Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Telle mère, telle fille
© Copyright Gaumont

Telle mère, telle fille

2017

Un film de Noémie Saglio

Avec Juliette Binoche, Camille Cottin, Lambert Wilson

Inséparables, Avril (Camille Cottin) et sa mère Mado (Juliette Binoche) ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l'inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n'est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère... mère !
Voir la fiche du film
affiche Palais royal !
© Gaumont

Palais royal !

2005

Un film de Valérie Lemercier

Avec Valérie Lemercier, Lambert Wilson, Catherine Deneuve

Une orthophoniste toute simple, mais mariée au fils cadet du roi, devient reine malgré elle à la mort du monarque... Et ça rigole pas tous les jours sous les couronnes... Ou alors si.
Voir la fiche du film
affiche La vouivre
© Copyright Gaumont

La vouivre

1989

Un film de Georges Wilson

Avec Lambert Wilson, Jean Carmet, Suzanne Flon

En 1913, Arsène Musolier revient dans son village du Jura, au grand étonnement de la population qui le croyait disparu à la guerre. Il découvre un village en effervescence. On a vu une femme entièrement nue se promener dans les marais. On dit que c'est la Vouivre, la folle des eaux qui est revenue pour séduire les hommes avec son diamant. Fasciné, Arsène va tenter de percer le mystère de cette étrange créature que les serpents protègent.
Voir la fiche du film
affiche Les possedes
© Copyright Gaumont

Les possedes

1988

Un film de Andrzej Wajda

Avec Isabelle Huppert, Jutta Lampe, Philippine Leroy-Beaulieu

Dans une ville de province russe, vers 1870, un groupe de révolutionnaires mystiques a décidé de renverser l'ordre ancien. Entraînés par leur chef cynique et haineux, ils se vouent corps et âmes à un Messie, le sombre Stavroguine, aristocrate décadent et exalté. Voici « les Possédés » de Dostoïevski, qui font régner sur leur ville une atmosphère de terreur.
Voir la fiche du film
affiche La boum n°2
© Copyright Gaumont

La boum n°2

1982

Un film de Claude Pinoteau

Avec Claude Brasseur, Brigitte Fossey, Denise Grey

Deux ans plus tard. Vic est devenue une ravissante jeune fille de seize ans qui se préoccupe moins de son entrée au lycée que de ses amours. Absorbés par leurs métiers, ses parents ne se rendent compte de rien mais l'arrière-grand-mère Poupette, toujours complice et disponible, est là pour recueillir les confidences de Vic, l'encourager et stimuler sa fantaisie.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)