Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche J'ai faim
© Copyright Gaumont

J'ai faim

2001

Un film de Florence Quentin

Avec Catherine Jacob, Michèle Laroque, Garance Clavel

Juste après avoir reçu un héritage inattendu, Lily apprend que son ami la trompe avec une de ses proches collaboratrices. Elle décide alors de tout tenter pour séduire à nouveau ce prototype du macho basique. Epaulée par ses amies, elle contre-attaque sur tous les fronts et ne lésine pas sur les moyens, relookage total, régime diététique d'enfer, idées tordues et guerre des nerfs. Mais au bout de ce long combat, la vie réserve quelquefois des surprises.
Voir la fiche du film
affiche La vache et le president
© Copyright Gaumont

La vache et le president

2000

Un film de Philippe Muyl

Avec Romain Yerles, Florence Pernel, Christian Bujeau

Lucas, huit ans, a perdu sa mère à sa naissance, il vit avec son père dans une ferme bretonne. Le petit garçon se lie d'une extraordinaire amitié avec Maéva, une jolie vache galloise. Malheureusement, une des bêtes est atteinte de la maladie de la vache folle, tout le troupeau doit être abattu. Lucas part alors pour Paris accompagné de son père, avec l'aide de Sarah, un écrivain, ils vont tenter l'impossible : demander la grâce de Maéva au Président de la République.
Voir la fiche du film
affiche Epouse-moi
© Copyright Gaumont

Epouse-moi

2000

Un film de Harriet Marin

Avec Michèle Laroque, Vincent Perez, Miki Manojlovic

Oriane veut sauver son mariage. Après une dispute avec Hadrien, son mari, elle se rend chez un mage qui lui prédit l'infidélité et l'abandon de celui-ci. La jeune femme réfute catégoriquement cette vision de l'avenir et oblige le mage à consulter à nouveau sa boule, il y voit toujours la même rupture mais cette fois-ci du fait d'Oriane. Cette dernière refusera de laisser les astres guider sa vie et reprendra son destin en main.
Voir la fiche du film
affiche Le schpountz
© Copyright Gaumont

Le schpountz

1999

Un film de Gérard Oury

Avec Smain, Sabine Azéma, Ticky Holgado

Irénée, qui vit avec son oncle Casimir, est passionné de cinéma. Un jour, une équipe de repérage à la recherche d'un décor arrive dans la région. Irénée les rejoint et leur sert de guide. L'équipe se moque de lui, l'appelle Le Schpountz et décide de lui faire une blague en lui offrant un contrat bidon signé par le producteur. Malgré les récriminations de son oncle, Irénée monte à Paris persuadé de réussir.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)