Gaumont

Votre recherche : 9 résultat(s)

affiche Les visiteurs La révolution
© Copyright Gaumont

Les visiteurs La révolution
The Visitors: Bastille Day

2016

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Franck Dubosc

Trapped in the labyrinths of time, Godefroy de Montmiral and his devoted footman are hurtled into an epoch of political and social upheavals: The French Revolution. And more precisely The Reign of Terror, during which the descendants of Jacquouille La Fripouille, enthusiastic revolutionaries, confiscate the castle and wealth of Godefroy de Montmirail's descendants, arrogant aristocrats who are trying to escape from France, where their lives hang in the balance.
Voir la fiche du film
affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail is about to marry Frénégonde de Pouille when the Duke, her father, interrupts the wedding preparation. Someone has "stoleneth" the sacred relic of Sainte Rolande which assures the fecundity of the de Pouille women. It is now the property of Bernie 'the scallop" and Ginette, in the present. Calamity! The corridors of time are not shut and it can only spell the worst possible disasters. And to top it all off, Bernardin, the descendant of Bernie, came back with Godefroy and is stranded in the Middle Ages. Godefroy decides to return to the present for a harrowing second voyage in The Corridors of Time, the sequel to The Visitors.
Voir la fiche du film
affiche Les soeurs Soleil
© Copyright Gaumont

Les soeurs Soleil
The sunshine sisters

1997

Un film de Jeannot Szwarc

Avec Marie-Anne Chazel, Thierry Lhermitte, Clémentine Célarié

Gloria Soleil, after disappearing for two years, returns to Paris to get her career off the ground again. There was really no reason for her to meet the d'Hachicourt's, a quiet law-abiding middle-class couple. When they accidentally meet during a radio contest, culture music and morals clash!
Voir la fiche du film
affiche Grosse fatigue
© Copyright Gaumont

Grosse fatigue

1994

Un film de Michel Blanc

Avec Michel Blanc, Carole Bouquet, Philippe Noiret

The story of a film star whose life comes undone when he is upstaged by a look-alike intent on the star's very persona. The actor gets enmeshed in a web of fantastic predicaments before he is able to to see clear through the usurper's designs. A fight to the death ensues between the two men...
Voir la fiche du film
affiche Les visiteurs
© Copyright Gaumont

Les visiteurs

1993

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Valérie Lemercier

In 1122, the hex of a sinister witch and the absent-mindedness of a wizard combine to send a brave warrior and his footman to a batty century, ours! Godefroy de Montmirail and Jacquouille la Fripouille's quest is not an easy one: they must deal with a baffling century, try to communicate in old French with the locals, and above all get back home by any means! One of the biggest French box-office hit in the last 25 years!
Voir la fiche du film
affiche Le coup du menhir
© Copyright Gaumont

Le coup du menhir

1989

Un film de Philippe Grimond

Avec Roger Carel, Pierre Tornade, Henri Labussière

Obelix has accidentally hit Panoramix, the Druid, over the head with a menhir. As a result, poor Panoramix has completely forgotten the formula for the magic potion. A soothsayer takes the opportunity to bewitch the Gauls, who desert their village in terror. However Asterix, Obelix and the Druid refuse to budge, they finally do find the formula but only after experimenting on a joyless Roman, who is submitted to the goofy effects of their trials and errors.
Voir la fiche du film
affiche La vie dissolue de Gerard Floque
© Copyright Gaumont

La vie dissolue de Gerard Floque

1987

Un film de Georges Lautner

Avec Roland Giraud, Marie-Anne Chazel, Clémentine Célarié

Gérard Floque, an advertising designer, has got a barrel of troubles. During the very same week, he learns he has been hoodwinked by his boss, that his eldest daughter smokes grass and that his wife is unfaithful. He storms out of the agency and his home to start a new life. He is basking in the solidarity warmth of a vacation when his mother-in-law, his daughters, his wife and her lover show up. Game over, play again.
Voir la fiche du film
affiche L'amour en douce
© Copyright Gaumont

L'amour en douce

1985

Un film de Edouard Molinaro

Avec Daniel Auteuil, Jean-Pierre Marielle, Emmanuelle Beart

All during Jeanne and Marc's eight years of marriage, Marc has been unfaithful. Jeanne leaves him for Antoine, a safe athletic executive in his fifties. In the meantime, Marc has met Samantha, an intelligent high-class call girl. The two couples set up house together. They lead a happy life until a misunderstanding tips the scales and breaks up the odd arrangement.
Voir la fiche du film
affiche On n'est pas des anges elles non plus
© Copyright Gaumont

On n'est pas des anges elles non plus

1981

Un film de Michel Lang

Avec Sabine Azéma, Pierre Vernier, Georges Beller

Marie-Laure, Gilles, Roland and Grégoire are an inseparable foursome. The three boys spend their time courting the girls until the day falls for an Italian lady killer. The three boys suddenly realize how deeply they feel about her and do their utmost to get rid of the intruder.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 9 résultat(s)

affiche Les visiteurs La révolution
© Copyright Gaumont

Les visiteurs La révolution

2016

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Franck Dubosc

Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil.
Voir la fiche du film
affiche Les couloirs du temps - Les visiteurs II
© Copyright Gaumont

Les couloirs du temps - Les visiteurs II

1998

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin

Godefroy de Montmirail se prépare à épouser Frénégonde de Pouille lorsque le Duc, son père, interrompt les préparatifs de la cérémonie. On lui a "desrobé" la dentelette de Sainte Rolande qui assure la fécondité des femmes de Pouille. Elle est à présent en possession de Jacquouille et de Ginette, dans le présent. Calamitas ! Les couloirs du temps ne sont pas refermés, ce qui annonce les plus épouvantables catastrophes. De plus, Jacquart, descendant de Jacquouille, est revenu avec Godefroy et se trouve bien esseulé au Moyen-Âge. Godefroy décide de revenir dans le présent pour un nouveau et terrible voyage dans « Les Couloirs du Temps », deuxième partie des « Visiteurs ».
Voir la fiche du film
affiche Les soeurs Soleil
© Copyright Gaumont

Les soeurs Soleil

1997

Un film de Jeannot Szwarc

Avec Marie-Anne Chazel, Thierry Lhermitte, Clémentine Célarié

Après une absence de deux ans, Gloria Soleil, chanteuse de rock, revient à Paris pour relancer sa carrière. Rien ne la prédisposait à connaître les d'Hachicourt, bourgeois tranquilles et bien pensants, mais lorsque le hasard d'un jeu radio les font se rencontrer, c'est le choc culturel, musical et moral !
Voir la fiche du film
affiche Grosse fatigue
© Copyright Gaumont

Grosse fatigue

1994

Un film de Michel Blanc

Avec Michel Blanc, Carole Bouquet, Philippe Noiret

La vie d'une vedette de cinéma est perturbée par l'arrivée d'un sosie qui cherche à lui ravir également son identité. L'acteur devra se sortir de situations rocambolesques avant de comprendre la supercherie de l'usurpateur. Il met tout en oeuvre pour le retrouver et le neutraliser. S'engage alors une véritable lutte à mort entre les deux hommes.
Voir la fiche du film
affiche Les visiteurs
© Copyright Gaumont

Les visiteurs

1993

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Christian Clavier, Jean Reno, Valérie Lemercier

En 1122, le sort d'une sinistre sorcière et la distraction d'un enchanteur propulsent un valeureux guerrier et son écuyer dans une époque démente, la nôtre ! Voilà l'épreuve qui attend Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille : affronter une époque incompréhensible à leurs yeux, essayer de communiquer en vieux français avec ses habitants, et surtout tenter de retourner chez eux par tous les moyens ! Un des plus grand succès du cinéma français de ces 25 dernières années !
Voir la fiche du film
affiche Le coup du menhir
© Copyright Gaumont

Le coup du menhir

1989

Un film de Philippe Grimond

Avec Roger Carel, Pierre Tornade, Henri Labussière

Obélix a malencontreusement assommé le Druide d'un coup de menhir. Sous le choc, le pauvre Panoramix en oublie la formule de la potion magique. Un devin en profite alors pour jeter un sort sur les Gaulois qui, terrorisés, désertent le village. Cependant, Astérix, Obélix et le Druide sont restés et retrouvent enfin la formule, à l'issue de nombreuses expériences aux effets délirants sur un pauvre Romain.
Voir la fiche du film
affiche La vie dissolue de Gerard Floque
© Copyright Gaumont

La vie dissolue de Gerard Floque

1987

Un film de Georges Lautner

Avec Roland Giraud, Marie-Anne Chazel, Clémentine Célarié

Gérard Floque, créatif publicitaire, a bien des ennuis. Dans la même semaine, il découvre que son patron l'a dupé, que sa fille aînée fume du hasch et que sa femme le trompe. Il claque alors la porte de l'agence et du domicile pour se lancer dans une autre vie. Profitant de quelques jours de vacances en solitaire, il est bientôt rejoint par sa belle-mère, ses filles, sa femme et son amant. Retour à la case départ.
Voir la fiche du film
affiche L'amour en douce
© Copyright Gaumont

L'amour en douce

1985

Un film de Edouard Molinaro

Avec Daniel Auteuil, Jean-Pierre Marielle, Emmanuelle Beart

Jeanne, mariée à Marc depuis huit ans et trompée depuis toujours, le quitte pour Antoine, industriel rassurant et quinquagénaire sportif. De son côté, Marc rencontre Samantha, call-girl de luxe, fine et cultivée. Bientôt les deux couples vivent ensemble et heureux dans le même appartement mais un malentendu va briser cet équilibre insolite.
Voir la fiche du film
affiche On n'est pas des anges elles non plus
© Copyright Gaumont

On n'est pas des anges elles non plus

1981

Un film de Michel Lang

Avec Sabine Azéma, Pierre Vernier, Georges Beller

Marie-Laure, Gilles, Roland et Grégoire forment un quatuor d'inséparables. Les trois garçons multiplient les conquêtes féminines jusqu'au jour où, de son côté, Marie-Laure tombe dans les bras d'un séducteur italien. L'incident fait prendre conscience aux trois compères de l'amour caché qu'ils lui portent. Ils feront tout pour évincer l'intrus.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)