Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Qui perd gagne !
© Copyright Gaumont

Qui perd gagne !

2004

Un film de Laurent Bénégui

Avec Thierry Lhermitte, Elsa Zylberstein, Maurice Benichou

Un tricheur doué d'une mémoire surnaturelle et la directrice de la Brigade des Jeux du Ministère de l'Intérieur sont contraints de collaborer pour le meilleur et pour le pire afin de démasquer un vainqueur à répétition du loto.
Voir la fiche du film

Sale rêveur

1978

Un film de Jean-Marie Périer

Avec Jacques Dutronc, Léa Massari, Jean Bouise

Jérôme, jeune cascadeur, mène une existence minable sur La Houle, vaste terrain vague de banlieue convoité par les promoteurs. Il y vivote de démonstrations et courses de stop car, entouré de trois autres marginaux : Josèphe, sa compagne, Robert, autrefois cascadeur, et Taupin, petit trafiquant. Mais nourri de cinéma américain, il s'évade en s'inspirant de ses stars préférées et s'accroche à ses rêves de destin glorieux. Jusqu'à s'inventer un amour fou pour une belle et riche inconnue croisée en ville, ultime accès de mythomanie pour échapper à sa morne réalité.
Voir la fiche du film
affiche Un elephant ca trompe enormement
© Copyright Gaumont

Un elephant ca trompe enormement

1976

Un film de Yves Robert

Avec Jean Rochefort, Claude Brasseur, Guy Bedos

Les mésaventures amoureuses de quatre amis quadragénaires. Bouly le séducteur, souffre des fugues perpétuelles de sa femme , Simon, médecin pessimiste, vit sous la coupe d'une mère abusive et tyrannique , Daniel, homosexuel, ne se console pas d'un amour perdu , Etienne, le plus stable, envisage pour la première fois de tromper sa femme. Cette dernière aventure va entraîner les quatre compères en pleine comédie !
Voir la fiche du film
affiche Le petit Marcel
© Gaumont

Le petit Marcel

1976

Un film de Jacques Fansten

Avec Jacques Spiesser, Isabelle Huppert, Yves Robert

Un jeune homme, qui a hérité du camion de son père, arrive dans la banlieue parisienne. il se lie bientôt d'amitié avec une bande de jeunes marginaux.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)