Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche Un petit boulot
© Copyright Gaumont

Un petit boulot

2016

Un film de Pascal Chaumeil

Avec Romain Duris, Michel Blanc, Alice Belaïdi

Jacques habite une petite ville dont tous les habitants ont été mis sur la paille suite à un licenciement boursier. L'usine a fermé, sa copine est partie et les dettes s'accumulent. Alors quand le bookmaker mafieux du coin, lui propose de tuer sa femme, Jacques accepte volontiers...
Voir la fiche du film
affiche Je vous trouve très beau
© Gaumont

Je vous trouve très beau

2006

Un film de Isabelle Mergault

Avec Michel Blanc, Medeea Marinescu, Wladimir Yordanoff

Aymé vient de perdre sa femme dans un accident à la ferme. Ce n'est pas le chagrin qui le submerge mais le travail, dont il ne parvient plus à assumer la charge seul. Il sait que pour s'en sortir, il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans son village, la chose n'est pas facile. Il décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Comprenant que sa recherche n'est pas affective mais utilitaire, la directrice de l'agence l'envoie en Roumanie, où de nombreuses filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent. Aymé ne le sait pas, mais sa rencontre avec Elena va changer sa vie ...
Voir la fiche du film
affiche Grosse fatigue
© Copyright Gaumont

Grosse fatigue

1994

Un film de Michel Blanc

Avec Michel Blanc, Carole Bouquet, Philippe Noiret

La vie d'une vedette de cinéma est perturbée par l'arrivée d'un sosie qui cherche à lui ravir également son identité. L'acteur devra se sortir de situations rocambolesques avant de comprendre la supercherie de l'usurpateur. Il met tout en oeuvre pour le retrouver et le neutraliser. S'engage alors une véritable lutte à mort entre les deux hommes.
Voir la fiche du film
affiche Toxic affair
© Copyright Gaumont

Toxic affair

1993

Un film de Philomène Esposito

Avec Isabelle Adjani, Clémentine Célarié, Sergio Castellitto

Pénélope est obsessionnelle, hypocondriaque et se sent mal aimée. Son compagnon ne la supporte plus. Une nuit, exaspéré, il la quitte. Se retrouvant seule, Pénélope va se réfugier chez son amie Sophie et lui raconte ses malheurs, ses angoisses, ses suicides manqués... Sophie supporte tout mais a la tête ailleurs. Elle sait qu'elle est sur le point de rencontrer l'homme de sa vie. Et Pénélope en sera l'intermédiaire, par hasard.
Voir la fiche du film
affiche Je hais les acteurs
© Copyright Gaumont

Je hais les acteurs

1986

Un film de Gérard Krawczyk

Avec Jean Poiret, Michel Blanc, Bernard Blier

A Hollywood, en 1942, le tournage d'un film des Studios Empire est perturbé par l'assassinat de trois des acteurs. Le producteur confie l'enquête à ses scénaristes qui ne tardent pas à fournir une liste de suspects. C'est finalement un journaliste qui va trouver la clé du mystère et démasquer le meurtrier sous les traits d'un fakir. Adapté du célèbre roman de Ben Hecht.
Voir la fiche du film
affiche Des enfants gates
© Copyright Gaumont

Des enfants gates

1977

Un film de Bertrand Tavernier

Avec Michel Piccoli, Christine Pascal, Michel Aumont

Un cinéaste, Bernard Rougerie, dont l'épouse, psychothérapeute, soigne des enfants handicapés, s'isole pour écrire le scénario de son prochain film dans un appartement neuf au loyer élevé. En fait de tranquillité, il est invité dès le premier soir par ses voisins, dont une jeune chômeuse, Anne, à participer à une réunion de locataires. Séduit par la jeune femme, Bernard se trouve alors pris dans l'engrenage de leurs revendications légitimes face à des propriétaires voraces.
Voir la fiche du film
affiche On aura tout vu
© Copyright Gaumont

On aura tout vu

1976

Un film de Georges Lautner

Avec Pierre Richard, Miou-Miou, Jean-Pierre Marielle

François Perrin est un metteur en scène au chômage, réduit à réaliser un film pornographique. Ne pouvant l'empêcher d'accepter cette besogne, sa femme décide de lui faire honte en briguant un rôle dans cette production. L'audition ne sera pas banale... Un film qui se moque gentiment de cette mode envahissante des années 70 qui fit les premières pages roses de l'histoire du cinéma.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)