Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche Un petit boulot
© Copyright Gaumont

Un petit boulot
Odd Job

2016

Un film de Pascal Chaumeil

Avec Romain Duris, Michel Blanc, Alice Belaïdi

Jacques lives in a small town. When the factory where he works closes down, it is the beginning of the end for him: his girlfriend Cathie leaves him and he finds himself struggling while waiting for better days that may never come. One day, André Gardot, a local bookmaker whom Jacques knows for having participated in a few of his illegal poker games, turns up. Gardot offers him a job: to take care of the murder of his wife for 20,000 euros. After hesitating briefly, Jacques accepts...
Voir la fiche du film
affiche Je vous trouve très beau
© Gaumont

Je vous trouve très beau
You are so handsome

2006

Un film de Isabelle Mergault

Avec Michel Blanc, Medeea Marinescu, Wladimir Yordanoff

Aymé, a farmer, has a hard time to recover from his wife's death. He was not that much attached to her but she was quite a handy worker. Since she's dead, Aymé can't cope with the domestic works: the dishes piled up, the housework is not done, well ... he urgently needs a wife. But to meet a woman in an isolated village is not that easy. Aymé decides to have recourse to a matrimonial agency. When she understands Aymé is not looking for love but for a housekeeper, the manager of the agency proposes him to go to Romania where girls are up to everything to leave the misery they live in behind. In Romania, he meets Elena. Aymé ignores that leaving for Romania, he will bring back more than he was looking for there.
Voir la fiche du film
affiche Grosse fatigue
© Copyright Gaumont

Grosse fatigue

1994

Un film de Michel Blanc

Avec Michel Blanc, Carole Bouquet, Philippe Noiret

The story of a film star whose life comes undone when he is upstaged by a look-alike intent on the star's very persona. The actor gets enmeshed in a web of fantastic predicaments before he is able to to see clear through the usurper's designs. A fight to the death ensues between the two men...
Voir la fiche du film
affiche Toxic affair
© Copyright Gaumont

Toxic affair

1993

Un film de Philomène Esposito

Avec Isabelle Adjani, Clémentine Célarié, Sergio Castellitto

Pénélope is a neurotic hypochondriac who feels unloved. Her lover cannot stand her anymore and walks out on her one night. A lost and lonely Pénélope goes to stay with her friend Sophie and tells her all about her woes, anxieties and failed suicide attempts. Though Sophie puts up with her friend, her mind is elsewhere. She knows she is about to meet the love of her life and, by the luck of the draw, Pénélope turns out to be the go-between.
Voir la fiche du film
affiche Je hais les acteurs
© Copyright Gaumont

Je hais les acteurs

1986

Un film de Gérard Krawczyk

Avec Jean Poiret, Michel Blanc, Bernard Blier

Hollywood, 1942: the assassination of three actors playing in a movie being shot at the Empire Studios throws the whole production topsy-turvy. The producer hands the investigation over to his screenwriters who immediately come up with a list of suspects. In the end, a reporter resolves the mystery and unmasks the murderer disguised as a fakir. An adaptation of Ben Hecht's famous novel.
Voir la fiche du film
affiche Des enfants gates
© Copyright Gaumont

Des enfants gates

1977

Un film de Bertrand Tavernier

Avec Michel Piccoli, Christine Pascal, Michel Aumont

Film-maker Bernard Rougerie whose psychotherapist wife takes care of disabled children shuts himself off in a new, high-rise apartment, to write a screenplay. But he is not to enjoy the quiet life. On his very first night at the apartment, his neighbors, including an unemployed young woman called Anne, invite him to attend a meeting of the building tenants. Bernard finds Anne so appealing that he gets bogged down with the tenants' rightful claims against their greedy landlords.
Voir la fiche du film
affiche On aura tout vu
© Copyright Gaumont

On aura tout vu

1976

Un film de Georges Lautner

Avec Pierre Richard, Miou-Miou, Jean-Pierre Marielle

François Perrin is a jobless director, reduced to shooting a pornographic film. As his wife cannot prevent him from taking the dirty job, she decides to shame him by asking for a part in the production. Her audition is quite a sight... A film that pokes gentle fun advice immoderate fad of the seventies that rated the first X's in film history.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 7 résultat(s)

affiche Un petit boulot
© Copyright Gaumont

Un petit boulot

2016

Un film de Pascal Chaumeil

Avec Romain Duris, Michel Blanc, Alice Belaïdi

Jacques habite une petite ville dont tous les habitants ont été mis sur la paille suite à un licenciement boursier. L'usine a fermé, sa copine est partie et les dettes s'accumulent. Alors quand le bookmaker mafieux du coin, lui propose de tuer sa femme, Jacques accepte volontiers...
Voir la fiche du film
affiche Je vous trouve très beau
© Gaumont

Je vous trouve très beau

2006

Un film de Isabelle Mergault

Avec Michel Blanc, Medeea Marinescu, Wladimir Yordanoff

Aymé vient de perdre sa femme dans un accident à la ferme. Ce n'est pas le chagrin qui le submerge mais le travail, dont il ne parvient plus à assumer la charge seul. Il sait que pour s'en sortir, il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans son village, la chose n'est pas facile. Il décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Comprenant que sa recherche n'est pas affective mais utilitaire, la directrice de l'agence l'envoie en Roumanie, où de nombreuses filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent. Aymé ne le sait pas, mais sa rencontre avec Elena va changer sa vie ...
Voir la fiche du film
affiche Grosse fatigue
© Copyright Gaumont

Grosse fatigue

1994

Un film de Michel Blanc

Avec Michel Blanc, Carole Bouquet, Philippe Noiret

La vie d'une vedette de cinéma est perturbée par l'arrivée d'un sosie qui cherche à lui ravir également son identité. L'acteur devra se sortir de situations rocambolesques avant de comprendre la supercherie de l'usurpateur. Il met tout en oeuvre pour le retrouver et le neutraliser. S'engage alors une véritable lutte à mort entre les deux hommes.
Voir la fiche du film
affiche Toxic affair
© Copyright Gaumont

Toxic affair

1993

Un film de Philomène Esposito

Avec Isabelle Adjani, Clémentine Célarié, Sergio Castellitto

Pénélope est obsessionnelle, hypocondriaque et se sent mal aimée. Son compagnon ne la supporte plus. Une nuit, exaspéré, il la quitte. Se retrouvant seule, Pénélope va se réfugier chez son amie Sophie et lui raconte ses malheurs, ses angoisses, ses suicides manqués... Sophie supporte tout mais a la tête ailleurs. Elle sait qu'elle est sur le point de rencontrer l'homme de sa vie. Et Pénélope en sera l'intermédiaire, par hasard.
Voir la fiche du film
affiche Je hais les acteurs
© Copyright Gaumont

Je hais les acteurs

1986

Un film de Gérard Krawczyk

Avec Jean Poiret, Michel Blanc, Bernard Blier

A Hollywood, en 1942, le tournage d'un film des Studios Empire est perturbé par l'assassinat de trois des acteurs. Le producteur confie l'enquête à ses scénaristes qui ne tardent pas à fournir une liste de suspects. C'est finalement un journaliste qui va trouver la clé du mystère et démasquer le meurtrier sous les traits d'un fakir. Adapté du célèbre roman de Ben Hecht.
Voir la fiche du film
affiche Des enfants gates
© Copyright Gaumont

Des enfants gates

1977

Un film de Bertrand Tavernier

Avec Michel Piccoli, Christine Pascal, Michel Aumont

Un cinéaste, Bernard Rougerie, dont l'épouse, psychothérapeute, soigne des enfants handicapés, s'isole pour écrire le scénario de son prochain film dans un appartement neuf au loyer élevé. En fait de tranquillité, il est invité dès le premier soir par ses voisins, dont une jeune chômeuse, Anne, à participer à une réunion de locataires. Séduit par la jeune femme, Bernard se trouve alors pris dans l'engrenage de leurs revendications légitimes face à des propriétaires voraces.
Voir la fiche du film
affiche On aura tout vu
© Copyright Gaumont

On aura tout vu

1976

Un film de Georges Lautner

Avec Pierre Richard, Miou-Miou, Jean-Pierre Marielle

François Perrin est un metteur en scène au chômage, réduit à réaliser un film pornographique. Ne pouvant l'empêcher d'accepter cette besogne, sa femme décide de lui faire honte en briguant un rôle dans cette production. L'audition ne sera pas banale... Un film qui se moque gentiment de cette mode envahissante des années 70 qui fit les premières pages roses de l'histoire du cinéma.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)