Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche J'ai faim
© Copyright Gaumont

J'ai faim

2001

Un film de Florence Quentin

Avec Catherine Jacob, Michèle Laroque, Garance Clavel

Juste après avoir reçu un héritage inattendu, Lily apprend que son ami la trompe avec une de ses proches collaboratrices. Elle décide alors de tout tenter pour séduire à nouveau ce prototype du macho basique. Epaulée par ses amies, elle contre-attaque sur tous les fronts et ne lésine pas sur les moyens, relookage total, régime diététique d'enfer, idées tordues et guerre des nerfs. Mais au bout de ce long combat, la vie réserve quelquefois des surprises.
Voir la fiche du film
affiche Carmen
© Copyright Gaumont

Carmen

1984

Un film de Francesco Rosi

Avec Julia Migènes-Johnson, Placido Domingo, Ruggero Raimondi

Tragique destin de la belle cigarière, Carmen séduisant le brigadier Don José et se laissant séduire par le torero Escamillo, dans cette arène de l'amour à mort. Le célèbre opéra de Georges Bizet superbement filmé par Francesco Rosi.
Voir la fiche du film
affiche La raison du plus fou
© Copyright Gaumont

La raison du plus fou

1973

Un film de François Reichenbach

Avec Raymond Devos, Paula Moore, Patrick Penn

Raymond, surveillant d'une maison de repos, emprunte la voiture de la directrice pour emmener deux jeunes pensionnaires voir la mer. Furieuse, la directrice part à son tour avec son mari, à la poursuite des fugueurs, au volant d'un camion citerne volé. Le film est le récit de cette course-poursuite aux rebondissements fantasques. Raymond Devos traverse l'aventure comme un funambule insolite.
Voir la fiche du film
affiche Les maries de l'an deux
© Copyright Gaumont

Les maries de l'an deux

1971

Un film de Jean-Paul Rappeneau

Avec Jean-Paul Belmondo, Marlène Jobert, Laura Antonelli

Nicolas Philibert veut divorcer de Charlotte pour épouser, en Amérique, une riche héritière. Il rentre donc en France mais à peine débarqué, il est entraîné dans le tourbillon frénétique de la Révolution. Au cours de son voyage picaresque, il retrouve enfin sa femme Charlotte. Repris par leurs anciennes querelles, les deux époux finissent par divorcer au prix d'extravagantes péripéties. Une grande fresque épique, pleine de tendresse et d'humour.
Voir la fiche du film

Le voleur

1967

Un film de Louis Malle

Avec Jean-Paul Belmondo, Geneviève Bujold, Marie Dubois

1890. Une nuit, Georges Randa décide de revenire sur sa carrière de voleur. Orphelin sous la tutelle de son oncle, il revient à Paris, où il pense épouser Charlotte, sa cousine. Ne l'attendent que ses désillusions : l'oncle a détourné sa fortune et sa cousine est promise à un autre. Par dépit et par vengeance, il vole des bijoux et s'enfuit. Georges rencontre l'abbé La Margelle qui dirige une bande de truands, à Bruxelles. Il devient rapidement une figure importante des milieux interlopes.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)