Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche Estouffade à la Caraïbe
© Copyright Gaumont

Estouffade à la Caraïbe

1967

Un film de Jacques Besnard

Avec Frederick Stafford, Jean Seberg, Maria-Rosa Rodriguez

Sam Morgan, bel homme mystérieux, est invité sur le bateau d'une jeune fille, Colleen, après l'avoir sauvée d'une agression. Le lendemain, il se réveille en pleine mer et constate qu'il a été drogué et kidnappé. Le père de Colleen lui propose alors de s'emparer du trésor d'un dictateur colombien pour le donner aux révolutionnaires tout en prélevant une bonne part du butin au passage. Et l'aventure commence sur fond de révolte et de passions !
Voir la fiche du film
affiche Les plus belles escroqueries du monde
© Copyright Gaumont

Les plus belles escroqueries du monde

1964

Un film de Roman Polanski, Jean-Luc Godard, Ugo Gregoretti, Hiromichi Horikawa, Claude Chabrol

Avec Francis Blanche, Laszlo Szabo, Jan Teulings

A Marrakech, un homme fabrique de la fausse monnaie pour venir en aide aux pauvres (Le Grand Escroc). A Tokyo, une habile geisha, soutire de l'argent à ses admirateurs (Les cinq bienfaiteurs de Fu Miko). A Amsterdam, une voleuse de grande classe tente de s'emparer d'une rivière de diamants (La Rivière de diamants). A Naples, un souteneur fait épouser à ses " protégées " les vieillards d'un hospice (La Feuille de route). A Paris, deux escrocs vendent la tour Eiffel à un touriste allemand (L'Homme qui vendit la tour Eiffel). A partir de faits partiellement véridiques, chaque sketch retrace une escroquerie sensationnelle.
Voir la fiche du film
affiche Les grandes personnes
© Copyright Gaumont

Les grandes personnes

1961

Un film de Jean Valère

Avec Jean Seberg, Maurice Ronet, Micheline Presle

Michèle, une parisienne styliste de mode et Ann, une jeune américaine, travaillent et vivent ensemble. Ann s'éprend de l'amant volage de Michèle, Philippe, homme séduisant, mené par une seule obsession : sauver l'usine d'automobiles créée par son père, en gagnant un grand prix. Il échoue et passe sa colère sur Ann, devenue sa maîtresse. Blessée, la jeune fille repartira aux Etats-Unis et Michèle reprendra sa place auprès de Philippe tout en sachant qu'il ne lui sera jamais fidèle.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)