Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

Les fugitifs

1986

Un film de Francis Veber

Avec Gérard Depardieu, Pierre Richard, Anaïs Bret

Lucas, un dangereux gangster, sort de prison et décide de devenir honnête. Pignon, au chômage depuis trois ans, décide de devenir malhonnête et attaque maladroitement une banque. Cerné par la police, il prend un otage pour se couvrir et choisit justement Lucas, qui était venu ouvrir un compte. La police reconnaît immédiatement l'ancien prisonnier et ne croit pas à son innocence. Lucas, en danger de mort, est obligé de s'enfuir avec son ravisseur.
Voir la fiche du film
affiche Et vogue le navire
© Copyright Gaumont

Et vogue le navire

1984

Un film de Federico Fellini

Avec Freddie Jones, Barbara Jefford, Victor Poletti

En juillet 1914, le paquebot « Gloria N » quitte le port de Naples pour une singulière croisière. A bord, officiels, artistes et représentants de la haute société italienne, sont réunis pour les obsèques de la diva Edmée Tetua, dont les cendres doivent être dispersées en pleine mer. Mais ce voyage solennel va être perturbé par le sauvetage de réfugiés serbes en fuite.
Voir la fiche du film
affiche Coup de tête
© Copyright Gaumont

Coup de tête

1979

Un film de Jean-Jacques Annaud

Avec Patrick Dewaëre, France Dougnac, Jean Bouise

Dans la petite ville de Trincamp, François Perrin est exclu de son équipe de football, renvoyé de l'usine où il travaillait et emprisonné pour un viol qu'il n'a pas commis. Amnistié et recruté pour participer à un match important, il marque le but vainqueur, devenant d'un seul coup un héros adulé et admiré. Mais il n'a rien oublié de son passé, du mépris des notables et va en profiter pour préparer une vengeance.
Voir la fiche du film
affiche Salut l'artiste
© Copyright Gaumont

Salut l'artiste

1973

Un film de Yves Robert

Avec Marcello Mastroianni, Françoise Fabian, Jean Rochefort

Nicolas est un comédien de quarante cinq ans, qui passe son temps à travailler : cinéma, théâtre, radio, télévision, cabaret, publicité... Il court sans cesse entre deux maquillages, hésite entre deux femmes. Rien ne le décourage, ni personne. Cependant, la solitude tombe doucement sur lui. Il tente de reconquérir ses deux femmes mais un événement très imprévu compromet ce projet.
Voir la fiche du film
affiche Le gang des otages
© Copyright Gaumont

Le gang des otages

1973

Un film de Edouard Molinaro

Avec Bulle Ogier, Daniel Cauchy, Gilles Segal

A peine sorti de prison, Gilbert Nordier retombe dans le cycle infernal des agressions et des cavales. Avec la complicité de sa femme Liliane, une ancienne prostituée, et de Serge, un truand, ils écument les supermarchés, les perceptions et vont jusqu'au meurtre. De nouveau, ils sont arrêtés mais Liliane, en liberté provisoire, organise leur spectaculaire évasion, en plein tribunal. Prenant les magistrats en otages, le gang s'enfuit une dernière fois.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)