Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche La conquête
© Gaumont

La conquête

2011

Un film de Xavier Durringer

Avec Denis Podalydes, Florence Pernel, Bernard Le Coq

6 mai 2007, second tour de l'élection présidentielle.Alors que les Français s'apprêtent à élire leur nouveau  Président, Nicolas Sarkozy,  sûr de sa victoire,  reste cloîtré chez lui, en peignoir, sombre et abattu. Toute la journée, il cherche à joindre Cécilia qui le fuit.Les cinq années qui viennent de s'écouler défilent: elles racontent l'irrésistible ascension de Sarkozy, semée de coups tordus, de coups de gueule et d'affrontements en coulisse.La conquête: L'histoire d'un homme qui gagne le pouvoir et perd sa femme.
Voir la fiche du film
affiche 36 quai des Orfèvres
© Copyright Gaumont

36 quai des Orfèvres

2004

Un film de Olivier Marchal

Avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu, André Dussollier

Paris. Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité avec une rare violence. Le directeur de la PJ, Robert MANCINI a été parfaitement clair avec ses deux lieutenants les plus directs, Léo VRINKS, patron de la BRI*, et Denis KLEIN, patron de la BRB** : celui qui fera tomber ce gang le remplacera à son poste de grand " patron " du 36, quai des Orfèvres.La lutte est ouverte entre ces deux grands flics, autrefois amis, qu'aujourd'hui tout sépare : leurs vies, leurs méthodes, leurs équipes et une femme, Camille VRINKS...**BRB : Brigade de Répression du Banditisme.*BRI : Brigade de Recherche et d'Intervention.
Voir la fiche du film
affiche Le raid
© Copyright Gaumont

Le raid

2002

Un film de Djamel Bensalah

Avec Josiane Balasko, Julien Courbey, Lorant Deutsch

Quatre petits malfrats sans envergure se font passer pour des sportifs de haut niveau et s'engagent dans un raid international. Suite à un malentendu, ils ont été chargés d'une mission : assassiner le capitaine de leur équipe, Léonore de Segonzac, une jeune et riche héritière. Ils accompagnent, non sans mal, la belle aventurière dans les rudes épreuves du rallye. Tout se complique quand les quatre tueurs engagés initialement se lancent à leurs trousses.
Voir la fiche du film
affiche Mille bornes
© Copyright Gaumont

Mille bornes

1999

Un film de Alain Beigel

Avec Emma de Caunes, Pierre Berriau, Raphaël Krepser

Cinq garçons et une fille roulent vers la mer avec la nécessité vitale d'y parvenir. A ce détail près que l'un d'entre eux est mort. Et c'est pour lui que c'est vital.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)