Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Pourquoi maman est dans mon lit ?
© Copyright Gaumont

Pourquoi maman est dans mon lit ?

1994

Un film de Patrick Malakian

Avec Marie-France Pisier, Gérard Klein, Benjamin Chevillard

The whole thing starts when Antoine steals a jacket in a store. His mother, believing his misdemeanor prompted by a lack of money, decides to get a job. As she scales the corporate ladder, she soon earns more money than her husband does, which leads to quarrels and dissensions ending in a separation. Antoine, closeted with his mother, decides it is high time to react.
Voir la fiche du film
affiche Comme un pot de fraises
© Copyright Gaumont

Comme un pot de fraises

1974

Un film de Jean Aurel

Avec Nathalie Courval, Marianne Eggerickx, Marsha Grant

Twenty year old Amandine may have the loveliest rear end in all Paris but unfortunately she also has the ugliest nose. As she is a professional model, she can only show her backside to the camera. And no matter how hard she tries, her hard-earned savings are constantly being depleted by her sister Joëlle. Amandine eventually gets her money back, immediately spends it on plastic surgery and becomes a ravishing cover-girl.
Voir la fiche du film
affiche Quelques messieurs trop tranquilles
© Copyright Gaumont

Quelques messieurs trop tranquilles

1973

Un film de Georges Lautner

Avec Renée Saint-Cyr, Jean Lefebvre, Michel Galabru

One fine day in a little village in France, a group of hippies show up and park their collapsible houses and noisy motorcycles on the green. At first the hippies are at loggerheads with the villagers, and the two groups often clash. But a murder and a birth precipitate events and spark off an astounding adventure for the whole village, which unites the peasants and hippies in a lasting friendship.
Voir la fiche du film
affiche Boulevard du rhum
© Copyright Gaumont

Boulevard du rhum

1971

Un film de Robert Enrico

Avec Lino Ventura, Brigitte Bardot, Guy Marchand

During the wild days of Prohibition during the twenties, Cornelius bootlegs rum, with the Coast Guard and American police hot on his trail. After pulling off a big heist, he escapes to Mexico where he discovers the breathtakingly beautiful Linda Larue, star of the silver screen. Cornelius is so spellbound by the lovely actress that he forgets the sea and his commitments until the day he meets his dream girl on a deserted island.
Voir la fiche du film
affiche Le distrait
© Copyright Gaumont

Le distrait

1970

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Bernard Blier, Maria Pacôme

Pierre Malaquet is absent-minded and has a vivid imagination tinged with grim humour. His mother gets him a job with an advertising agency where his blunders keep making the headlines. Meanwhile Pierre realizes he loves his boss's secretary. The boss uses the opportunity to send the troublesome genius and his sweetheart to an unsuspecting colleague in the United States.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)

Gaumont

Votre recherche : 5 résultat(s)

affiche Pourquoi maman est dans mon lit ?
© Copyright Gaumont

Pourquoi maman est dans mon lit ?

1994

Un film de Patrick Malakian

Avec Marie-France Pisier, Gérard Klein, Benjamin Chevillard

Toute l'histoire commence le jour où Antoine vole un blouson dans un magasin. Pensant que le manque d'argent est la cause principale du délit, sa mère décide de trouver un emploi. De promotion en promotion, elle gagne très vite plus d'argent que son mari, ce qui entraîne disputes, crise dans le ménage et séparation. Antoine, se retrouvant alors seul avec sa mère, décide de réagir...
Voir la fiche du film
affiche Comme un pot de fraises
© Copyright Gaumont

Comme un pot de fraises

1974

Un film de Jean Aurel

Avec Nathalie Courval, Marianne Eggerickx, Marsha Grant

Amandine a vingt ans, les plus belles fesses de Paris, et malheureusement un très vilain nez, ce qui l'oblige dans sa profession de mannequin, à ne poser que de dos. Essayant en vain d'épargner de l'argent que sa soeur Joëlle lui emprunte sans cesse, elle sera finalement remboursée et pourra ainsi s'offrir une chirurgie esthétique et devenir une ravissante cover-girl.
Voir la fiche du film
affiche Quelques messieurs trop tranquilles
© Copyright Gaumont

Quelques messieurs trop tranquilles

1973

Un film de Georges Lautner

Avec Renée Saint-Cyr, Jean Lefebvre, Michel Galabru

Dans un petit village de France, un groupe de hippies surgit un beau jour et installe sur le territoire ses maisons démontables et ses motos bruyantes. Les premiers contacts avec les villageois sont franchement hostiles et des incidents éclatent entre les deux communautés. Mais le meurtre d'un homme et la naissance d'un enfant vont précipiter le village dans une incroyable aventure qui soudera paysans et hippies par une forte amitié.
Voir la fiche du film
affiche Boulevard du rhum
© Copyright Gaumont

Boulevard du rhum

1971

Un film de Robert Enrico

Avec Lino Ventura, Brigitte Bardot, Guy Marchand

Pendant les années vingt, la folle époque de la Prohibition, Cornélius est un trafiquant de rhum traqué par les garde-côtes et les policiers américains. Après un coup magistral, il s'enfuit au Mexique et découvre un jour sur un écran de cinéma la star de l'époque, Linda Larue, belle à couper le souffle. Envoûté, Cornélius en oublie la mer et ses engagements, jusqu'au jour où, sur une plage déserte, il rencontre la créature de rêve.
Voir la fiche du film
affiche Le distrait
© Copyright Gaumont

Le distrait

1970

Un film de Pierre Richard

Avec Pierre Richard, Bernard Blier, Maria Pacôme

Pierre Malaquet est distrait, doté d'une imagination fertile mais teintée d'humour macabre. Grâce à sa mère, il est engagé dans une agence de publicité où il multiplie les gaffes qui sont autant de coups médiatiques. Parallèlement, Pierre prend conscience de son amour pour la jeune secrétaire de son patron. Ce dernier en profite pour envoyer l'encombrant petit génie et sa belle à un confrère innocent aux Etats-Unis.
Voir la fiche du film

Ou découvrez tout
le catalogue Gaumont

Voir le catalogue



Recherche avancée


Année de sortie


Durée (en minutes)