Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Je hais les acteurs
© Copyright Gaumont

Je hais les acteurs

1986

Un film de Gérard Krawczyk

Avec Jean Poiret, Michel Blanc, Bernard Blier

Hollywood, 1942: the assassination of three actors playing in a movie being shot at the Empire Studios throws the whole production topsy-turvy. The producer hands the investigation over to his screenwriters who immediately come up with a list of suspects. In the end, a reporter resolves the mystery and unmasks the murderer disguised as a fakir. An adaptation of Ben Hecht's famous novel.
Voir la fiche du film
affiche Le coup du parapluie
© Copyright Gaumont

Le coup du parapluie

1980

Un film de Gérard Oury

Avec Pierre Richard, Gert Froebe, Valérie Mairesse

On his way to an audition for the part of a hitman, Grégoire blunders into the wrong room and signs a contract with the Mafia. The actor's mission: to kill a wealthy arm dealer with a poison tipped umbrella during a party at a St-Tropez hotel. Grégoire, convinced the "plot" is part of the film script, takes off to the Riviera completely unaware of the impending dangers.
Voir la fiche du film
affiche Quelques messieurs trop tranquilles
© Copyright Gaumont

Quelques messieurs trop tranquilles

1973

Un film de Georges Lautner

Avec Renée Saint-Cyr, Jean Lefebvre, Michel Galabru

One fine day in a little village in France, a group of hippies show up and park their collapsible houses and noisy motorcycles on the green. At first the hippies are at loggerheads with the villagers, and the two groups often clash. But a murder and a birth precipitate events and spark off an astounding adventure for the whole village, which unites the peasants and hippies in a lasting friendship.
Voir la fiche du film
affiche Les deux orphelines
© Copyright Gaumont

Les deux orphelines

1965

Un film de Riccardo Freda

Avec Sophie Darès, Valéria Ciangottini, Mike Marshall

Two orphans go to Paris. Upon their arrival, the young girls are suddenly separated. Henriette is saved from kidnapping by a young knight, Roger de Vaudrey. A beggar, La Frochard, gets her claws on Louise, who is blind, and puts her to work. With the help of Roger, Henriette sets out to find her sister. They have to overcome the objections of Roger's uncle, shake off police harassment, and foil Frochard's plots before reaching their goal.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 4 résultat(s)

affiche Je hais les acteurs
© Copyright Gaumont

Je hais les acteurs

1986

Un film de Gérard Krawczyk

Avec Jean Poiret, Michel Blanc, Bernard Blier

A Hollywood, en 1942, le tournage d'un film des Studios Empire est perturbé par l'assassinat de trois des acteurs. Le producteur confie l'enquête à ses scénaristes qui ne tardent pas à fournir une liste de suspects. C'est finalement un journaliste qui va trouver la clé du mystère et démasquer le meurtrier sous les traits d'un fakir. Adapté du célèbre roman de Ben Hecht.
Voir la fiche du film
affiche Le coup du parapluie
© Copyright Gaumont

Le coup du parapluie

1980

Un film de Gérard Oury

Avec Pierre Richard, Gert Froebe, Valérie Mairesse

Venu pour auditionner un rôle de tueur, Grégoire, comédien, se trompe de porte et signe un contrat avec la mafia. Sa mission : éliminer, à l'aide d'un parapluie à la pointe empoisonnée, un trafiquant d'armes milliardaire, lors d'une soirée dans un hôtel de Saint-Tropez. Prenant le "scénario" du crime pour celui du film, le comédien s'embarque pour la Côte d'Azur ignorant les mille dangers qui le menacent.
Voir la fiche du film
affiche Quelques messieurs trop tranquilles
© Copyright Gaumont

Quelques messieurs trop tranquilles

1973

Un film de Georges Lautner

Avec Renée Saint-Cyr, Jean Lefebvre, Michel Galabru

Dans un petit village de France, un groupe de hippies surgit un beau jour et installe sur le territoire ses maisons démontables et ses motos bruyantes. Les premiers contacts avec les villageois sont franchement hostiles et des incidents éclatent entre les deux communautés. Mais le meurtre d'un homme et la naissance d'un enfant vont précipiter le village dans une incroyable aventure qui soudera paysans et hippies par une forte amitié.
Voir la fiche du film
affiche Les deux orphelines
© Copyright Gaumont

Les deux orphelines

1965

Un film de Riccardo Freda

Avec Sophie Darès, Valéria Ciangottini, Mike Marshall

Deux jeunes orphelines se rendent à Paris. A leur arrivée, elles se trouvent être brutalement séparées. L'une, Henriette, est sauvée d'un enlèvement par un jeune chevalier, Roger de Vaudrey. L'autre, Louise, aveugle, tombe entre les mains d'une mendiante, la Frochard, qui l'exploite. Henriette, aidée de Roger, part à la recherche de sa soeur. Ils devront faire face à l'opposition de l'oncle de Roger, aux tracasseries de la police et aux manigances de la Frochard avant d'atteindre enfin leur but.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)