus époustouflant que jamais.
Voir la fiche du film
affiche Clérambard
© Copyright Gaumont

Clérambard

1969

Un film de Yves Robert

Avec Philippe Noiret, Dany Carrel, Gérard Lartigau

L'extravagant comte de Clérambard vit dans son château vétuste avec sa femme, sa mère et son fils Octave. Dur avec les siens, il l'est davantage avec les animaux. Un jour, il rencontre un moine qui lui remet un livre sur la vie de saint François d'Assise. Clérambard est converti ! Dès lors, tout se passe comme dans un conte fabuleux où tout est amour et douceur. Un spectacle vif et drôle d'après la pièce de Marcel Aymé.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)