Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Chief Inspector Joss is terribly cut up by the death of his partner Gouvion, who was killed during a hold-up. To avenge his friend, he devises the perfect frame-up: he lets two gangs in on the same job and then sits back as they kill each other off. Once the French underworld is cleaned out, Joss can rest content and retire.
Voir la fiche du film
affiche Peau d'espion
© Copyright Gaumont

Peau d'espion

1967

Un film de Edouard Molinaro

Avec Louis Jourdan, Senta Berger, Bernard Blier

Charles Beaulieu, a former officer who served in Algeria, agrees to work for the Secret Service and shadow a publisher suspected of being an agent for Beijing. Indeed, the publisher is planning to send a French scientist to a Chinese laboratory and Beaulieu is ordered to kill the scientist. However Beaulieu realizes the odds are stacked against him when he discovers the publisher has been manipulating him.
Voir la fiche du film
affiche Vidocq
© Copyright Gaumont

Vidocq

1966

Un film de Marcel Bluwal, Claude Loursais

Avec Bernard Noël, Geneviève Fontanel, Jacques Seiler

Vidocq is sentenced to five years in a penal colony for having helped a poor wretch escape from prison. Vidocq becomes an accomplished escape artist but is doggedly pursued by Inspector Gambart, a cunning adversary and wily tracker.
Voir la fiche du film

Le combat dans l'ile

1962

Un film de Alain Cavalier

Avec Romy Schneider, Jean-Louis Trintignant, Henri Serre

Belonging to a clandestine political network, Clement discovers that, in the light of dramatical circumstances, he has been betrayed by his best friend Serge. He runs away with his wife, Anne with whom he is madly in love and jealous. The couple takes shelter to a childhood friend, Paul. Clement wants to take revenge from Serge and starts tracking him down.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Le pacha
© Copyright Gaumont

Le pacha

1968

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Gabin, Dany Carrel, Jean Gaven

Le commissaire Joss est douloureusement affecté par la mort de son collègue Gouvion, survenue au cours d'un hold-up. Pour venger son ami, il invente le coup du siècle : il met deux bandes sur la même affaire et les laisse s'entretuer. Une fois le Milieu parisien épuré, Joss partira à la retraite, le coeur apaisé.
Voir la fiche du film
affiche Peau d'espion
© Copyright Gaumont

Peau d'espion

1967

Un film de Edouard Molinaro

Avec Louis Jourdan, Senta Berger, Bernard Blier

Charles Beaulieu, ancien officier d'Algérie, accepte de collaborer avec les services secrets, pour surveiller un éditeur soupçonné d'être un agent de Pékin. Ce dernier doit en effet, envoyer un scientifique français dans un laboratoire chinois. Charles reçoit l'ordre d'abattre le savant. Mais les jeux se compliquent lorsqu'il découvre qu'il a été manipulé par l'éditeur.
Voir la fiche du film
affiche Vidocq
© Copyright Gaumont

Vidocq

1966

Un film de Marcel Bluwal, Claude Loursais

Avec Bernard Noël, Geneviève Fontanel, Jacques Seiler

Pour avoir aidé un malheureux à s'évader de la prison où il était enfermé, Vidocq écope de cinq ans de bagne. Il devient alors le roi de l'évasion, sans cesse poursuivi par le zélé inspecteur Flambart qui fait preuve de ruse et de finesse pour piéger son estimé fugitif.
Voir la fiche du film

Le combat dans l'ile

1962

Un film de Alain Cavalier

Avec Romy Schneider, Jean-Louis Trintignant, Henri Serre

Appartenant à un réseau politique clandestin, Clément s'aperçoit, à la suite de circonstances dramatiques, qu'il est trahi par son meilleur ami, Serge. Il fuit alors en compagnie de sa femme, Anne, dont il est épris et fort jaloux. Le couple se réfugie auprès d'un ami d'enfance, Paul. Clément souhaite se venger de Serge et part à sa poursuite.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)