Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche L'invité surprise
© Copyright Gaumont

L'invité surprise

1989

Un film de Georges Lautner

Avec Victor Lanoux, Eric Blanc, Jean Carmet

Martin Gaillard est témoin de l'explosion d'une voiture piégée et possède même une photo du présumé terroriste. Entre les médias qui veulent le faire parler et les services secrets qui veulent le faire taire, Martin est devenu une cible. Pour se protéger, il mène l'enquête semant la panique mais découvrant le scandale.
Voir la fiche du film
affiche Twist again a Moscou
© Copyright Gaumont

Twist again a Moscou

1986

Un film de Jean-Marie Poiré

Avec Philippe Noiret, Christian Clavier, Martin Lamotte

En Russie, un jeune dissident et sa fiancée, une célèbre chanteuse de rock, sont recherchés par le K.G.B. Ils demandent aide et asile à Igor, un riche bourgeois installé par le Parti à la tête d'un grand hôtel moscovite. Mais au même moment, un pointilleux inspecteur est chargé d'enquêter sur la gestion relâchée de l'établissement. Aventures rocambolesques et gags involontaires vont se succéder avec frénésie jusqu'au débordement final.
Voir la fiche du film
affiche On a retrouvé la septième compagnie
© Copyright Gaumont

On a retrouvé la septième compagnie

1975

Un film de Robert Lamoureux

Avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy, Henri Guybet

Mai 1940. Les rescapés de la 7ème compagnie poursuivent leur saga à bord d'un engin blindé pris accidentellement à l'ennemi. Ils parviennent à faire évader leur compagnie prisonnière et la guident vers le sud. Les trois hommes, pris pour des héros, partent en éclaireurs avec leur véhicule mais de nouvelles aventures les attendent au coin de la route.
Voir la fiche du film
affiche Le retour du grand blond
© Copyright Gaumont

Le retour du grand blond

1974

Un film de Yves Robert

Avec Pierre Richard, Mireille Darc, Jean Rochefort

Après mille péripéties, le Grand Blond est parti au Brésil avec sa chaussure noire, son violon et la séduisante Catherine. Les tueurs du méchant Toulouse sont trop maladroits pour troubler ses vacances bien méritées. Et tout irait pour le mieux si, à Paris, un petit capitaine épris de justice, n'enquêtait pas sur la mort étrange de Milan. Le retour du Grand Blond va bien sûr poser un problème au colonel Toulouse... Et tout recommence.
Voir la fiche du film
affiche Le distrait
© Copyright Gaumont

Le distrait

1970

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Bernard Blier, Maria Pacôme

Pierre Malaquet est distrait, doté d'une imagination fertile mais teintée d'humour macabre. Grâce à sa mère, il est engagé dans une agence de publicité où il multiplie les gaffes qui sont autant de coups médiatiques. Parallèlement, Pierre prend conscience de son amour pour la jeune secrétaire de son patron. Ce dernier en profite pour envoyer l'encombrant petit génie et sa belle à un confrère innocent aux Etats-Unis.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)