Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Quai des blondes
© Copyright Gaumont

Quai des blondes

1954

Un film de Paul Cadeac

Avec Michel Auclair, Barbara Laage, Madeleine Lebeau

Le trafic des cigarettes blondes fait rage en Méditerranée et oppose l'équipe de Ferrer à celle de Lucky Esposito. Vaincu et dépouillé par la bande rivale, Ferrer veut se venger. Au cours de périlleuses aventures, il fait la connaissance de la chanteuse Barbara qui lui sauvera la vie. Et la police se chargera d'anéantir le gang de Lucky.
Voir la fiche du film
affiche La belle image
© Copyright Gaumont

La belle image

1951

Un film de Claude Heymann

Avec Françoise Christophe, Frank Villard, Pierre Larquey

Un jour, Raoul Cérusier s'aperçoit avec stupeur qu'il a changé de visage. A l'exception d'un vieil oncle, personne, pas même sa femme, ne le reconnaît. D'homme quelconque, plutôt laid, il est devenu un charmant jeune homme sur lequel les plus jolies filles se retournent y compris sa femme qu'il séduit. Heureusement, il reprend à temps son ancien visage et madame Cérusier en perdant un amant retrouvera son mari.
Voir la fiche du film
affiche L'invité du mardi
© Copyright Gaumont

L'invité du mardi

1950

Un film de Jacques Deval

Avec Bernard Blier, Michel Auclair, Madeleine Robinson

Charles et Fernande Josse mènent une vie paisible, réglée par les visites de Maurice. Mais Fernande et Maurice s'aiment et envisagent d'empoisonner Charles. Celui-ci a surpris leur projet. Pourtant il boit l'infusion, inoffensive car Fernande n'a pas osé aller jusqu'au bout de son geste. Maurice part, Charles pardonne à sa femme et la vie continue.
Voir la fiche du film
affiche Parade du temps perdu - Les casse-pieds
© Copyright Gaumont

Parade du temps perdu - Les casse-pieds

1948

Un film de Jean Dréville

Avec Noël-Noël, Marguerite Deval, Jean Tissier

Noël-Noël tient une conférence sur les raseurs les plus typiques, chacun d'eux étant prétexte à un sketch le mettant en valeur. A la fin de cette grande parade de casse-pieds, il en arrive à la conclusion que nous sommes tous les raseurs des autres.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)