Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Le bal des casse-pieds
© Copyright Gaumont

Le bal des casse-pieds

1992

Un film de Yves Robert

Avec Jean Rochefort, Miou-Miou, Jean Carmet

Henri, vétérinaire, est la cible privilégiée de tous les casse-pieds du monde : parents, amis, chiens, singes, jusqu'à sa femme qui le quitte le jour de la naissance de leur fils. Pris dans ce bal étourdissant d'enquiquineurs, il s'en échappera avec Louise, sa nouvelle conquête, pour partir à New-York.
Voir la fiche du film
affiche Nous ne vieillirons pas ensemble
© Copyright Gaumont

Nous ne vieillirons pas ensemble

1972

Un film de Maurice Pialat

Avec Jean Yanne, Marlène Jobert, Macha Méril

Depuis six ans, Jean et Catherine sont amants. Lui, n'a jamais voulu divorcer et vit toujours chez sa femme. Elle, vit chez ses parents. Ils se voient tous les jours dans des hôtels, des voitures, pendant des vacances, les week-ends. Ils s'aiment, se disputent, se battent puis se réconcilient. Un jour Catherine décide de rompre.
Voir la fiche du film
affiche Laisse aller c'est une valse
© Copyright Gaumont

Laisse aller c'est une valse

1971

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Yanne, Mireille Darc, Michel Constantin

A sa sortie de prison, Serge est capturé par une bande de truands qui veulent connaître la cachette de son butin. Délivré par son copain Michel, il retrouve sa séduisante épouse. Tous trois s'enfuient pour récupérer les bijoux mais leur plan échoue et ils sont une fois de plus arrêtés. Cependant, le commissaire a son idée et ne les conduit pas en prison. Une parodie trépidante du film de gangsters, teintée d'humour noir.
Voir la fiche du film
affiche Week-end
© Copyright Gaumont

Week-end

1967

Un film de Jean-Luc Godard

Avec Jean Yanne, Mireille Darc, Jean-Pierre Kalfon

Un couple de petits bourgeois part en week-end dans sa maison de campagne. Sur la route, c'est l'enfer qui commence : embouteillages inimaginables, accidents épouvantables, sirènes d'ambulances. Bloqués au milieu de cette aventure cauchemardesque, ils y feront des rencontres déconcertantes.
Voir la fiche du film
affiche Jaloux comme un tigre
© Copyright Gaumont

Jaloux comme un tigre

1964

Un film de Maurice Delbez, Darry Cowl

Avec Darry Cowl, Francis Blanche, Jean Poiret

Henri a une femme ravissante, Sophie. Malheureusement, en proie à une jalousie maladive, il passe une grande partie de son temps à surveiller les faits et gestes de son épouse et il s'ensuit souvent quelques scènes de ménage. Un jour, le patron de Henri, Lurot, Don Juan invétéré, fait la connaissance de Sophie et ayant besoin d'une assistante, il l'engage. Les nouvelles charges professionnelles de Sophie l'obligent à passer beaucoup de temps avec Lurot. Le supplice de Henri commence.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)