Gaumont

Votre recherche : 3 résultat(s)

affiche Un homme pressé
© Copyright Gaumont

Un homme pressé

2018

Un film de Hervé Mimran

Avec Fabrice Luchini, Leïla Bekhti, Rebecca Marder

Alain est un homme d'affaires respecté et un orateur brillant. Il court après le temps. Dans sa vie, il n'y a aucune place pour les loisirs ou la famille. Un jour, il est victime d'un accident cérébral qui le stoppe dans sa course et entraîne chez lui de profonds troubles de la parole et de la mémoire. Sa rééducation est prise en charge par Jeanne, une jeune orthophoniste. À force de travail et de patience, Jeanne et Alain vont apprendre à se connaître et chacun, à sa manière, va enfin tenter de se reconstruire et prendre le temps de vivre.
Voir la fiche du film
affiche Nous trois ou rien
© Copyright Gaumont

Nous trois ou rien

2015

Un film de Kheiron

Avec Kheiron, Leïla Bekhti, Gérard Darmon

D'un petit village du sud de l'Iran aux cités parisiennes, Kheiron nous raconte le destin hors du commun de ses parents Hibat et Fereshteh, éternels optimistes, dans une comédie aux airs de conte universel qui évoque l'amour familial, le don de soi et surtout l'idéal d'un vivre-ensemble.
Voir la fiche du film
affiche Il reste du jambon ?
© Gaumont

Il reste du jambon ?

2010

Un film de Anne Depetrini

Avec Ramzy, Anne Marivin, Marie-France Pisier

Lorsque Justine Lacroix, charmante journaliste télé cantonnée à la rubrique " chiens écrasés " rencontre un séduisant chirurgien urgentiste, c'est tout de suite le coup de foudre... Et le début d'une grande histoire d'amour.La jolie blonde parisienne et le grand brun de Nanterre deviennent vite inséparables, mais il y'a juste un petit détail que Justine a oublié de prendre en compte : l'homme qu'elle aime est... Arabe, enfin " français issu de l'immigration ".Un détail pour Justine et Djalil mais pas pour leurs familles respectives, les Lacroix et les Boudaoud...
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)