Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche La valise
© Copyright Gaumont

La valise

1973

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Michel Constantin, Jean-Pierre Marielle

A bunch of killers are on his trail, so Commander Bloch of the Israeli Secret Service hides out in the French Embassy in Lybia. French agent Augier is entrusted with the delicate mission of evacuating the refugee in the embassy dispatch bag which, for the occasion, has become a large steam trunk with air holes. But the airport personnel are on strike, and Augier gets stuck with the cumbersome baggage in a dangerous spot. This is only the beginning of an incredible trek across the Near East.
Voir la fiche du film
affiche Il était une fois un flic
© Copyright Gaumont

Il était une fois un flic

1972

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Michel Constantin, Michel Lonsdale

To conduct a difficult investigation, police inspector Campana, a confirmed woman-hater, passes himself off as a married gangster with a family. So there he is, with a delicate mission, a bothersome wife, and a child to boot. A lively mix of romance, comedy and action.
Voir la fiche du film

La part des lions
Lion's Share

1971

Un film de Jean Larriaga

Avec Robert Hossein, Charles Aznavour, Michel Constantin

A writer and a talented thief strike up a friendship and decide to combine their respective talents to organize a hold-up, but a little snafu plagues the operation and their collaboration.
Voir la fiche du film
affiche Laisse aller c'est une valse
© Copyright Gaumont

Laisse aller c'est une valse

1971

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Yanne, Mireille Darc, Michel Constantin

As he is leaving prison Serge is captured by hoods, who want to know where his loot is hidden. His pal Michel saves him from their clutches, and Serge can go back to his lovely wife. The three escape and go to get the jewels, but their plan backfires, they are arrested again. However the police inspector has something else in mind and does not take them back to jail. A thrilling gangster film spoof tinged with grim humor.
Voir la fiche du film

La peau de Torpedo
Children of Mata Hari

1970

Un film de Jean Delannoy

Avec Stéphane Audran, Klaus Kinski, Lilli Palmer

The film tells the story of the relentless pursuit by French Secret Services of the men and women members of a foreign network after the theft of important documents from National Defense. Their mission aims to dismantle the network by going for its head. These kamikazes will sacrifice their own lives, and as we shall see, fact is always stranger and more miraculous than anything a screenwriter could invent...
Voir la fiche du film
affiche Ne nous fachons pas
© Copyright Gaumont

Ne nous fachons pas

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Jean Lefebvre, Mireille Darc

The ex-gangster, Antoine Berreto, has decided to lead a quiet, honest life. One day, two former accomplices, who were conned out of 40,000 francs, come to borrow the same amount from Antoine as he can easily get the money back from a certain Michalon. After settling the deal, Antoine goes to the thief's home in Nice and lands in the middle of gang war. The clash is dynamite!
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 6 résultat(s)

affiche La valise
© Copyright Gaumont

La valise

1973

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Michel Constantin, Jean-Pierre Marielle

Poursuivi par des tueurs, le commandant Bloch des services secrets israéliens, se réfugie à l'Ambassade de France en Lybie. L'agent français Augier reçoit la délicate mission d'évacuer le réfugié dans sa valise diplomatique, en l'occurrence une grosse malle-cabine percée de trous d'aération. Mais le personnel de l'aéroport est en grève. Augier se retrouve bloqué dans un coin dangereux avec un colis encombrant. Ce n'est que le début d'un incroyable périple à travers le Proche-Orient.
Voir la fiche du film
affiche Il était une fois un flic
© Copyright Gaumont

Il était une fois un flic

1972

Un film de Georges Lautner

Avec Mireille Darc, Michel Constantin, Michel Lonsdale

Pour les besoins d'une enquête difficile, le misogyne et célibataire commissaire Campana, se fait passer pour un truand marié et père de famille. Il se retrouve donc avec une mission délicate sur les bras, une femme encombrante sur le dos et un enfant terrible dans les jambes. Un cocktail de romantisme, d'humour et d'action.
Voir la fiche du film

La part des lions

1971

Un film de Jean Larriaga

Avec Robert Hossein, Charles Aznavour, Michel Constantin

Un écrivain et  un voleur habile décident de mettre en commun leur talent respectif et leur amitié pour organiser un hold-up, mais un grain de sable vient perturber le déroulement des opérations et leur collaboration.
Voir la fiche du film
affiche Laisse aller c'est une valse
© Copyright Gaumont

Laisse aller c'est une valse

1971

Un film de Georges Lautner

Avec Jean Yanne, Mireille Darc, Michel Constantin

A sa sortie de prison, Serge est capturé par une bande de truands qui veulent connaître la cachette de son butin. Délivré par son copain Michel, il retrouve sa séduisante épouse. Tous trois s'enfuient pour récupérer les bijoux mais leur plan échoue et ils sont une fois de plus arrêtés. Cependant, le commissaire a son idée et ne les conduit pas en prison. Une parodie trépidante du film de gangsters, teintée d'humour noir.
Voir la fiche du film

La peau de Torpedo

1970

Un film de Jean Delannoy

Avec Stéphane Audran, Klaus Kinski, Lilli Palmer

Ce film raconte une chasse implacable des Services Spéciaux français aux hommes et aux femmes d'un réseau étranger à l'occasion d'un vol de documents intéressant la Défense Nationale. Chasse menée pour démanteler le Réseau en remontant jusqu'à la tête. Ces kamikazes feront le sacrifice de leur vie, et l'on s'apercevra que la réalité est toujours plus étonnante, plus miraculeuse que toutes les invitations des scénaristes...
Voir la fiche du film
affiche Ne nous fachons pas
© Copyright Gaumont

Ne nous fachons pas

1966

Un film de Georges Lautner

Avec Lino Ventura, Jean Lefebvre, Mireille Darc

L'ancien truand Antoine Berreto a résolu de se ranger. Un jour, deux anciens complices viennent lui emprunter 40 000 francs, montant d'une escroquerie dont ils ont été victimes et qu'Antoine pourra facilement récupérer auprès d'un dénommé Michalon. L'affaire conclue, Antoine se rend chez le voleur à Nice. Mais il se retrouve en plein règlement de comptes entre deux bandes rivales. La rencontre sera explosive!
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)