Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Pas de problème
© Copyright Gaumont

Pas de problème

1975

Un film de Georges Lautner

Avec Miou-Miou, Jean Lefebvre, Bernard Menez

One night, a badly injured stranger rushes into Anita's apartment and then drops down dead on the carpet. When the panic-stricken young woman rushes out to get help, she runs across Jean-Pierre, who hides the corpse in the trunk of his father's car. Unfortunately, his father comes back early from a trip and, completely unaware of the contents of his trunk, immediatly takes off for Switzerland. Determined to set things straight, Jean-Pierre and Anita go after him.
Voir la fiche du film
affiche Le distrait
© Copyright Gaumont

Le distrait

1970

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Bernard Blier, Maria Pacôme

Pierre Malaquet is absent-minded and has a vivid imagination tinged with grim humour. His mother gets him a job with an advertising agency where his blunders keep making the headlines. Meanwhile Pierre realizes he loves his boss's secretary. The boss uses the opportunity to send the troublesome genius and his sweetheart to an unsuspecting colleague in the United States.
Voir la fiche du film
affiche Les enquêteurs associés
© Copyright Gaumont

Les enquêteurs associés

1970

Un film de Tatsuo Yamada, Serge Korber, Gilles Grangier, Jean Salvy

Avec Maria Pacôme, Maria Latour, Richard Guirond-Darbois

The offbeat adventures of four unlikely righters of wrongs - a Countess, an air steward, a young woman, and a versatile young man.
Voir la fiche du film
affiche Les jeux de l'amour
© Copyright Gaumont

Les jeux de l'amour

1960

Un film de Philippe de Broca

Avec Jean-Pierre Cassel, Geneviève Cluny, Jean-Louis Maury

Suzanne, a young antique dealer, has been living with Victor for a year. François is their neighbour and friend. Suzanne would like to get married and have children but Victor is happy with their life and won't budge. François is secretly in love with Suzanne so he proposes to give her everything that Victor won't. Suzanne rejects him because she loves Victor but finally gives in making Victor realize how much he really does love Suzanne.
Voir la fiche du film

Voulez-vous danser avec moi ?
Come Dance With Me

1959

Un film de Michel Boisrond

Avec Brigitte Bardot, Henri Vidal, Noël Roquevert

Hervé, a seductive dentist, is married to Virginie Decauville-Lachenée. Her father is a rich industrialist. After an argument, Virginie slams the door in his face, and to console himself, he goes to see Anita, whose favorite occupation is blackmailing husbands. While trying to recuperate some compromising photos, Hervé stumbles across the adventuress' corpse. And now he's in a pretty pickle.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Pas de problème
© Copyright Gaumont

Pas de problème

1975

Un film de Georges Lautner

Avec Miou-Miou, Jean Lefebvre, Bernard Menez

Une nuit, un inconnu grièvement blessé, se réfugie chez Anita et tombe raide mort sur son tapis. Paniquée, Anita s'enfuit chercher de l'aide et trouve Jean-Pierre. Celui-ci cache le cadavre dans le coffre de la voiture paternelle. Hélas, son père, rentré prématurément d'un voyage, repart pour la Suisse, ignorant la nature de sa cargaison. Soucieux de réparer leur gaffe, Jean-Pierre et Anita se lancent à sa poursuite.
Voir la fiche du film
affiche Le distrait
© Copyright Gaumont

Le distrait

1970

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Bernard Blier, Maria Pacôme

Pierre Malaquet est distrait, doté d'une imagination fertile mais teintée d'humour macabre. Grâce à sa mère, il est engagé dans une agence de publicité où il multiplie les gaffes qui sont autant de coups médiatiques. Parallèlement, Pierre prend conscience de son amour pour la jeune secrétaire de son patron. Ce dernier en profite pour envoyer l'encombrant petit génie et sa belle à un confrère innocent aux Etats-Unis.
Voir la fiche du film
affiche Les enquêteurs associés
© Copyright Gaumont

Les enquêteurs associés

1970

Un film de Gilles Grangier, Jean Salvy, Tatsuo Yamada, Serge Korber

Avec Maria Pacôme, Maria Latour, Richard Guirond-Darbois

Les aventures farfelues d'un quatuor de redresseurs de torts constitué d'une comtesse, un steward, une jeune femme et un homme éclectique surnommé "la Carpe".
Voir la fiche du film
affiche Les jeux de l'amour
© Copyright Gaumont

Les jeux de l'amour

1960

Un film de Philippe de Broca

Avec Jean-Pierre Cassel, Geneviève Cluny, Jean-Louis Maury

Suzanne, jeune antiquaire, vit depuis un an avec Victor. Le couple a pour voisin et ami, François. Suzanne souhaite un mariage et des enfants mais Victor, très satisfait de leur vie actuelle, résiste. François, secrètement amoureux de Suzanne, propose à cette dernière de lui offrir tout ce que Victor lui refuse. Suzanne le repousse, elle aime Victor, puis elle finit par se laisser persuader. De son côté, Victor réalise l'ampleur de son amour pour Suzanne.
Voir la fiche du film

Voulez-vous danser avec moi ?

1959

Un film de Michel Boisrond

Avec Brigitte Bardot, Henri Vidal, Noël Roquevert

Hervé, dentiste de charme, est le mari de Virginie Decauville-Lachenée, dont le père est industriel. Lors d'une scène de ménage, Virginie claque la porte et Hervé, pour se consoler va se distraire chez Anita pour qui le chantage est un passe-temps. En voulant récupérer des photos compromettantes, Hervé bute sur le cadavre de cette aventurière. Le voici en mauvaise posture.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)